| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 16:44:49 ![]() ![]() |
Jileo | Non, ça sauvegarde sur la SD. |
loic_1715 | Ha ok --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
foul Amiga forever... | euhhh c'est pas un PC hein ?? c'est un téléphone --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
dje33 | Et si ca crash la micro sd ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Quelqu'un a l'apk de l'appli "Pocket Whip" ? Ca fait beaucoup rire ma copine, mais avec son Flipout en QVGA, elle ne le trouve pas sur le market.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proof | y'a des sites pour DL des apk mais je ne sais pas si c'est tres légale. Mais tu as essayer d'extraire l'apk de ton téléphone ? y'a des appli pour ça et qui te font une copie de l'appli et la mette sur la SD (par ex EStrongs File Explorer mais tu en trouvera surement des plus leger) ensuite tu lui refile l'apk et voila Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 09-01-2011 à 00:47:58 --------------- |
Docteur G Momo Motus | Cette CONNERIE d'appli a décidé d'expirer Putain mais les développeurs sur cette plate-forme sont des trous du cul, c'est fou ça ! Sur iPhone ou WP7 c'est impensable ce genre de bavure Jvais encore devoir y passer des heures edit : bon j'ai réussi à m'en sortir en bidouillant mon slide to unlock screen et en accédant au launcher comme ça. Ceux qui ont celui de HTC, par contre, vous l'avez dans l'os Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 09-01-2011 à 01:03:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 01:00:42 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Je suis en Angleterre donc pas de réseau et pas de MAJ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils ont pas le wifi en Angleterre? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
corto | sont vraiment perfide ces anglois |
dreamman1 DreaMMaN | Salut !
|
korner |
|
Jileo | C'était un programme beta aussi, à tes risques et périls, si tu savais que tu n'avais pas le net pendant un moment fallait se renseigner |
Docteur G Momo Motus | Ouais fin programme beta ou non, c'est anormal que ça bloque le téléphone entier. Encore que ça désinstalle l'appli, OK, mais que ça verrouille tout, bof bof quoi |
Bobox Yuri Orlov :) | Tu n'as pas la possibilité d'utilisé le launcher d'origine ? |
korner |
|
dreamman1 DreaMMaN | vous pouvez m'aider svp ! |
dreamman1 DreaMMaN | -cas-
|
Jileo |
|
thana54 made in concept | Une appli pour exporter les contacts ca existe ? Qui exporte tous les contacts (avec des accents). Celle de base m'en sucre quelque uns |
foul Amiga forever... | Samsung Kies --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mich57 | J'ai franchi le pas et j'ai enfin mon Galaxy Tax --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jileo | Si tu suis un peu, il se traînait une vieille version qu'il ne pouvait pas mettre à jour |
Jileo |
Krypton86 |
|
Jileo | New version de Google Goggles http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] bile+Blog)
Message cité 3 fois Message édité par Jileo le 10-01-2011 à 20:20:55 |
freasky You're talkin to you ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |