| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Heeks La lettre X | Reprise du message précédent :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 18:48:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | À vu de nez, un bon 85 % à peu près.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi aussi je suis pour les applis météo, je regarde tous les jours pratiquement surtout en période merdique, j'utilise meteogram, klara et google meteo --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chris500 | L'application de suivi de séries TV Show Favs ferme définitivement ses portes 26 juin 2021 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
stevetur |
|
Grumms Aimé de tous | Moviebase. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 18:23:15 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
stevetur | bizarre
|
Jileo |
Lermite |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Mais tu l'as peut être déjà testé |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 13:36:51 ![]() J'avais testé l'app. officielle de libreoffice.org il y a quelques années, c'était inexploitable. Depuis, libreoffice.org a retiré son app. et conseille celui-ci :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 28-05-2021 à 13:39:17 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 13:39:02 ![]()
|
Jileo |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
Message édité par Lermite le 28-05-2021 à 16:03:07 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, je cherche une application Android non payante qui me permet de géolocaliser un autre smartphone Android avec la permission de l'utilisateur bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-05-2021 à 16:31:29 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 | Dans ce cas je pense que tu peux utiliser l'option présente dans Google Maps : Partage de position --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, j'ai trouvé une combine pour géolocaliser mon proche dans Google Maps sur PC puisque par défaut, ça ne fonctionne pas. Cf. mon précédent post : "Cette personne ne partage plus sa position".
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 08:40:17 ![]() En revenant à une version précédente, ça décoince ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
Stylken |
En 2.8.14, la dernière Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-06-2021 à 09:42:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2021 à 10:00:17 ![]() J'ai frôlé la cata, je suis en 2.8.13 sur mes deux devices. Et Google Play ne me propose pas la version 2.8.14, genre retirée en catastrophe |
foul Amiga forever... | 2.8.14 ici et RAS coté licence.. (Poco X3 NFC) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
olgashh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |