| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Content que ça réponde à tes attentes Je sais qu'à une époque, le dev était très réactif sur les demandes de fonctionnalité à rajouté. J'en ai même demandé, malgré mon niveau 0 d'anglais, il était courageux de décrypter mon message
J'utilise Mighty Text, extension chrome qui sert également à envoyer des liens youtube et de page internet sur le smart. Mais je suis sous win7, donc je ne peux utiliser la solution Samsung pour windows 10 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-05-2021 à 19:58:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 19:56:35 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un système qu'il est bien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Du temps où KDE Connect fonctionnait sur mon Win 10, il était toujours désespérement long à charger la liste des SMS, ce qui le rendait inutilisable pour répondre dans le feu de l'action. |
Heeks La lettre X |
Sinon pour le moment j'ai lancé l'exe de KDE Connect, on dirait que le service tourne bien puisque mon smartphone le voit mais impossible de lancer l'interface du soft sur mon pc Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 18-05-2021 à 20:58:08 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lermite |
|
Heeks La lettre X |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 08:23:09 ![]() ![]() |
flash_gordon | Bah c'est juste bizarre d'être ok avec Google mais de surtout pas vouloir un compte MS, c'est pas très cohérent... Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-05-2021 à 09:39:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 09:39:48 ![]()
Quand t'es sur Android, anti Google ou pas, c'est sûrement pas Messages qui va changer quelque chose... Je le vois comme ça, ne pas ajouter MS en plus |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Jileo |
flash_gordon | Y'a pas plus universel. C'est vivre dans une bulle que penser que whatsapp et co les ont remplacés. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jileo |
hfr of the dead |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jileo | Non mais pas d'agression hein Je signalait juste mon étonnement, sans jugement. Mais oui les SMS ça me sert uniquement à recevoir des codes de confirmation genre banque ou certaine double authentification. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 19-05-2021 à 10:33:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans le milieu pro, quand tu ne bosses pas dans l'informatique, c'est pas mal utilisé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Heeks La lettre X |
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 19-05-2021 à 12:30:09 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Jileo |
|
Lermite |
|
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Après je peux me tromper, hein, c'est pas un réseau social Signal ? Même si je sais que c'est plus sécurisé blablabla Snowden blablabla, j'ai cru lire que tous les mecs qui se réveillaient sur la confidentialité de leur données pourraient migrer de Whatsap vers Signal, mon raisonnement ne va pas plus loin Edit : Et pour être tout à fait exact, j'ai juste cité ce qui me passait par la tête, tout simplement. Message édité par Heeks le 19-05-2021 à 19:58:04 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 20:27:14 ![]() |
Heeks La lettre X |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 21:18:33 ![]()
J'ai dit le contraire ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si facilement.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 21:20:54 ![]() Telegram ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vrai que pour le coup, faut l'activer manuellement à chaque conversation, comme pour Messenger de FB --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
eliohan | Galaxy a71 --------------- --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | On dirait une fonction d'accessibilité. Mais en regardant, je ne trouve pas. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eliohan |
J'ai checker les paramètres WhatsApp, idem Nadal J'ai regardé du côté de l'assistant Google mais pas trouvé non plus... Je suis perplexe --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |