| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Scalpos | Reprise du message précédent :
neutriNotes garde également la position où l'on édite la note en cours quand on revient dessus après avoir quitté l'application. Message édité par Scalpos le 13-05-2021 à 20:46:22 |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 20:45:53 ![]() ![]() |
El_gringo | https://www.notion.so/ --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
thom@s Ancien geek ! | Bonsoir, est-ce quelqu'un a réussi à faire fonctionner Google Stack ? Les versions trouvées sur les sites (légaux) de mirroring ne démarrent même pas sur mon P4 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 07:34:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 07:37:10 |
thom@s Ancien geek ! |
|
stevetur |
J'avais tente également à l'époque parce ce programme m'intéresse beaucoup.... Mais sans succès. Il faut patienter... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mon tel est silencieux ou vibreur en permanence donc ça me dérangerait pas, je vais tester ça. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 16:21:35 ![]() ![]() |
hfr of the dead | j'apprécie aussi le fait que l'icone soit raccord avec android stock plutot qu'un truc moins bien intégré graphiquement.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Lermite |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Trouveur | Yataa est pas mal aussi. |
minux On Linux ... | Perso sur QKSMS depuis pas mal de temps (open source) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 17-05-2021 à 23:09:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yaata le permettant aussi, je pensais que c'était un truc d'android, perso --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead | c'est pour ça que google messages est pratique: simple, mode sombre, cohérence graphique.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est l'appli avec le plus de paramétrage possible. J'ai même un thème sombre depuis au moins Android 6 (qui ne l'avait pas pour le système La version payante apporte juste 2 options dispensables de souvenir : réponse automatique et transfère auto --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Hier soir, mais je l'ai testé trop rapidement et superficiellement.
J'ai effectivement trouvé comment passer l'interface en mode sombre, mais pas comment réduire la taille des icônes avatars (que j'aimerais idéalement supprimer), ni l'espacement entre chaque message de la liste.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour enlever les images des interlocuteurs : Paramètres / apparence / images des contacts Juste les 6 derniers SMS ? Ce n'est pas parce que textra les gardent pour lui (il me semble qu'il fait un truc dans le genre) ? Ce qui fait que tu n'as pu récupérer que les SMS non sauvegardé par textra ? Je peux remonter sur des centaines de SMS en défilement, dont certains datant de l'an passée. Message édité par Wendigo le 18-05-2021 à 15:38:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Heeks La lettre X |
minux On Linux ... | Pour ça j'utilise KdeConnect (sous linux), quel que soit le client SMS ça fonctionne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-05-2021 à 17:25:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-05-2021 à 17:37:48 |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Trouveur |
|
flash_gordon | Anydesk --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | AnyDesk ? (il me semble)
Message édité par Lt Ripley le 18-05-2021 à 19:30:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lermite |
Message édité par Lermite le 18-05-2021 à 19:55:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Content que ça réponde à tes attentes Je sais qu'à une époque, le dev était très réactif sur les demandes de fonctionnalité à rajouté. J'en ai même demandé, malgré mon niveau 0 d'anglais, il était courageux de décrypter mon message
J'utilise Mighty Text, extension chrome qui sert également à envoyer des liens youtube et de page internet sur le smart. Mais je suis sous win7, donc je ne peux utiliser la solution Samsung pour windows 10 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-05-2021 à 19:58:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |