| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 14:43:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:42:24 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kaloskagatos |
|
joula |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
FRACTAL | j'aimais bien live radio de orange, jusqu'a ce que je découvre que en appuyant sur "quitter" ça quittait pas |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sixpack |
brisssou 8-/ |
ça permet d'avoir un dialer type sense avec une rom AOSP quoi. indispensable avec OxygeN quoi
oui d'ailleurs ça marche plus ce truc depuis quelques temps, j'ai raté un paquet de messages... mais j'attends encore jusqu'à mercredi pour dire du mal d'Orange Message édité par brisssou le 06-01-2011 à 16:36:39 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:34:59 ![]() ![]() |
Bref, l'appli sense est top, mais youlu est encore un petit cran au-dessus à mon goût. Perso, je la préfère, pour tous les petits détails. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 16:43:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos |
|
joula |
Mouai...
|
Ah, c'est c'est anglais seulement. Pas un souci pour moi, mais j'ai cru comprendre que ça en rebute certains
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 16:55:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
joula |
kaloskagatos |
Y'a une application pour tout Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 06-01-2011 à 17:16:48 |
kaloskagatos | Un nouveau clavier par Nuance en anglais, les créateur de la dictée vocal Dragon Naturally Speaking Message édité par kaloskagatos le 06-01-2011 à 17:19:27 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai testouillé le clavier gingerbread, pour le moment je préfère le HTC_IME modifié, les touches du gingerbread sont trop petites à mon goût.
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kaloskagatos |
-cas- Bescherelle proof |
grace à des appli qui regarde lesquelles continue de tournées tiens Message édité par -cas- le 06-01-2011 à 18:57:34 |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir les djeun's |
Electrocut | En faisant effet dominos en tapant à la base du premier pieu, je crois qu'il y a moyen de s'en sortir |
kaloskagatos |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pigeon_man |
sam2 |
Yionel Profil : lactique |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Édit : par contre l'appli sms ne casse pas des briques, il y a très peu de personnalisation et d'options. Elle a le mérite d'être mignone, pour quelqu'un qui ne veut pas de blacklist et compagnie. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 23:34:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
brisssou 8-/ |
foul Amiga forever... | je vois pas trop l'intérêt de faire une sauvegarde tous les jours.. à moins d'ajouter/supprimer/modifier des milliers de contacts tous les jours ... Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-01-2011 à 16:08:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
loic_1715 | Petite question le backup titanium, ça ne se fait pas relié à un PC ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |