Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°599502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 14:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

Et t'as la météo dedans [:dawak]
Pis c'est thémable en plus [:riot]

Oui merci ça j'avais vu :o
Je me serais bien passé de la météo :/

wedgeant a écrit :

Quoi qu'is it ? [:opus dei]

best dialer ever :love:
http://www.appbrain.com/app/youlu- [...] /com.youlu
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] droid1.png

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 14:43:26

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 14:42:24  profilanswer

n°599505
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-01-2011 à 14:44:40  profilanswer

thana54 a écrit :

google passe plus le proxy ? [:opus dei]

[:natas]

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui merci ça j'avais vu :o
Je me serais bien passé de la météo :/

boh ?  :(  

:jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°599514
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2011 à 14:55:54  profilanswer

Ce que j'aime pas c'est un service qui tourne en tâche de fond et qui te demande toutes les semaines si tu veux faire un backup de tes contacts en te loggant sur leur site... Enfin ça a peut-être disparu mais je l'utilise plus...

n°599529
joula
Posté le 06-01-2011 à 15:07:33  profilanswer

Ya une appli pour le suivi conso chez Orange ?

n°599530
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-01-2011 à 15:08:05  profilanswer

joula a écrit :

non :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°599556
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-01-2011 à 16:11:23  profilanswer

En meme temps c'est pas plus mal vu comment ces gens la ne savent pas developper, il n'y a qu'a tester l'appli de repondeur visuel pour s'en rendre compte (ou alors lire les notes et les commentaires qu'elle se prend ;) )

n°599559
FRACTAL
Posté le 06-01-2011 à 16:18:52  profilanswer

j'aimais bien live radio de orange, jusqu'a ce que je découvre que en appuyant sur "quitter" ça quittait pas :) (heureusement que je suis pas limité en débit)

n°599562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 16:25:33  profilanswer

vu la fiabilité, je préfèrerais ne pas en avoir du tout, ça laisserait plus de place à un thème d'horloge sympa [:spamafote]

kaloskagatos a écrit :

Ce que j'aime pas c'est un service qui tourne en tâche de fond et qui te demande toutes les semaines si tu veux faire un backup de tes contacts en te loggant sur leur site... Enfin ça a peut-être disparu mais je l'utilise plus...

Perso mes "contacts téléphone" sont synchronisés avec mes contacts google...

joula a écrit :

Certains modèles de tel proposent un compteur, sinon y'a des applis genre 3G Watchdog.

---------------
n°599564
sixpack
Posté le 06-01-2011 à 16:30:35  profilanswer

best dialer ever :love:

y'a quoi de plus ou de mieux que dans le sense de HTC?

n°599565
brisssou
8-/
Posté le 06-01-2011 à 16:34:59  profilanswer

ça permet d'avoir un dialer type sense avec une rom AOSP quoi.

indispensable avec OxygeN quoi  :D

zoidberg a écrit :

En meme temps c'est pas plus mal vu comment ces gens la ne savent pas developper, il n'y a qu'a tester l'appli de repondeur visuel pour s'en rendre compte (ou alors lire les notes et les commentaires qu'elle se prend ;) )

oui d'ailleurs ça marche plus ce truc depuis quelques temps, j'ai raté un paquet de messages...

mais j'attends encore jusqu'à mercredi pour dire du mal d'Orange  :whistle:

Message édité par brisssou le 06-01-2011 à 16:36:39

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 16:34:59  profilanswer

n°599575
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 16:41:21  profilanswer

sixpack a écrit :

y'a quoi de plus ou de mieux que dans le sense de HTC?

- C'est joli différemment
- Il y a des onglets pour l'historique des appels, les contacts, les favoris, je trouve ça plus ergonomique que des écrans séparés
- La liste des contacts est pratique : y'a les lettres à droite de l'écran, et en appuyant dessus on passe directement à la lettre en question
- Il y a un accès plutôt pratique aux groupes de contacts, sur lesquels on peut faire des actions groupées
- On peut mettre des favoris avec leur écran spécifique pour les appeler ou leur envoyer des sms facilement
- En appuyant sur un contact on peut voir son historique d'appels, plutôt que d'avoir tout l'historique mélangé
- On peut faire des actions groupées à partir de la liste des contacts (envoyer un message, ajouter à un groupe...)
- On peut déterminer sur quel écran on arrive au lancement de l'appli : dialer, contacts, historique, favoris

Bref, l'appli sense est top, mais youlu est encore un petit cran au-dessus à mon goût. Perso, je la préfère, pour tous les petits détails.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 16:43:26

---------------
n°599579
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2011 à 16:43:52  profilanswer

Perso mes "contacts téléphone" sont synchronisés avec mes contacts google...

Tu me diras dans une semaine si un popup est pas apparu pour te demander de te logguer sur leur site. C'est ptet pas un service qui tourne mais un popup non désactivable c'est relou.

n°599585
joula
Posté le 06-01-2011 à 16:48:36  profilanswer

y'a des applis genre 3G Watchdog

Mouai...
Conso 3G Orange = 45Mo. Conso affichée avec 3G Watchdog : 88Mo
La différence vient de ma conso Deezer qui est illimité :/
Et encore j'ai pas bcp utilisé Deezer en 3G, juste pour tester donc quand je l'utiliserais plus ca donnera 300Mo/3Go :D

Me faudrait une appli genre 3G Watchdog qui permet de supprimer du compteur les datas venant de certaines applis (Deezer illimité, TV illimité..)

n°599589
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 16:53:02  profilanswer

- C'est joli différemment
- Il y a des onglets pour l'historique des appels, les contacts, les favoris, je trouve ça plus ergonomique que des écrans séparés
- La liste des contacts est pratique : y'a les lettres à droite de l'écran, et en appuyant dessus on passe directement à la lettre en question
- Il y a un accès plutôt pratique aux groupes de contacts, sur lesquels on peut faire des actions groupées
- On peut mettre des favoris avec leur écran spécifique pour les appeler ou leur envoyer des sms facilement
- En appuyant sur un contact on peut voir son historique d'appels, plutôt que d'avoir tout l'historique mélangé
- On peut faire des actions groupées à partir de la liste des contacts (envoyer un message, ajouter à un groupe...)
- On peut déterminer sur quel écran on arrive au lancement de l'appli : dialer, contacts, historique, favoris

Bref, l'appli sense est top, mais youlu est encore un petit cran au-dessus à mon goût. Perso, je la préfère, pour tous les petits détails.

Petit bémol : y'a pas un "historique court" au-dessus du dialer, comme sur sense. Pas très grave si on veut juste faire bis (un clic sur la zone de numéro fait bis), mais un clic supplémentaire sinon. Pas très grave, à mon goût.

Ah, c'est c'est anglais seulement. Pas un souci pour moi, mais j'ai cru comprendre que ça en rebute certains :o

kaloskagatos a écrit :

Tu me diras dans une semaine si un popup est pas apparu pour te demander de te logguer sur leur site. C'est ptet pas un service qui tourne mais un popup non désactivable c'est relou.

Ah ok, j'avais pas compris ce que tu disais.
J'ai une option "sync frequency" qui me permet de définir "manual". Je te dirais ça dans une semaine si ça marche :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 16:55:12

---------------
n°599594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 16:54:56  profilanswer

joula a écrit :

Mouai...
Conso 3G Orange = 45Mo. Conso affichée avec 3G Watchdog : 88Mo
La différence vient de ma conso Deezer qui est illimité :/
Et encore j'ai pas bcp utilisé Deezer en 3G, juste pour tester donc quand je l'utiliserais plus ca donnera 300Mo/3Go :D

Me faudrait une appli genre 3G Watchdog qui permet de supprimer du compteur les datas venant de certaines applis (Deezer illimité, TV illimité..)

Ah oui, c'est vrai. Je n'utilise deezer qu'en wifi en ayant téléchargé les playlists, donc je n'ai pas ce problème.
Il y a le #123#, mais c'est très chiant pour savoir combien il reste :/

---------------
n°599603
brisssou
8-/
Posté le 06-01-2011 à 17:00:46  profilanswer

Ah oui, c'est vrai. Je n'utilise deezer qu'en wifi en ayant téléchargé les playlists, donc je n'ai pas ce problème.
Il y a le #123#, mais c'est très chiant pour savoir combien il reste :/

tu vois ta conso 3G sur  #123# ?!?

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°599606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 17:05:13  profilanswer

brisssou a écrit :

tu vois ta conso 3G sur  #123# ?!?

sur forfait style, oui
#123#
2 pour suivi conso +
2 pour suivi conso options
1 pour suivant
1 pour suivant
et là ça dit "Option Internet + TV" avec ce qu'il reste.

Pratique, quoi :o

---------------
n°599610
brisssou
8-/
Posté le 06-01-2011 à 17:13:20  profilanswer

moi ça me dit que dalle

---------------
n°599612
joula
Posté le 06-01-2011 à 17:15:29  profilanswer

brisssou a écrit :

moi ça me dit que dalle

tu as des datas bloqués ou limités ?

n°599615
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2011 à 17:16:29  profilanswer

sur forfait style, oui
#123#
2 pour suivi conso +
2 pour suivi conso options
1 pour suivant
1 pour suivant
et là ça dit "Option Internet + TV" avec ce qu'il reste.

Pratique, quoi :o

Y'a une application pour tout :o
En fait j'ai pas testé mais un truc comme ça http://www.appbrain.com/app/hotlin [...] linedirect doit fonctionner pour passer les étapes d'appui sur les touches quand on appelle un répondeur.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 06-01-2011 à 17:16:48
n°599619
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2011 à 17:19:01  profilanswer

Un nouveau clavier par Nuance en anglais, les créateur de la dictée vocal Dragon Naturally Speaking
http://www.appbrain.com/app/flext9 [...] ext9.input

Message édité par kaloskagatos le 06-01-2011 à 17:19:27
n°599621
brisssou
8-/
Posté le 06-01-2011 à 17:21:02  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Y'a une application pour tout :o
En fait j'ai pas testé mais un truc comme ça http://www.appbrain.com/app/hotlin [...] linedirect doit fonctionner pour passer les étapes d'appui sur les touches quand on appelle un répondeur.

ça marchera pas pour ce genre de service

---------------
n°599636
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 17:39:32  profilanswer

J'ai testouillé le clavier gingerbread, pour le moment je préfère le HTC_IME modifié, les touches du gingerbread sont trop petites à mon goût.

On verra bien sur la durée.

---------------
n°599644
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-01-2011 à 17:50:10  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello,

Dites est il possible d'ajouter des moteurs de recherche en plus des 5 par defaut de l'appli "recherche rapide" (appli utilisé entre autre apres avoir selectionner du texte)  ? Ou peut etre de carrement remplacer l'appli?

Je sais pas si c'est une appli sense par contre ? (Desire z)

Merci

up  :jap:

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°599664
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-01-2011 à 18:34:10  profilanswer

-cas- a écrit :

kaloskagatos, je pige pas l'anglais et les traducteur en ligne on du mal aussi :o

mais ce que je crois comprendre ce qu'ils disent c'est qu'il n'y a pas besoin de taskiller pour gerer la mémoire. Ok, de toute façon je n'utilise pas ce genre d'appli pour cette raison. Et je crois qu'ils ne parle pas de gerer les ressources CPU par contre ! Et c'est pour ca que j'utilise un taskiller en kill auto. Parce que même en quittant avec Retour, certaines appli que j'utilise (et que je ne veut pas me passer) ne quitte pas completement et bouffe de la batterie (taskiller par ex, mais c'est vrais que si je pouvait m'en passer ce serait bien!).  Et ca me permet de pas me prendre la tête a savoir ce qui bouffe des ressource ou non une fois quitté, je kill tout en veille et basta!  

Et puis par habitude je quitte toujours avec Home sinon je doit me retaper toute les étapes précedente avec Retour, enfin je veut dire que c'est moins rapide. Avec Home c'est directe sur le bureau donc j'ai pris cette habitude.

bon je vais vous dire ce qui pour moi serait une bonne gestion du multitache. par ex:

A n'importe quel moment (que l'on soit sur le bural, dans un jeu ou autre) on fait un appuis long sur la touche "Acceuil" du téléphone et cela affichera un menu récapitulant toutes les applications tournant en tache de fond et non celles qui ne font que "dormirs" sans rien consommé (avec idéalement le % de processeur pour chaque appli).

A partir de ce menu on pourra aller chercher n'importe quelle application installer sur le téléphone pour l'ouvrir en même temps que celles qui sont déjas ouverte (une vrais fonction multitâche comme sur ordi) ou fermer une ou plusieurs appli qui sont déjas ouvertes.

Lorsqu'on est dans une application ouverte, un appui long sur cette touche, en plus des fonctions que j'ai décrites, nous permettra de quitté notre application selon 3 possibilités :
1) soit en la laissant tournée en tache de fond comme si de rien était.
2) soit en la laissant dormir en mémoire.
3) soit en la killant completement.

A défaut d'un tel fonctionnement, Android devrait au moins nous avertir l'orsque des appli ou des processus consomme en moyenne plus d'une certaine valeur et de nous permettre ainsi de les stoper si désirée (valeur qu'on aura choisis au préalable). Par exemple, en moyenne + de 5% des ressources de calcules android nous en avertirait par l'affichage d'une popup en nous montrant les appli en causes.

Actuellement que ce passe t-il ? On quitte une application (même avec Retour ce n'est pas fiable a 100%) et on ne sais pas ce qu'elle fait derrière. Elle peut simplement se mettre en pause sans rien consommé ou au contraire, consommé des ressources, mystère mystère... un androphone c'est un appareil nomade donc l'autonomie est un critère très important. La consommation des ressources système ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais c'est je trouve ce que fait malheureusement android actuellement. Après, il y a des utilisateurs d'androphone qui se pleingne d'avoir de trop faible autonomie même quand ils n'utilises pas leur téléphone, ça ne m'étonne pas  

pigeon_man, QuickDesk j'ai testé déja mais je n'arrivait pas a faire du multitâche comme je l'entendait avec alors je l'ai virer

comment se prendre la tete pour rien  :sleep:  

les applis qui tournent en fond, pourquoi tu es convaincu qu'elles prennent tellement de cpu?

n°599665
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2011 à 18:34:24  profilanswer

T'as pas un screenshot?

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 06-01-2011 à 18:34:49
n°599669
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-01-2011 à 18:41:25  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

T'as pas un screenshot?

trouvé sur le net :

on sélectionne du texte et on clique sur "recherche rapide" :  
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/10/HTC-Desire-HD9.png

et l'écran qui apparait :
http://www.android-pour-les-nuls.fr/images/stories/constructeurs/HTC/HTC_Desire_Z/navigateur-zoom-menu-recherche.png

Par défaut on peux enlever/ajouter/réorganiser les 5 moteurs de recherche par défaut mais pas en ajouter :/ C'est bien domage.
Des alternatives ?
C'est du sense only?

---------------
n°599677
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 06-01-2011 à 18:56:57  profilanswer

bricolo a écrit :

comment se prendre la tete pour rien  :sleep:  

les applis qui tournent en fond, pourquoi tu es convaincu qu'elles prennent tellement de cpu?

grace à des appli qui regarde lesquelles continue de tournées tiens :o  
Par ex Watchdog Task Manager Lite ou OS Monitor ou Process Monitor Widget

Ce dernier indique pour chaque appli la consommation moyenne du cpu en pourcentage mais je n'arrive pas à remettre a zéro le compteur de moyenne ! Ca ne doit pas être possible.
Donc j'en cherche une de ce genre mais un peut plus aboutie, si vous en connaissez...

Message édité par -cas- le 06-01-2011 à 18:57:34
n°599678
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2011 à 18:58:48  profilanswer

Bonsoir les djeun's :o

Sur Angry Birds , impossible d'avoir 3 étoiles sur le level 2. Vous faites comment ?  :??:  
Genre en 1 seul coup faut buter les 4 pieus ??  :ouch:

n°599684
Electrocut
Posté le 06-01-2011 à 19:08:04  profilanswer

En faisant effet dominos en tapant à la base du premier pieu, je crois qu'il y a moyen de s'en sortir :p

n°599693
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2011 à 19:24:12  profilanswer

bixibu a écrit :

trouvé sur le net :

on sélectionne du texte et on clique sur "recherche rapide" :  
http://images.frandroid.com/wp-con [...] re-HD9.png

et l'écran qui apparait :
http://www.android-pour-les-nuls.f [...] herche.png

Par défaut on peux enlever/ajouter/réorganiser les 5 moteurs de recherche par défaut mais pas en ajouter :/ C'est bien domage.
Des alternatives ?
C'est du sense only?

A priori c'est du Sense only oui... La selection de mots comme tu la montres ne vient qu'avec Gingerbread, donc c'est HTC qui a implémenté son propre mécanisme à mon avis.

n°599695
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-01-2011 à 19:29:10  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir les djeun's :o

Sur Angry Birds , impossible d'avoir 3 étoiles sur le level 2. Vous faites comment ?  :??:  
Genre en 1 seul coup faut buter les 4 pieus ??  :ouch:

niveau 2 ou niveau 1-2 ? Si c'est les 1-2, il faut rebondir sur le mur du fond avec l'oiseau pour taper le grand pilier qui va tomber sur les petits pilier et va tout faire tomber avec un seul oiseau.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°599698
pigeon_man
Posté le 06-01-2011 à 19:33:06  profilanswer

Y'a le topic jeux pour parler de jeux :jap:

n°599713
sam2
Posté le 06-01-2011 à 20:01:47  profilanswer

Merci super

n°599776
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-01-2011 à 21:28:32  profilanswer

fabien a écrit :

niveau 2 ou niveau 1-2 ? Si c'est les 1-2, il faut rebondir sur le mur du fond avec l'oiseau pour taper le grand pilier qui va tomber sur les petits pilier et va tout faire tomber avec un seul oiseau.

Voila la solution !!! :D

pigeon_man a écrit :

Y'a le topic jeux pour parler de jeux :jap:

[:cawa]  

Electrocut a écrit :

En faisant effet dominos en tapant à la base du premier pieu, je crois qu'il y a moyen de s'en sortir :p

Et non marche pas justement. J'ai pas eu assez d'intelligence pour me dire de commencer par le dernier à l'envers justement :D

n°599817
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-01-2011 à 22:00:37  profilanswer

Nouvelle version de Youlu, qui intègre une appli de sms ma foi fort jolie :love: je vais la tester pour voir si elle est aussi bien que handcent, mais déjà sans blacklist c'est mal parti :/

Etant sous Miui,  je l'ai installé pour voir la merveille  et bien ça ne sert à rien : c'est le dialer + gestionnaire de contacts + applli SMS de Miui :D
Par contre si je passe sous Oxygen ou une autre rom,  je l'installerai.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°599888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 23:30:44  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Etant sous Miui, je l'ai installé pour voir la merveille et bien ça ne sert à rien : c'est le dialer + gestionnaire de contacts + applli SMS de Miui :D
Par contre si je passe sous Oxygen ou une autre rom, je l'installerai.

J'ai pu voir ce soir que c'est aussi très proche du dialer Samsung, par exemple (mais pas du tout du dialer Motorola de ma copine). Il y a le même système d'onglets, de lettres sur le côté de la liste d'applis pour accès rapide, de favoris, etc. Il manque deux où trois détails, mais du coup je suis vachement moins impressionné par l'appli (même si j'en suis toujours autant satisfait :D)

Édit : par contre l'appli sms ne casse pas des briques, il y a très peu de personnalisation et d'options. Elle a le mérite d'être mignone, pour quelqu'un qui ne veut pas de blacklist et compagnie.

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 23:34:20

---------------
n°599952
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 07-01-2011 à 09:06:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

A priori c'est du Sense only oui... La selection de mots comme tu la montres ne vient qu'avec Gingerbread, donc c'est HTC qui a implémenté son propre mécanisme à mon avis.

Ok merci :(

---------------
n°600865
brisssou
8-/
Posté le 08-01-2011 à 15:14:19  profilanswer

j'ai un backup titanium planifié la nuit. Quand il s'effectue, il allume l'écran, bouffant de la batterie.

POURQUOI!?!?

---------------
n°600892
foul
Amiga forever...
Posté le 08-01-2011 à 16:07:52  profilanswer

je vois pas trop l'intérêt de faire une sauvegarde tous les jours.. à moins d'ajouter/supprimer/modifier des milliers de contacts tous les jours ...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 08-01-2011 à 16:08:03

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°600905
loic_1715
Posté le 08-01-2011 à 16:44:49  profilanswer

Petite question le backup titanium, ça ne se fait pas relié à un PC ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)