| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 07:53:25 ![]() Reprise du message précédent : Je vais tester aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 07:55:04 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 07:53:25 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Mais tu peux pas désactiver d'abord ? Pour tester avant de désinstaller --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
minux On Linux ... | Sauvegarde cloud : Google Play Jeux si le jeux le permet, sauvegarde Facebook pour ceux qui le proposent, et voir si le jeux en lui-même intègre son propre système de sauvegarde cloud.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
leroimerlinbis |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Azgor | Hello, (pas trop de blessés avec l'appli ADB ? Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 16-04-2021 à 17:41:27 |
Lermite | N'aurais-tu pas trois applis de messagerie recevant toutes les mêmes SMS et produisant ainsi autant de notifications pour chaque message? |
Azgor | Ah pas bête, mais non |
leroimerlinbis |
C'est possible d'avoir le nombre de messages reçues qui s'affichent sur les icônes des applications ??? |
Azgor | Mayway ! Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 16-04-2021 à 17:50:36 |
leroimerlinbis |
Pourquoi j'ai pas çaaaa ? |
leroimerlinbis |
Bordel, je viens de trouver. T'as bien fait de passer |
Azgor | Réponse très longue et rapide du support de Nova, mais bon j'y ai pas vraiment trouvé la réponse à mon problème, puisque j'avais déjà suivi toutes ces recommandations.
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 09:01:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 09:03:52 |
Ill Nino Love |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 11:30:03 ![]() Et Waze ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 11:30:57 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
meluor | Osmand est pas mal aussi, à prendre sur f-droid. Message cité 2 fois Message édité par meluor le 17-04-2021 à 12:49:43 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 15:12:29 ![]()
A pied, j'utilise l'app ... géoportail. Je fais souvent des randos, ceci expliquant cela La nouvelle version avait eu des problèmes de géolocalisation au début, là, ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 15:12:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 15:31:43 ![]()
Avec le recul, on se rend compte que Google a racheté Waze pour le freiner et éviter la concurrence avec Maps. D'ailleurs, je sais plus qui en interview, le créateur, pdg ou ex pdg a dit que contrairement à ce qu'on peut penser, Waze serait bien plus gros et utilisé aujourd'hui sans le rachat de Google. Il expliquait que Google limitait l'expansion de Waze dans certains pays, mise en avant de Maps, utilisation de Maps pour les tiers, etc, etc... Mais sinon clairement, Waze veut te faire gagner 5,5 secondes sur ton itinéraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |