| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
Lance l'appareil photo, menu "plus" et dual vidéo.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 21:03:45 ![]() ![]() |
realpdf |
Batman-Fr powered by caféine | En pleine réno, je cherche une appli gratuite, simple, efficace, pour ajouter des mesures sur des photos. Vous en connaissez avant que je perde mon temps à écluser le play store svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Azgor | Y a juste les "doubles flèches" que je n'ai pas compris dans la demande ?! |
Azgor |
Message édité par Azgor le 11-04-2021 à 13:37:45 |
Batman-Fr powered by caféine |
Je voulais parler de flèches avec une pointe à chaque extrémité Merci pour ces liens, je vais creuser mais ça ne semble pas idéal --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Azgor | Ah je vois, un peu comme dans ce style ?! Message édité par Azgor le 11-04-2021 à 22:28:06 |
Batman-Fr powered by caféine | Oui voilà c'est exactement ce genre de choses que je cherche, merci ! Si vous avez des alternatives, je suis tout ouï --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 14:28:42 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 15:52:01 ![]()
Peut-être. Sur mon Nokia 8 où il y a Vanced installé, l'app Youtube originale est désactivée. Après, désactivée ne veut pas dire désinstallée. D'ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse désinstaller Youtube hors root, quelle que soit la rom. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 15:55:55 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
leroimerlinbis |
Je ne trouve pas où on supprime les actions par défaut de youtube |
leroimerlinbis |
Rom d'origine, Xiaomi note 8 pro. |
Lermite |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Auriez vous un éditeur vidéo pour Android à recommander ? Pouvoir couper des clips existants, les assembler, voire quelques effets (slow-motion ou accélération par ex) puis exporter (avec accès aux paramètres d'export, résolution, compression, etc). Je suis prêt à payer une très bonne app --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Azgor | En jetant un œil sur celle étant la mieux notée et la plus téléchargée sur le Store, (ce qui ne veut pas dire que c'est forcément la meilleure Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 12-04-2021 à 20:03:55 |
Azgor |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Mais surtout c'est un retour d'expérience qui m'intéresse, si certains d'entre vous en ont testé... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis |
Merci, j'ai trouvé la page. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 09:11:55 ![]() Vous pensez quoi de cet outil ? Je viens de voir ça dans un fil de discussion sur phonandroid. Ayant un Xiaomi et naturellement la suite de bloatware comme il faut dans MIUI, je comptais au départ passer par le SDK Plateform Tool et les lignes de commande ADB pour désactiver des apps intégrées. Je suppose que cet outil ci-dessus fait la même chose, mais avec une GUI. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 09:25:50 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2021 à 10:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 10:10:05 ![]()
Tu m'en diras tant Merci d'avoir joué le guinea pig, je vais y aller molo aussi Je vais désactiver ce qui est en double avec mes propres apps habituelles. Je ne me risquerais pas avec l'app téléphone MIUI, je crains qu'il soit trop lié à la couche constructeur Déjà, une recherche sur Google permey de savoir quels apps système désactivables Xiaomi permet avec MIUI 12.5. Suffit de faire la même chose avec l'outil ci-dessus pour les téléphones qui ne sont toujours pas passés sous 12.5, non ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 10:12:27 |
leroimerlinbis | Je pense qu'on peut virer des trucs Xiaomi comme cloud, account. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | j'enchaine :
Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2021 à 13:38:45 |
Azgor | Belle trouvaille l'appli ADB ! mais c'est vrai qu'il faut marcher sur des œufs là |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai essayé, j'ai les boules ya pas google météo dans la liste, il me gonfle plusieurs fois par jour et j'ai pas envie de désactiver google dans mes notifs...
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 13-04-2021 à 14:08:13 |
leroimerlinbis |
Google météo te dit quoi ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui j'y suis arrivé, j'ai édité mon post ^^
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bien joué |
Anth128 | Votre appli ADB, je suppose que ça fait la même chose que les commandes ADB qu'on fait manuellement pour desinstaller les logiciels non desinstallable autrement (ex : l'appli YouTube)? |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Alors, t'as rien cassé ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 07:53:25 ![]() Désolé, je n'ai pas eu le temps hier. Pis c'est pas mon téléphone à moi en fait Je vais tester aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 07:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |