| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:07:12 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Même chose sur le navigateur web d'android, comment on le quitte facilement ? (sans le killer) |
kaloskagatos |
|
brisssou 8-/ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2011 à 18:36:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:36:19 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
Jileo |
Message édité par Jileo le 05-01-2011 à 18:43:55 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kaloskagatos | Je voulais dire que ça prouvait que le mec avait implémenté un mécanisme d'expiration quoi. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sam2 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par sam2 le 05-01-2011 à 19:51:21 |
Jileo |
|
aspirateur |
|
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
pigeon_man | Très récemment est sorti Perfect Task Switcher, je n'ai pas testé mais ça a l'air pas mal : http://fr.appbrain.com/app/perfect [...] skswitcher
Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 05-01-2011 à 22:02:03 |
oxman xiii | Ca semble pas mal, je vais tester sur l'Android d'un pote au boulot demain, merci |
aspirateur |
|
oxman xiii | Oui sur tous les Android de base, mais c'est largement moins rapide que d'avoir un truc instantané d'un tap du doigt.
|
fabien Vive la super 5 ! | vous utilisez quoi pour creer des playlist de chansons et logiciel de lecture audio? vous utilisez winamp ? un autre ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever... | http://www.clubic.com/telecharger- [...] reams.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-cas- Bescherelle proof |
j'ai testé. Et ce que j'ai remarqué c'est qu'il affiche uniquement les appli qu'on a quittées avec le bouton Accueil du téléphone. Que l'appli continu de consommé du proco ou non. Une appli qu'on quitte avec le bouton Retour, il ne l'affichera pas même si elle continu de consommé des ressources processeur.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 06-01-2011 à 00:11:52 --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello, Dites est il possible d'ajouter des moteurs de recherche en plus des 5 par defaut de l'appli "recherche rapide" (appli utilisé entre autre apres avoir selectionner du texte) ? Ou peut etre de carrement remplacer l'appli? Je sais pas si c'est une appli sense par contre ? (Desire z) Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
oxman xiii |
|
pigeon_man |
|
kaloskagatos |
|
foul Amiga forever... | très intéressant, merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cosmoschtroumpf dawa powered | Nouvelle version de Youlu, qui intègre une appli de sms ma foi fort jolie Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 14:28:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 14:43:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |