Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°598943
foul
Amiga forever...
Posté le 05-01-2011 à 18:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
sondage sur meilleur moyen de quitter une appli !!

J'ai eu entre les mains un samsung theos quelques jours qu'on m'a prêté, j'ai été choqué de voir qu'on peut pas quitter une application :ouch:  

Tu revient au menu tu en lance une autre .. etc .. et tout reste en tache de fond .. à pomper de la batterie et de la puissance ... 1ere fois je lance un jeux ... je veux aller sur le net .. mouarf ... ca rammme...

Seul moyen d'y remédier (à ma connaissance) : installer advanced task killer ou équivalent ... un comble quand même pour un smartphone.

Juste pour info, j'ai le LG viewty certes "vieux" mais sur lequel on peut quitter une appli et en lancer une autre à la suite ou en multitâche.

Après c'est ptet moi qui sait pas l'utiliser vu que je ne l'est pas eu très longtemps  :??:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 18:07:12  profilanswer

n°598947
thana54
made in concept
Posté le 05-01-2011 à 18:09:41  profilanswer

Même chose sur le navigateur web d'android, comment on le quitte facilement ? (sans le killer)

n°598954
kaloskagat​os
Posté le 05-01-2011 à 18:16:43  profilanswer

foul a écrit :

J'ai eu entre les mains un samsung theos quelques jours qu'on m'a prêté, j'ai été choqué de voir qu'on peut pas quitter une application :ouch:  

Tu revient au menu tu en lance une autre .. etc .. et tout reste en tache de fond .. à pomper de la batterie et de la puissance ... 1ere fois je lance un jeux ... je veux aller sur le net .. mouarf ... ca rammme...

Seul moyen d'y remédier (à ma connaissance) : installer advanced task killer ou équivalent ... un comble quand même pour un smartphone.

Juste pour info, j'ai le LG viewty certes "vieux" mais sur lequel on peut quitter une appli et en lancer une autre à la suite ou en multitâche.

Après c'est ptet moi qui sait pas l'utiliser vu que je ne l'est pas eu très longtemps  :??:

Android 2.2 ton Teos? En principe une appli en tâche de fond ne bouffe pas de batterie, la ram est libérée que si nécessaire, seuls les services tournent en tâche de fond.

n°598956
brisssou
8-/
Posté le 05-01-2011 à 18:17:45  profilanswer

argl!!!

vPlayer passe payant... :'(

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°598959
foul
Amiga forever...
Posté le 05-01-2011 à 18:21:44  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Android 2.2 ton Teos? En principe une appli en tâche de fond ne bouffe pas de batterie, la ram est libérée que si nécessaire, seuls les services tournent en tâche de fond.

2.1

---------------
n°598963
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 05-01-2011 à 18:24:47  profilanswer

brisssou a écrit :

argl!!!

vPlayer passe payant... :'(

C'est pas possible  :fou:  

Et je suis sûr que si on ne fait pas la mise à jour, il va expirer.

Par contre, je ne comprend pas trop le but de la manœuvre, et le mettre juste payant avant l'arrivé de VLC.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°598968
dafunky
Posté le 05-01-2011 à 18:32:12  profilanswer

faconnable a écrit :

je ne comprend pas trop le but de la manœuvre, et le mettre payant juste avant l'arrivé de VLC.

Tu réponds à ta question dans ta question  [:cupra_yvele]

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°598971
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-01-2011 à 18:34:26  profilanswer

shikasta a écrit :

cosmoschtroumpf essaye D-Clock widget...

je note, je vais tester :jap:
edit : non, y'a pas la date :/ je suis sur "digital clock widget", mais c'est un peu trop basique quand-même, on peut même pas choisir la police :/

pigeon_man a écrit :

Ba je les ai mis dans "une autre" :o

ah oui, mais je parlais pas de l'ancien sondage, mais de la liste des homes alternatives :D

kaloskagatos a écrit :

Sondage de dialers? (Dialer One, Youlu, version stock, version HTC, ...)

Ah ouais tiens pas mal [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2011 à 18:36:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°598972
faconnable
Posté le 05-01-2011 à 18:35:30  profilanswer

Oui, mais non. Si VLC est gratuit, quel intérêt d'acheter VPlayer ?

Ils avaient tout intérêt à se faire payer avec les pubs comme AngryBirds (qui est + que rentable).

Bref, quelqu'un à un autre player vidéo qui tient la route en attendant ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°598973
kaloskagat​os
Posté le 05-01-2011 à 18:36:19  profilanswer

La gestion du multitâche a été améliorée avec la 2.2, il me semble qu'une mise à joue officielle existe pour le Teos mais j'en suis pas sûr.

faconnable a écrit :

C'est pas possible  :fou:  

Et je suis sûr que si on ne fait pas la mise à jour, il va expirer.

Par contre, je ne comprend pas trop le but de la manœuvre, et le mettre juste payant avant l'arrivé de VLC.

Il va probablement expirer, dans la version donation il y a marqué :

I'm SORRY for the expiration. Please update now. It's absolutely my fault.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 18:36:19  profilanswer

n°598979
pigeon_man
Posté le 05-01-2011 à 18:43:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ah oui, mais je parlais pas de l'ancien sondage, mais de la liste des homes alternatives :D

L'idée c'est que je refasse la liste dans pas longtemps. Avant y'avait Home++ dans la liste mais je l'ai enlevé y'a quelques jours. Y'a longtemps elle était d'actualité, maintenant elle n'est pratiquement plus utilisée (en tout cas ici personne n'en parle :D), en plus de pas être mise à jour depuis une plombe.

n°598980
Jileo
Posté le 05-01-2011 à 18:43:20  profilanswer

foul a écrit :

Nan mais là c'est le jeu qui est à foutre au feu. Si l'appli est bien conçue, soit elle est fermée quand tu reviens à la home, soit elle est figée en tache de fond ou soit elle continue à tourner en arrière plan lorsque c'est un besoin spécifique, genre réseaux sociaux, sms, mail, etc...
Mais un jeu qui tourne en fond c'est forcement useless, donc là oui il y a un problème avec ce jeu.

Message édité par Jileo le 05-01-2011 à 18:43:55
n°598986
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-01-2011 à 18:50:15  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, mais non. Si VLC est gratuit, quel intérêt d'acheter VPlayer ?

Ils avaient tout intérêt à se faire payer avec les pubs comme AngryBirds (qui est + que rentable).

Bref, quelqu'un à un autre player vidéo qui tient la route en attendant ?

tout le monde n'est pas au courant que vlc va sortir :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°598993
faconnable
Posté le 05-01-2011 à 19:03:56  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Il va probablement expirer, dans la version donation il y a marqué :

I'm SORRY for the expiration. Please update now. It's absolutely my fault.

Non, ça c'était pour la version d'avant qui avait expiré sans raison.

---------------
n°598996
kaloskagat​os
Posté le 05-01-2011 à 19:15:06  profilanswer

Je voulais dire que ça prouvait que le mec avait implémenté un mécanisme d'expiration quoi.

n°599008
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-01-2011 à 19:40:02  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Sondage de dialers? (Dialer One, Youlu, version stock, version HTC, ...)

youlu [:cerveau lent] cette découverte de ouf [:cerveau lent] ce truc de malade [:cerveau lent] beau, efficace, le top du top [:cerveau lent]

---------------
n°599017
sam2
Posté le 05-01-2011 à 19:50:29  profilanswer

Bonsoir,

j'aimerais savoir s'il existe une application pour noter ses dépenses ou factures gratuite?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sam2 le 05-01-2011 à 19:51:21
n°599046
Jileo
Posté le 05-01-2011 à 20:33:42  profilanswer

youlu [:cerveau lent] cette découverte de ouf [:cerveau lent] ce truc de malade [:cerveau lent] beau, efficace, le top du top [:cerveau lent]

Ah ouai pas mal :)

n°599127
aspirateur
Posté le 05-01-2011 à 21:49:22  profilanswer

sam2 a écrit :

Bonsoir,

j'aimerais savoir s'il existe une application pour noter ses dépenses ou factures gratuite?

Merci :jap:

budgetroid

n°599130
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 05-01-2011 à 21:50:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

La gestion du multitâche a été améliorée avec la 2.2, il me semble qu'une mise à joue officielle existe pour le Teos mais j'en suis pas sûr.

c'est a dire ? C'est quand même le gros point noir d'android la gestion du multitâche, du moins jusqu'à la v 2.1 comprise

comment ça se passe sur la 2.2 ?  

Si une appli continu de grignoté de la batterie a l'insu de l'utilisateur l'orsque l'appli a été quité, ils on prévus quelque chose contre ça chez android ? Quoi donc ?

moi sur la 2.1 j'ai parfois des appli qui continues de jouer un son dans le HP, le son de l'application quoi, mais même en killant le processus ou en supprimant l'application fautive du téléphone! La solution : je doit rebooter le tel. Bon là c'est plus un bug...

---------------

n°599136
oxman
xiii
Posté le 05-01-2011 à 21:52:56  profilanswer

Et il n'y a toujours personne qui a codé un task switcher aussi agréable que le système sous Palm Pre ?
Un simple tape du doigt dans la zone tactile en bas montre toutes les applications ouverte que l'on fait défiler facilement pour choisir celle que l'on veut.

n°599140
pigeon_man
Posté le 05-01-2011 à 21:55:19  profilanswer

Très récemment est sorti Perfect Task Switcher, je n'ai pas testé mais ça a l'air pas mal : http://fr.appbrain.com/app/perfect [...] skswitcher

-cas- a écrit :

c'est a dire ? C'est quand même le gros point noir d'android la gestion du multitâche, du moins jusqu'à la v 2.1 comprise

Si une appli continu de grignoté de la batterie a l'insu de l'utilisateur l'orsque l'appli a été quité, ils on prévus quelque chose contre ça chez android ? Quoi donc ?

moi sur la 2.1 j'ai parfois des appli qui continues de jouer un son dans le HP, le son de l'application quoi, mais même en killant le processus ou en supprimant l'application fautive du téléphone! La solution : je doit rebooter le tel. Bon là c'est plus un bug...

Sur la 1.5 (la 1.6, je sais pas) c'était pas terrible, mais depuis la 2.1 (comprise !) je trouve qu'il y a franchement pas de soucis niveau multi taches, et j'ai jamais eu les problèmes que tu cites...

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_man le 05-01-2011 à 22:02:03
n°599143
oxman
xiii
Posté le 05-01-2011 à 21:57:35  profilanswer

Ca semble pas mal, je vais tester sur l'Android d'un pote au boulot demain, merci :)

n°599150
aspirateur
Posté le 05-01-2011 à 22:04:24  profilanswer

oxman a écrit :

Et il n'y a toujours personne qui a codé un task switcher aussi agréable que le système sous Palm Pre ?
Un simple tape du doigt dans la zone tactile en bas montre toutes les applications ouverte que l'on fait défiler facilement pour choisir celle que l'on veut.

Sur mon LG si je reste appuyé sur la maison, c'est l'équivalent au "alt+tab", j'ai une petite fenetre avec les icones des applis lancées.

n°599152
oxman
xiii
Posté le 05-01-2011 à 22:05:59  profilanswer

Oui sur tous les Android de base, mais c'est largement moins rapide que d'avoir un truc instantané d'un tap du doigt.
Je ne l'utilisais quasiment jamais cette fonction, trop long d'attendre.

n°599182
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-01-2011 à 22:35:52  profilanswer

vous utilisez quoi pour creer des playlist de chansons et logiciel de lecture audio? vous utilisez winamp ? un autre ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°599189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-01-2011 à 22:43:18  profilanswer

oxman a écrit :

Je ne l'utilisais quasiment jamais cette fonction, trop long d'attendre.

Et donc, plutôt que d'attendre 2 secondes et 1 clic, tu recherches ton raccourci et relance l'appli en 5 secondes et 3 clics ? [:petrus dei]

---------------
n°599200
foul
Amiga forever...
Posté le 05-01-2011 à 23:19:27  profilanswer

http://www.clubic.com/telecharger- [...] reams.html

M'a l'air pas mal du tout ca !!!

---------------
n°599224
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 06-01-2011 à 00:10:49  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Très récemment est sorti Perfect Task Switcher, je n'ai pas testé mais ça a l'air pas mal : http://fr.appbrain.com/app/perfect [...] skswitcher

j'ai testé. Et ce que j'ai remarqué c'est qu'il affiche uniquement les appli qu'on a quittées avec le bouton Accueil du téléphone. Que l'appli continu de consommé du proco ou non. Une appli qu'on quitte avec le bouton Retour, il ne l'affichera pas même si elle continu de consommé des ressources processeur.
Une appli que l'on quitte avec le bouton accueil mais qui ne consomme rien, il l'affichera quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 06-01-2011 à 00:11:52

---------------

n°599225
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-01-2011 à 00:18:57  profilanswer

Hello,

Dites est il possible d'ajouter des moteurs de recherche en plus des 5 par defaut de l'appli "recherche rapide" (appli utilisé entre autre apres avoir selectionner du texte)  ? Ou peut etre de carrement remplacer l'appli?

Je sais pas si c'est une appli sense par contre ? (Desire z)

Merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°599255
oxman
xiii
Posté le 06-01-2011 à 06:56:01  profilanswer

Et donc, plutôt que d'attendre 2 secondes et 1 clic, tu recherches ton raccourci et relance l'appli en 5 secondes et 3 clics ? [:petrus dei]

Non je faisais Home puis clique sur l'icône de l'application, ce qui était très rapide les deux. Et l'appli ne se relance pas si elle est en fond de tâche, il la remet juste en avant plan ;)

Je re-regarde le monde Android car le Palm Pré à des petits problèmes de synchro par le moment, mais sur Android aussi il y a des trucs que je n'aime pas. Sauf que chez l'un c'est quelques bugs ici et là et sous l'autre une ergonomie "foireuse" :)

n°599285
pigeon_man
Posté le 06-01-2011 à 09:20:20  profilanswer

-cas- a écrit :

j'ai testé. Et ce que j'ai remarqué c'est qu'il affiche uniquement les appli qu'on a quittées avec le bouton Accueil du téléphone. Que l'appli continu de consommé du proco ou non. Une appli qu'on quitte avec le bouton Retour, il ne l'affichera pas même si elle continu de consommé des ressources processeur.
Une appli que l'on quitte avec le bouton accueil mais qui ne consomme rien, il l'affichera quand même.

Bin une appli qu'on vire avec retour, elle est quittée. Normal que ça soit pas affiché. Alors que quand on la vire avec Accueil, elle n'est pas réellement quittée, elle tourne toujours en fond, +/- en pause.
Pour le multi taches et avoir accès à toutes les applis (que ça soit les applis ouvertes récemment, ou les applis en cours d'éxécution), je trouve que Quick Desk avec son Quick Panel et Task Tray sont très bien. Même si maintenant le bouton Home me suffit, puisque sur les ROMs cyanogen on peut configurer le nombre d'applis récentes affichées.

n°599352
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2011 à 10:48:31  profilanswer

-cas- a écrit :

Interview du créateur de Advanced Task Killer qui révèle le montant de ses bénéfices :

Citation :

As the OS matured and device specs improved, the need for Advanced Task Manager became less and less apparent. In Android 2.0, an interface to kill services was added, and in Android 2.2, the API to end applications was removed, closing the hole Advanced Task Manager was created to fill.

http://arronla.com/2010/08/android [...] k-manager/

Froyo update kills Android task killer apps :

Citation :

Android device owners who have become fond of task killers have recently discovered that those apps are no longer working since their phones have been updated to Android 2.2. (Froyo). Though users have attempted to forcefully shut down apps and services using popular third-party apps, they soon discover that those apps reappear in the list of running applications almost instantly.

The reason for the sudden collapse is that Froyo kills task killer applications. The latest version of Android doesn’t include the features that third-party developers previously used to shut down applications.

http://androinica.com/2010/05/07/g [...] pointless/

La vidéo de ce post explique très bien le fonctionnement du multitâche des Activity sous Android :
http://www.droidforums.net/forum/d [...] opers.html

n°599427
foul
Amiga forever...
Posté le 06-01-2011 à 12:37:19  profilanswer

très intéressant, merci :)

---------------
n°599448
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-01-2011 à 13:09:47  profilanswer

Bon, je teste Beautiful Widgets : c'est sûr, y'a plein de thèmes, mais bordel, c'est pas possible de le mettre en 4*1 ? Je m'en fous de la météo :fou:
Ou alors il me faut un widget astrid en 4*1 :sweat:

je sais pas si tu parles de l'heure, mais y'en a 2 : le normal qui prend 4*2 et le "small" qui lui fait 4*1

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°599461
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 06-01-2011 à 13:43:22  profilanswer

kaloskagatos, je pige pas l'anglais et les traducteur en ligne on du mal aussi :o

mais ce que je crois comprendre ce qu'ils disent c'est qu'il n'y a pas besoin de taskiller pour gerer la mémoire. Ok, de toute façon je n'utilise pas ce genre d'appli pour cette raison. Et je crois qu'ils ne parle pas de gerer les ressources CPU par contre ! Et c'est pour ca que j'utilise un taskiller en kill auto. Parce que même en quittant avec Retour, certaines appli que j'utilise (et que je ne veut pas me passer) ne quitte pas completement et bouffe de la batterie (taskiller par ex, mais c'est vrais que si je pouvait m'en passer ce serait bien!).  Et ca me permet de pas me prendre la tête a savoir ce qui bouffe des ressource ou non une fois quitté, je kill tout en veille et basta!  

Et puis par habitude je quitte toujours avec Home sinon je doit me retaper toute les étapes précedente avec Retour, enfin je veut dire que c'est moins rapide. Avec Home c'est directe sur le bureau donc j'ai pris cette habitude.

bon je vais vous dire ce qui pour moi serait une bonne gestion du multitache. par ex:

A n'importe quel moment (que l'on soit sur le bural, dans un jeu ou autre) on fait un appuis long sur la touche "Acceuil" du téléphone et cela affichera un menu récapitulant toutes les applications tournant en tache de fond et non celles qui ne font que "dormirs" sans rien consommé (avec idéalement le % de processeur pour chaque appli).

A partir de ce menu on pourra aller chercher n'importe quelle application installer sur le téléphone pour l'ouvrir en même temps que celles qui sont déjas ouverte (une vrais fonction multitâche comme sur ordi) ou fermer une ou plusieurs appli qui sont déjas ouvertes.

Lorsqu'on est dans une application ouverte, un appui long sur cette touche, en plus des fonctions que j'ai décrites, nous permettra de quitté notre application selon 3 possibilités :
1) soit en la laissant tournée en tache de fond comme si de rien était.
2) soit en la laissant dormir en mémoire.
3) soit en la killant completement.

A défaut d'un tel fonctionnement, Android devrait au moins nous avertir l'orsque des appli ou des processus consomme en moyenne plus d'une certaine valeur et de nous permettre ainsi de les stoper si désirée (valeur qu'on aura choisis au préalable). Par exemple, en moyenne + de 5% des ressources de calcules android nous en avertirait par l'affichage d'une popup en nous montrant les appli en causes.

Actuellement que ce passe t-il ? On quitte une application (même avec Retour ce n'est pas fiable a 100%) et on ne sais pas ce qu'elle fait derrière. Elle peut simplement se mettre en pause sans rien consommé ou au contraire, consommé des ressources, mystère mystère... un androphone c'est un appareil nomade donc l'autonomie est un critère très important. La consommation des ressources système ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, mais c'est je trouve ce que fait malheureusement android actuellement. Après, il y a des utilisateurs d'androphone qui se pleingne d'avoir de trop faible autonomie même quand ils n'utilises pas leur téléphone, ça ne m'étonne pas  

pigeon_man, QuickDesk j'ai testé déja mais je n'arrivait pas a faire du multitâche comme je l'entendait avec alors je l'ai virer

---------------

n°599485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 14:25:04  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

je sais pas si tu parles de l'heure, mais y'en a 2 : le normal qui prend 4*2 et le "small" qui lui fait 4*1

Exact, y'a un "petit accueil" :jap: merci, j'ai pas payé pour rien :love:

---------------
n°599490
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 14:27:11  profilanswer

Nouvelle version de Youlu, qui intègre une appli de sms ma foi fort jolie :love: je vais la tester pour voir si elle est aussi bien que handcent, mais déjà sans blacklist c'est mal parti :/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 14:28:06

---------------
n°599494
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 06-01-2011 à 14:34:00  profilanswer

Exact, y'a un "petit accueil" :jap: merci, j'ai pas payé pour rien :love:

Et t'as la météo dedans [:dawak]
Pis c'est thémable en plus [:riot]

Nouvelle version de Youlu

Quoi qu'is it ? [:opus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°599500
thana54
made in concept
Posté le 06-01-2011 à 14:39:32  profilanswer

google passe plus le proxy ? [:opus dei]

n°599502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2011 à 14:42:24  profilanswer

wedgeant a écrit :

Et t'as la météo dedans [:dawak]
Pis c'est thémable en plus [:riot]

Oui merci ça j'avais vu :o
Je me serais bien passé de la météo :/

wedgeant a écrit :

Quoi qu'is it ? [:opus dei]

best dialer ever :love:
http://www.appbrain.com/app/youlu- [...] /com.youlu
http://hfr-rehost.net/preview/getandroidstuff.com/wp-content/uploads/2010/11/Youlu-Address-Book-Android1.png

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2011 à 14:43:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)