| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:50:34 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.juritravail.com/Actuali [...] oursuivie. Après, le mieux est de demander sur le topic des juristes. Message édité par Wendigo le 16-03-2021 à 20:58:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
meluor |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Un peu comme le droit à l'image. Il doit y avoir des droits ou des interdits mais qui ne sont pas si simple que ça : "Ai-je le droit de prendre une photo de foule où les visages sont distinguables ?" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lothiek |
|
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-03-2021 à 10:01:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 10:30:03 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Laska- |
Par exemple quelqu'un me dit quelque chose, j'oublie ce qu'il me dit, au lieu de le rappeler je réécoute ce qu'il m'a dit.
Il y a une option à activer ou quelque chose ? Message édité par Laska- le 18-03-2021 à 11:04:26 |
leroimerlinbis |
|
Scalpos |
Message cité 2 fois Message édité par Scalpos le 18-03-2021 à 11:26:30 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Ça fonctionne ! Merci à toi |
El_gringo | Utilisateur de Newpipe, je teste YouTube vanced suite a vos postes. En gros il ajoute quelques fonctions à YouTube, comme la lecture en arrière plan. Et la partie "blocage de pubs^, c'est géré par l'intégration de SponsorBlock, c'est ça ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Je te l'ai dit, je choisis ce que je mets à dispo "à mon cerveau". Je n'aime pas le système de rémunération basé sur de la pub. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-03-2021 à 08:42:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
Cliquer sur un lien pour ouvrir une pub, c'est la dernière chose à faire. Perso c'est 0 pub dans la mesure du possible. |
jameson |
|
Lothiek |
|
Message édité par Wendigo le 19-03-2021 à 14:06:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne suis pas venu pour souffrir, okay ?! Message édité par Wendigo le 19-03-2021 à 14:28:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
C'est quoi cette comparaison à 2 balles ? |
Lothiek | Il bypass du sponsoring parce qu'il juge que c'est inutile, donc en fait tu veux du contenu gratuit sans contrainte c'est bien ça ? C'est TOI qui juges et non pas la plateforme/le créateur pour lesquels tu as validé des conditions, donc tu t'affranchis de ce qui ne te plaît pas Donc le parallèle est juste Enfin je sais pas, mettez vous à la place d'un créateur youtube, vous apprécieriez qu'une app permette de bypasser votre sponsoring/pub et donc qu'à terme vous perdiez vos revenus ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 19-03-2021 à 15:36:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne trouve pas ton parallèle "juste". Je recite un point que tu n'as pas dû lire :
Tu "bypasses" les pubs à la TV ? Penses-tu que cela à un impact sur les chaînes ? Et d'où te vient l'idée qu'il faut une contrainte pour profiter de quelque chose de gratuit ? Bref. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-03-2021 à 15:52:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lothiek |
Je ne bypasse pas les pubs en les bloquant à ma TV D'où me vient l'idée que les créateurs souhaitent être rémunérés, tu veux vraiment partir dans ce genre de débat ? tu ne cherches même pas à savoir si untel ou untel souhaite être rémunéré, tu les prives (que ce soit à court ou long terme du coup vu l'impact) de leurs sources de revenus car tu juges que ça ne t'est pas utile (c'est ton droit ça par contre), par contre user de moyens pour tout bloquer même le sponsoring intra-vidéo là le procédé est plus que litigieux de mon point de vue. Et ne me sors pas que si le moyen existe tu l'utilises car on en revient au parallèle de la limite de vitesse. Donc mon point c'est : libre à toi de t'en affranchir mais d'un point de vue conscience vis-à-vis de la création de contenu c'est un procédé à chier (pareil que de DL un film/jeu/musique) Tiens je vais faire un parallèle, tu es dessinateur donc créateur, si j'utilise tes œuvres pour me faire du beurre mais que tu n'en sais rien, objectivement c'est ok non ? vu que ça ne te fait pas de tort Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 19-03-2021 à 17:00:42 |
leroimerlinbis |
Aucun rapport, encore une fois. Et bloquer les pubs avec sponsorblock, ce n'est pas visible. C'est totalement transparent. Ça ne cause de tord à personne. |
Les (...) ne sont pas de l'irrespect, mais tu as tellement mal compris mon propos que je vais écrire une tartine pour rien, je pense. Je n'arriverai pas à me faire comprendre avec mes mots. 2- Tu as encore mal compris ce que je dis : Tu bénéficies de la vue de mes "créations" (modeste soit-elle) sans contrepartie. Je ne t'impose rien en retour. C'est un contenu gratuit. Jusqu'à présent, je n'ai jamais utilisé la vidéo hors pub d'un vidéaste pour me faire des sous ni promu cette pratique. Ce que tu sembles avoir compris de mon propos, si tu parles de te faire du beurre sur mes créations (ce qui m'est malheureusement déjà arrivé par d'autres dont un gros éditeur vidéo-ludique...). Ne te laisse pas emporter par la fougue de la prose et essaye de comprendre l'idée de mon propos (ou alors, si je m'exprime pas clairement, ben désolé). Message édité par Wendigo le 19-03-2021 à 17:48:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Heeks La lettre X |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 20-03-2021 à 09:37:27 |
leroimerlinbis |
|
vofou | Merci beaucoup pour la réponse. Je vais regarder ça ! |
leroimerlinbis | Salut Topic,
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-03-2021 à 18:41:52 |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 21-03-2021 à 19:05:23 |
leroimerlinbis |
Oui c'est trop. Pas de risque que le tel se réinitialise ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |