| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 23:48:33 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Sur les téléphones Xiaomi avec MIUI, y'a un module intégré pour jouer la musique sur Youtube écran éteint pour ceux que ça intéresse Cherchez : boîte à outils vidéo, dans vos paramètres. PS : merci pour SponsorBlock..je test ça ASAP Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-03-2021 à 02:38:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
leroimerlinbis |
Bordel, merci ! Message édité par leroimerlinbis le 16-03-2021 à 10:42:44 |
leroimerlinbis |
Impossible d'installer micro g sur mon redmi note 8 pro... Merde.. |
meluor |
leroimerlinbis |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hfr of the dead | vous passez pas sur LOS histoire de pouvoir installer de genre d'apps et etre moins envahi d'applis inutiles ou en doublon? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 11:22:20 ![]()
Foldersync (active un serveur FTP sur ton NAS si possible, ça ira plus vite en transfert car Foldersync en SMB, c'est assez lent) Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 11:23:29 |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:22:20 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vincebdx |
|
Lermite |
|
minux On Linux ... |
leroimerlinbis |
Oui bien sur, le genre de truc que tout le monde fait quoi.... Qui ne sauvegarde pas sa rom en 2021 !!! Faut vraiment que tu redescendes sur terre. |
minux On Linux ... |
leroimerlinbis |
Bordel merci, j'y suis arrivé. Thanks. Question suivante : c'est safe de confier son mot de passe youtube à micro g ? |
meluor | Oui. Mais si tu ne veux pas le confier, tu as NewPipe que tu connais déjà et qui ne se lie pas à ton compte google/youtube. |
leroimerlinbis |
Merci |
Lermite |
|
leroimerlinbis |
Dans le monde reel, les gens ont simplement des photos et des musiques sur un téléphone, rien d'autre. Et les photos sont automatiquement sauvegardées sur Google. |
meluor | Pour les photos, google a restreint leur sauvegarde : https://support.google.com/photos/a [...] 82502&rd=1
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
meluor | Et ça ne sauvegardait pas les raw non plus, à la différence d'Amazon photo.
|
leroimerlinbis |
|
Lermite |
Encore faut-il que l'appli en question reste lancée, au moins en tâche de fond.
En effet, j'ai AFWall+ mais dès lors qu'une appli a les droits root, elle peut faire ce qu'elle veut, et ce n'est pas une une autre appli qui peut l'en empêcher.[/quotemsg]
|
leroimerlinbis |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, un bon Titanium Backup (gestion appli par appli avec données ou non) et un TWRP (pour faire une image complète du téléphone) suffiraient.
minux On Linux ... | Ou OAndBackupX, open source et dispo sur FDroid, qui faut le job bien mieux que Titanium sur les dernières versions d'Android, et avec bcp moins de risque pour ses données --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Lermite | Je viens de tester OAndBackupX mais il planté pendant la sauvegarde Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-03-2021 à 20:18:22 |
minux On Linux ... |
Je suis passé à la dernière version d'android 10 de mon s10e en restaurant mes applis + données de ma version sur Android 9. Incluant SwiftKey d'ailleurs. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |