Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2573096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-03-2021 à 23:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Youtube Vanced intègre, par microG, l'accès au compte youtube de l'utilisateur mais surtout il intègre non seulement la suppression des pubs "youtube", le PIP et la possibilité d'éteindre l'écran et avoir le son qui continue (comme New Pipe) mais :

Il intègre depuis quelques versions, "SponsorBlock" qui permet de choisir si on veut ou non zapper les sponsors intégrés dans la vidéo par les vidéastes (genre la pub pour un VPN ou un jeu mobile).

Utile également pour zapper les intro/outro, les demandes à "cliquer sur la cloche/s'abonner" et, pour les clips vidéos, toutes les parties scénarisées hors musique.
On peut faire le réglage pour que ça soit automatique ou pour qu'un bouton apparaisse afin de valider le saut ou non.

Ce module existe également pour Chrome, Edge, FF sur PC si vous voulez tester :D

Merci je n'connaissais pas du tout

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 23:48:33  profilanswer

n°2573101
foul
Amiga forever...
Posté le 16-03-2021 à 02:33:44  profilanswer

Sur les téléphones Xiaomi avec MIUI, y'a un module intégré pour jouer la musique sur Youtube écran éteint pour ceux que ça intéresse :ange:

Cherchez : boîte à outils vidéo, dans vos paramètres.

PS : merci pour SponsorBlock..je test ça ASAP  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 16-03-2021 à 02:38:07

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2573125
Twiddy
Posté le 16-03-2021 à 10:38:22  profilanswer

Je voudrais savoir s'il existe des applis pour sauvegarder le contenu de son tel sur un NAS perso en Wifi. Le but étant d'avoir un moyen SIMPLE pour lancer la copie. Si quelqu'un connait une appli qui ferait ça...

n°2573126
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 10:42:04  profilanswer

foul a écrit :

Sur les téléphones Xiaomi avec MIUI, y'a un module intégré pour jouer la musique sur Youtube écran éteint pour ceux que ça intéresse :ange:

Cherchez : boîte à outils vidéo, dans vos paramètres.

Bordel, merci !
Je n'avais pas trouvé cette fonctionnalité et j'utilisais depuis 3 jours une application qui en fait n'éteint pas l'écran mais affiche un fond noir.

Message édité par leroimerlinbis le 16-03-2021 à 10:42:44
n°2573128
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 10:50:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Youtube Vanced intègre, par microG, l'accès au compte youtube de l'utilisateur mais surtout il intègre non seulement la suppression des pubs "youtube", le PIP et la possibilité d'éteindre l'écran et avoir le son qui continue (comme New Pipe) mais :

Il intègre depuis quelques versions, "SponsorBlock" qui permet de choisir si on veut ou non zapper les sponsors intégrés dans la vidéo par les vidéastes (genre la pub pour un VPN ou un jeu mobile).

Utile également pour zapper les intro/outro, les demandes à "cliquer sur la cloche/s'abonner" et, pour les clips vidéos, toutes les parties scénarisées hors musique.
On peut faire le réglage pour que ça soit automatique ou pour qu'un bouton apparaisse afin de valider le saut ou non.

Ce module existe également pour Chrome, Edge, FF sur PC si vous voulez tester :D

Impossible d'installer micro g sur mon redmi note 8 pro... Merde..

n°2573130
meluor
Posté le 16-03-2021 à 11:03:08  profilanswer

As-tu essayé NewPipe ?

n°2573131
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 11:11:32  profilanswer

meluor a écrit :

As-tu essayé NewPipe ?

Je connais déjà oui

n°2573132
minux
On Linux ...
Posté le 16-03-2021 à 11:11:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Impossible d'installer micro g sur mon redmi note 8 pro... Merde..

Idem sur le Redmi Note 9S de mon gamin ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2573133
hfr of the​ dead
Posté le 16-03-2021 à 11:15:46  profilanswer

vous passez pas sur LOS histoire de pouvoir installer de genre d'apps et etre moins envahi d'applis inutiles ou en doublon?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2573134
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2021 à 11:22:20  answer

Twiddy a écrit :

Je voudrais savoir s'il existe des applis pour sauvegarder le contenu de son tel sur un NAS perso en Wifi. Le but étant d'avoir un moyen SIMPLE pour lancer la copie. Si quelqu'un connait une appli qui ferait ça...

Foldersync (active un serveur FTP sur ton NAS si possible, ça ira plus vite en transfert car Foldersync en SMB, c'est assez lent)

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 11:23:29
mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 11:22:20  profilanswer

n°2573136
minux
On Linux ...
Posté le 16-03-2021 à 11:31:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

vous passez pas sur LOS histoire de pouvoir installer de genre d'apps et etre moins envahi d'applis inutiles ou en doublon?

Parceque mon gamin veut rester sur Miui, et veux pas perdre tout ce qu'il y a sur son tel si je le déverrouille ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2573152
vincebdx
Posté le 16-03-2021 à 12:33:23  profilanswer

minux a écrit :

Idem sur le Redmi Note 9S de mon gamin ...

C'est quoi qui bloque ? Je l'ai installé sur un Redmi Note 9 Pro.

Le seul truc qui bloquait c'était l'option "MIUI Optimization" qui se désactive facilement : https://vancedmanager.com/disable-miui-optimization/

n°2573155
Lermite
Posté le 16-03-2021 à 12:41:26  profilanswer

minux a écrit :

Parceque mon gamin veut rester sur Miui, et veux pas perdre tout ce qu'il y a sur son tel si je le déverrouille ...

Il serait peut-être temps de lui apprendre ce qu'est une sauvegarde, son intérêt et comment l'effectuer.

n°2573162
minux
On Linux ...
Posté le 16-03-2021 à 13:30:19  profilanswer

vincebdx a écrit :

Le seul truc qui bloquait c'était l'option "MIUI Optimization" qui se désactive facilement : https://vancedmanager.com/disable-miui-optimization/

Merci c'était ça, Youtube Vanced installé, merci :jap:

---------------
n°2573164
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 13:30:47  profilanswer

Lermite a écrit :

Il serait peut-être temps de lui apprendre ce qu'est une sauvegarde, son intérêt et comment l'effectuer.

Oui bien sur, le genre de truc que tout le monde fait quoi.... Qui ne sauvegarde pas sa rom en 2021 !!!

Faut vraiment que tu redescendes sur terre.

n°2573165
minux
On Linux ...
Posté le 16-03-2021 à 13:35:27  profilanswer

Lermite a écrit :

Quel intérêt ?

Il sauvegarde déjà tout seul ses photos / vidéos / téléchargements / whatever sur son pc et dans le cloud, et ne cherche pas à changer de rom, donc il n'a pas envie que je lui déverrouille sont tel, c'est tout  [:airforceone]

---------------
n°2573168
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 13:39:21  profilanswer

vincebdx a écrit :

Bordel merci, j'y suis arrivé.
Apparemment c'était pas le seul truc qui bloquait sur mon redmi note 8 pro, j'ai désactivé 3 autres paramètres.
Et l'installation est passée !!!!

Thanks.

Question suivante : c'est safe de confier son mot de passe youtube à micro g ?

n°2573175
meluor
Posté le 16-03-2021 à 14:15:28  profilanswer

Oui. Mais si tu ne veux pas le confier, tu as NewPipe que tu connais déjà et qui ne se lie pas à ton compte google/youtube.

n°2573176
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 14:19:14  profilanswer

meluor a écrit :

Oui. Mais si tu ne veux pas le confier, tu as NewPipe que tu connais déjà et qui ne se lie pas à ton compte google/youtube.

Je préfére micro g.
Je vais créer un nouveau compte pour micro g.

Merci

n°2573179
Lermite
Posté le 16-03-2021 à 14:50:11  profilanswer

minux a écrit :

Quel intérêt ?

Il sauvegarde déjà tout seul ses photos / vidéos / téléchargements / whatever sur son pc et dans le cloud, et ne cherche pas à changer de rom, donc il n'a pas envie que je lui déverrouille sont tel, c'est tout  [:airforceone]

L'intérêt, c'est de ne rien perdre le jour où le téléphone ou quoi que ce soit où se trouve nos données tombe en rade ou subit un problème affectant son contenu, ce qui ne manque hélas jamais d'arriver même si on ne peut jamais prévoir quand.

Si ton gamin a déjà tout sauvegardé, que craint-il de perdre en rootant son téléphone?

A noter que rooter un téléphone Xiaomi n'implique pas de changer de rom, mais si l'on tient à MIUI, il reste préférable de passer à la rom de xiaomi.eu parce qu'elle est partiellement débloatée et optimisée pour l'Europe et ne présente donc que des avantages par rapport à la rom originale.

https://xiaomi.eu/community/forums/ [...] -proeu.205

n°2573187
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 15:43:26  profilanswer

Lermite a écrit :

L'intérêt, c'est de ne rien perdre le jour où le téléphone ou quoi que ce soit où se trouve nos données tombe en rade ou subit un problème affectant son contenu, ce qui ne manque hélas jamais d'arriver même si on ne peut jamais prévoir quand.

Si ton gamin a déjà tout sauvegardé, que craint-il de perdre en rootant son téléphone?

A noter que rooter un téléphone Xiaomi n'implique pas de changer de rom, mais si l'on tient à MIUI, il reste préférable de passer à la rom de xiaomi.eu parce qu'elle est partiellement débloatée et optimisée pour l'Europe et ne présente donc que des avantages par rapport à la rom originale.

https://xiaomi.eu/community/forums/ [...] -proeu.205

Dans le monde reel, les gens ont simplement des photos et des musiques sur un téléphone, rien d'autre.

Et les photos sont automatiquement sauvegardées sur Google.
Donc faire une sauvegarde manuelle..... Pour quoi faire ? Sauvegarde de quoi ?

n°2573190
meluor
Posté le 16-03-2021 à 15:54:44  profilanswer

Pour les photos, google a restreint leur sauvegarde : https://support.google.com/photos/a [...] 82502&rd=1

Outre le fait que l'on puisse ne pas vouloir confier ses photos à google.
Et il reste le cas des vidéos, qui pèsent bien plus lourd que les photos.

Enfin, de la configuration des applications.  

n°2573193
Lermite
Posté le 16-03-2021 à 16:04:03  profilanswer

Confier volontairement mes fichiers/données personnelles à Google ou à n'importe quel autre cloud est la dernière des choses que je ferais. Mes sauvegardes se font exclusivement sur mon téléphone. Je vais même jusqu'à activer le mode avion pour être sûr que les apps root ne caftent pas en douce.
Bien sûr, une fois les sauvegardes à jour sur téléphone, je les transfère ailleurs mais toujours chez moi et en aucun cas sur le net.

Outre les photos, musiques et vidéos, j'ai divers documents persos téléchargés ou créés moi-même, des .apk et des modules Magisk, des données diverses, la configuration et les données de toutes les apps: le launcher, les comptes emails, les SMS/MMS, le navigateur, mon widget météo de l'enfer, les données physiologiques collectées par mon bracelet et mes ~90 autres applis, et j'en oublie certainement.

n°2573197
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-03-2021 à 16:12:55  profilanswer

meluor a écrit :

Pour les photos, google a restreint leur sauvegarde : https://support.google.com/photos/a [...] 82502&rd=1

Outre le fait que l'on puisse ne pas vouloir confier ses photos à google.
Et il reste le cas des vidéos, qui pèsent bien plus lourd que les photos.

Enfin, de la configuration des applications.  

D'ailleurs, il ne les recompresse pas en même temps ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2573198
hfr of the​ dead
Posté le 16-03-2021 à 16:15:53  profilanswer

Lermite a écrit :

Confier volontairement mes fichiers/données personnelles à Google ou à n'importe quel autre cloud est la dernière des choses que je ferais. Mes sauvegardes se font exclusivement sur mon téléphone. Je vais même jusqu'à activer le mode avion pour être sûr que les apps root ne caftent pas en douce.
Bien sûr, une fois les sauvegardes à jour sur téléphone, je les transfère ailleurs mais toujours chez moi et en aucun cas sur le net.

Outre les photos, musiques et vidéos, j'ai divers documents persos téléchargés ou créés moi-même, des .apk et des modules Magisk, des données diverses, la configuration et les données de toutes les apps: le launcher, les comptes emails, les SMS/MMS, le navigateur, mon widget météo de l'enfer, les données physiologiques collectées par mon bracelet et mes ~90 autres applis, et j'en oublie certainement.

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2573200
Lermite
Posté le 16-03-2021 à 16:23:58  profilanswer

Lermite a écrit :

Confier volontairement mes fichiers/données personnelles...

n°2573203
flash_gord​on
Posté le 16-03-2021 à 16:31:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs, il ne les recompresse pas en même temps ?

Quand c'était gratuit/pas decompté, oui, c'etait l'une des contreparties.

Maintenant que c'est décompté, j'espere effectivement que ce n'est plus le cas.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2573204
meluor
Posté le 16-03-2021 à 16:35:04  profilanswer

Et ça ne sauvegardait pas les raw non plus, à la différence d'Amazon photo.
Depuis que c'est décompté, cela semble être sauvegardé :
https://support.google.com/photos/a [...] id%C3%A9os

n°2573210
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 16:54:44  profilanswer

Lermite a écrit :

ça ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien du tout.
une application qui veut envoyer des données, elle le fera. Tu peux avoir une ligne de code dans une application qui dit que tes données sont envoyées au bout de x minutes après une connexion réseau, ou tous les x jours / heures, ou quand tu passes un appelles, etc...  

Je pensais que tu avais un pare feu digne de ce nom sur ton tel!  
Perso j'ai installé Netguard :

https://github.com/M66B/NetGuard

Difficile de savoir si c'est efficace à 100% tellement Android est opaque et bordélique, mais dans la démarche, c'est mieux que le mode avion.

n°2573216
Lermite
Posté le 16-03-2021 à 17:39:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ça ne sert pas à grand chose pour ne pas dire à rien du tout.
une application qui veut envoyer des données, elle le fera. Tu peux avoir une ligne de code dans une application qui dit que tes données sont envoyées au bout de x minutes après une connexion réseau, ou tous les x jours / heures, ou quand tu passes un appelles, etc...

Encore faut-il que l'appli en question reste lancée, au moins en tâche de fond.
Pour mes sauvegardes, j'utilise entre autres Migrate, une appli particulièrement pratique et efficace mais qui, en contrepartie de sa gratuité, utilise ses droits root pour contourner tous les pare-feux et transmettre je ne sais quoi je ne sais où.
J'active donc le mode avion pendant son utilisation, et je ne me contente pas de l'arrêter ensuite, je la kille elle et son éventuel processus en arrière-plan, avant de désactiver le mode avion. Elle n'a ainsi plus aucune possibilité d'accéder au net.

leroimerlinbis a écrit :

Je pensais que tu avais un pare feu digne de ce nom sur ton tel!

En effet, j'ai AFWall+ mais dès lors qu'une appli a les droits root, elle peut faire ce qu'elle veut, et ce n'est pas une une autre appli qui peut l'en empêcher.[/quotemsg]
NetGuard n'est une alternative valable à AFWall+ que dans le cas d'un téléphone non rooté, parce qu'il utilise un VPN local forcément plus lourdingue que l'iptables d'AFWall+.

n°2573226
leroimerli​nbis
Posté le 16-03-2021 à 18:38:37  profilanswer

Lermite a écrit :

Encore faut-il que l'appli en question reste lancée, au moins en tâche de fond.
Pour mes sauvegardes, j'utilise entre autres Migrate, une appli particulièrement pratique et efficace mais qui, en contrepartie de sa gratuité, utilise ses droits root pour contourner tous les pare-feux et transmettre je ne sais quoi je ne sais où.
J'active donc le mode avion pendant son utilisation, et je ne me contente pas de l'arrêter ensuite, je la kille elle et son éventuel processus en arrière-plan, avant de désactiver le mode avion. Elle n'a ainsi plus aucune possibilité d'accéder au net.

ça fait envie le root dis donc :D
Tu vas réveiller Flashgordon je pense.

Sinon c'est tellement le foutoir sur Android, que je ne suis pas certain que tuer l'application et ses processus suffisent.  
Surtout avec une application root...  

n°2573231
Wendigo
Posté le 16-03-2021 à 19:32:09  profilanswer

Après, un bon Titanium Backup (gestion appli par appli avec données ou non) et un TWRP (pour faire une image complète du téléphone) suffiraient.

---------------
n°2573232
minux
On Linux ...
Posté le 16-03-2021 à 19:40:15  profilanswer

Ou OAndBackupX, open source et dispo sur FDroid, qui faut le job bien mieux que Titanium sur les dernières versions d'Android, et avec bcp moins de risque pour ses données ;)

---------------
n°2573234
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 16-03-2021 à 19:45:19  profilanswer

vincebdx a écrit :

B'jour,  

Ca faisait plusieurs jours que je suivais les échanges sur YouTube Vanced et MicroG qui ne s'instalaient pas sur un Redmi Note 8 Pro.
J'ai suivi, le truc pour MIUI optimisation et bingo !

gracias

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°2573235
Lermite
Posté le 16-03-2021 à 19:47:01  profilanswer

Pour les sauvegardes de mon téléphone, j'utilise en fait:
 - Migrate pour toutes les applis utilisateurs, leur données et leur permissions, les contacts, SMS, le clavier par défaut et quelques paramètres système.
 - Titanium Backup pour toutes les applis utilisateur
 - TWRP: toute les partitions
 - la copie de l'intégralité de l'"Internal storage" sur PC, comprendant les sauvegardes précédemment effectuées.

Si j'utilise Migrate en plus de Titanium Backup, c'est surtout parce que ce dernier est incapable de restaurer un certain nombre d'applis: il plante (freeze) sur chaque tentative de les restaurer.
J'ai longtemps pensé qu'il était incapable de gérer les split apps mais j'ai récemment lu qu'il pouvait bloquer à cause d'une option de vérification des applis installées mais je n'ai rien trouvé de tel dans les paramètres système.

Une liste loin d'être exhaustive d'applis que Titanium échoue à restaurer:

Yuka
Budlist
Woody
Roll the ball
QR Scanner
Ma banque CA
Pro guitar tuner
ICSee
Hexio
Move the block
Swiftkey

Si vous avez une astuce permettant de le faire fonctionner sur toutes les applis, et notamment la cause de ses plantages sur certaines applis chez moi, je suis preneur.

n°2573239
Wendigo
Posté le 16-03-2021 à 20:08:42  profilanswer

minux a écrit :

Ou OAndBackupX, open source et dispo sur FDroid, qui faut le job bien mieux que Titanium sur les dernières versions d'Android, et avec bcp moins de risque pour ses données ;)

Mieux sauvegarder que sauvegarder ?
Des risques avec TitaniumBackup ?  :??:

---------------
n°2573240
Lermite
Posté le 16-03-2021 à 20:17:30  profilanswer

Je viens de tester OAndBackupX mais il planté pendant la sauvegarde  :pfff:  
https://zupimages.net/up/21/11/e519.png

Titanium Backup a au moins le mérite de tout sauvegarder sans planter, en ne foirant que la restauration de certaines applis  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 16-03-2021 à 20:18:22
n°2573242
minux
On Linux ...
Posté le 16-03-2021 à 20:29:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mieux sauvegarder que sauvegarder ?  
Des risques avec TitaniumBackup ?  :??:

J'ai TB Pro que j'avais acheté à une époque mais je l'utilise plus, car il restaurait de moins en moins d'applis correctement (à moins que ça ai changé dans les versions plus récentes) et ce depuis Android 9.

Lermite a écrit :

Je viens de tester OAndBackupX mais il planté pendant la sauvegarde  :pfff:  
https://zupimages.net/up/21/11/e519.png

Titanium Backup a au moins le mérite de tout sauvegarder sans planter, en ne foirant que la restauration de certaines applis  [:tinostar]

J'ai pas eu de soucis lors de mes derniers switchs, il sauvegarde bien tout ce que je lui demande, sauf certaines applis à problème (comme Chronus, Stocard, Meteo Radar et quelques jeux) pour lesquelles je ne sauvegarde que l'apk car elles ont une sauvegarde cloud intégrée. Et ça permet de tout restaurer sans se poser la question de quelle appli va passer ou pas ...

---------------
n°2573246
Laska-
Posté le 16-03-2021 à 20:44:56  profilanswer

J'aimerais une solution pour enregistrer tous les appels passés avec mon téléphone.
L'avantage : je suis en train de chercher un appartement, le fait d'avoir l'appel enregistré dans le journal me permettrait de savoir qui est la personne sans avoir à noter le contact puis le supprimer ensuite : c'est bien plus efficient.
Sans parler des cas où on s'aperçoit qu'on aurait du enregistrer un appel après coup : l'enregistrement automatique de tous les appels couvre ce cas.

Est-ce que ça existe ?

Merci

n°2573247
Wendigo
Posté le 16-03-2021 à 20:48:17  profilanswer

minux a écrit :

J'ai TB Pro que j'avais acheté à une époque mais je l'utilise plus, car il restaurait de moins en moins d'applis correctement (à moins que ça ai changé dans les versions plus récentes) et ce depuis Android 9.

Je suis passé à la dernière version d'android 10 de mon s10e en restaurant mes applis + données de ma version sur Android 9.

Incluant SwiftKey d'ailleurs.

---------------
n°2573248
meluor
Posté le 16-03-2021 à 20:50:34  profilanswer

Ce n'est pas légal si tu ne préviens pas préalablement ton interlocuteur sauf exception, mais oui ça existe. Pour remettre une pièce dans le jukebox, c'est même souvent intégré aux rom alternatives.
Fais une recherche dans ton moteur préféré ou le forum xda avec pour mots clés la référence de ton téléphone et call recorder, car selon les téléphones, une même application fonctionnera bien dessus ou pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)