| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 22:22:28 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | hé les gars c'est quand même pas un numéro de série que vous venez de vous échanger ??? |
Le Taz | Possèdes-tu bien la dernière version ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 05-01-2011 à 10:10:46 |
dafunky | S'il est bien foutu, il m'intéresse pas mal cet outil watchdroid... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Euh, si tu compares WatchDroid à WaveSecure, est-ce que ça veut dire qu'il faut également un abonnement style 20$/an pour faire fonctionner WatchDroid? Message édité par dafunky le 05-01-2011 à 10:35:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Le Taz | Wavesecure il faut un abo, mais Watchdroid, non. |
Electrocut | Un des avantages de WatchDroid, est que vu qu'il n'utilise que des SMS, il fonctionnera dans davantage de cas de figure que les solutions nécessitant une connexion Internet :
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 05-01-2011 à 10:40:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:36:14 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
kaloskagatos | Nouvelle génération de voyous |
dafunky | Le gars, si on a choppé son numéro de téléphone grâce à watchdroid, même s'il garde notre téléphone éteint dans son tiroir il doit y avoir moyen de le joindre. Il est même en principe possible de faire en sorte que l'opérateur de la sim en question contacte le "coupable" sur demande de la police (réquisition judiciaire toussa). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chuper | drapal |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Y'a la fonction copier/coller pour miren browser ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Electrocut |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Ca sert à rien ce truc. On vire la batterie/la sim et on cherche un moyen de flasher la rom du phone. Message édité par mephisto66 le 05-01-2011 à 13:59:51 |
dafunky | tain mais ça me fait rire les détracteurs qui débarquent et qui sont persuadés qu'un voleur ou un opportuniste (80% du temps le téléphone est trouvé et non volé), quand il choppe un téléphone il l'éteint illico, il le démarre en recovery, il fait une réinit... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Y a un bail que j'ai débarqué vieux... en même temps, tu es bien naïf avec ton système de verrouillage qui se déverouille en virant la SIM et la batterie. Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 05-01-2011 à 14:50:08 |
Jileo |
Ah bon ? |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
brisssou 8-/ |
FRACTAL |
|
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 05-01-2011 à 16:07:15 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2011 à 16:23:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pigeon_man | On peut se calmer sinon |
cosmoschtroumpf dawa powered | Dans la liste des homes en première page il manque home++ et go launcher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | cosmoschtroumpf essaye D-Clock widget...
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
pigeon_man |
Widgets d'agenda, je prend note. Moi un sondage sur les applis SMS me tentait bien, j'attend d'autres idées ! Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 05-01-2011 à 17:24:44 |
kaloskagatos | Sondage de dialers? (Dialer One, Youlu, version stock, version HTC, ...) Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 05-01-2011 à 17:34:04 |
minux On Linux ... | Sondage sur les lecteurs multimédias ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |