| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Skylouck | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Azgor |
Jileo |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Azgor |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:01:01 ![]() ![]() |
flash_gordon | Euh.. tous les players audio de l'univers ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gaston10241 | Il y a un moyen de bloquer ces --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bbelgarion :o |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thekiller3 Modérateur |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bitubo GT Turbo Addict |
Vanced et newpipe oui Message édité par bitubo le 31-12-2020 à 11:01:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gaston10241 |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-12-2020 à 11:02:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
gaston10241 |
Merci, à tous, pour vos réponses. Argument de la pente glissante (ce qui me permet au moins d'avoir le beurre Et pas franchement envie de débattre de ça ici. Ce n'était pas le propos de ma demande. Message édité par gaston10241 le 31-12-2020 à 11:18:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the mandalorian This is the way | Tu n'as pas de bloquer de pubs ? Nul parts ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Petit_Lu GROS !!! | YouTube vanced... C'est le genre de truc qui fait que je suis pas prêt de passer sur Ios. |
Trouveur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-01-2021 à 11:15:16 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 12:50:35 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sans compter les applis vérolées qui restent des semaines, voir des mois sur le store avant qu'elles soient supprimées... C'est pas vraiment simple, la sécurité sur mobile, la sécurité tout court, même --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Azgor | Le problème c'est qu'à chercher trop la sécurité, on ne fait plus rien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Youtube Vanced, étant une appli qui n'est pas récente du tout et qui en plus, est pas mal utilisée, permet déjà de se dire qu'elle est suivi par ceux qui redoutent un loup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vraie question : est-ce que les fournisseurs de contenu original de YouTube sont rémunérés quand un utilisateur premium regarde leurs vidéos ? On est aussi vendredi alors est-ce que Google indemnise mondialement les ayant-droits lorsque des contenus protégés sont mis en ligne ? Et puisqu'il était question initialement de beurre et d'argent du beurre, j'ai l'impression que c'est moins l'utilisateur que Google qui bénéficie des deux en l'absence de concurrence. Pour préciser, j'utilise très peu YouTube justement à cause de la pub et je n' ai absolument pas envie de rémunérer d'avantage que je ne le fais déjà cette activité de Google qui pour moi relève quand même de l'exploitation du travail des autres. |
gsans Slow food... slow.... | Bon je suis bien emmerdé depuis 1 semaine avec des pubs intempestives via Chrome.... Même quand je suis sur une autre appli j'ai des pubs qui apparaissent plein écran... Je me demande si j'ai pas un truc qui me balance ça via Chrome.... Un moyen de stopper ça et de virer ça qui génère ces pubs ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |