| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
adolphe1970 | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Lermite |
|
flash_gordon | Celle de samsung. c'est à ça que sert le nom de l'éditeur.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Azgor |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si quelqu'un a des soucis avec des applications comme Frost pour accéder à sa messagerie, c'est "normal", Facebook semble avoir supprimé (ou désactivé) les anciennes possibilités d'accéder à ses messages ... (https://m.facebook.com/messages par exemple)
https://github.com/AllanWang/Frost- [...] ssues/1732 J'espère qu'ils vont trouver la possibilité de passer par messenger.com, vraiment pas envie de passer par l'application Messenger officielle de manière définitive. Message édité par JerryCrazy le 13-12-2020 à 13:42:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Electrocut | Effectivement, Frost ne me permet plus d'accéder à mes messages ! Au pire, il reste l'alternative Messenger Lite. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est ce que j'ai installé en attendant ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:53:14 ![]() ![]() |
cafeine65 Vieux de l'internet | Avez vous une appli de musique correcte pour le Pixel 4a (je mets ma musique dans le répertoire musique) et ça fonctionne. De préférence gratuite mais ça me gène pas de payer pour pas avoir de pub. Message cité 1 fois Message édité par cafeine65 le 14-12-2020 à 11:34:47 |
dafunky | Hum, du jour au lendemain Netflix décide que son application n'est plus compatible avec mon mi9/android9/root, les màj sont bloquées. Vous connaissez la raison par hasard ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hfr of the dead |
Azgor | Hello,
|
kris66 | smarthings normalement de samsung. |
Azgor | Oui merci je l'ai sur mon téléphone Samsung, la tv m'a dès la première utilisation proposé de la configurer avec cette application.
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 25-12-2020 à 20:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 20:34:57 ![]() Bonjour, Est-ce que nous avons un top des applications pour le mister cuisine connect ? Merci |
kris66 |
|
Azgor | Je vais regarder ça, merci |
Azgor |
kris66 | avec mon note 10+ et une tv samsung de 2017 cela fonctionne Message cité 1 fois Message édité par kris66 le 26-12-2020 à 00:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 12:13:15 ![]()
Sur mon Pixel, pas d'option de ce type ou je rêve ? J'avais justement le même problème et je n'utilisais plus le raccourci du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 12:13:47 |
Azgor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluehangel |
--------------- Feed back |
kris66 |
android 10 et smartview 2.1.0.112 Message édité par kris66 le 26-12-2020 à 13:25:09 |
Azgor | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 15:42:44 ![]()
Effectivement, je n'ai pas cette entrée... |
stevetur |
|
cacatomique |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |