| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Perso, j'attends de mon client email qu'il gère mes mails.
Il a réussi pour mes trois comptes: posteo, orange et gmail.
Il a longtemps été mon appli favorite pour les mails, jusqu'à qu'il ne parvienne plus à se connecter à mon compte Gmail et comme il n'était plus maintenu depuis 2018, j'ai été contraint de chercher une alternative, ce qui m'a amené à FairMail. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:55:57 ![]() ![]() |
flash_gordon | Je voulais simplement faire remarquer que pour quelqu'un qui nous rabache qu'on peut avoir des besoins super précis sur des trucs comme la météo ou l’automatisation, tu n'es pas très ouvert sur les besoins que les autres peuvent avoir sur un client mail. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-10-2020 à 15:25:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
|
meluor |
|
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 29-10-2020 à 16:04:30 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
minux On Linux ... | Plus sur les dernières versions (depuis les versions 5.7xx), ils sont revenus sur un design standard --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
meluor | Oui le design n'a plus rien à voir. |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:42:54 ![]() ![]() |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Lermite |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi non plus je ne l'ai pas trouvée...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
minux On Linux ... | J'ai pas trouvé non plus, mais je n'ai aucun pb de synchro de mon côté, et le root n'a rien à voir la dedans, tout dépend de l'agressivité de la rom à mettre les applis en veille, si on veut vraiment du push faut faire une exception sur la gestion de la batterie pour l'appli, ce que je n'ai pas fait, donc souvent il y a 2/3min de retard dans la réception des mails, mais au moins l'appli consomme rien niveau batterie. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Lermite |
|
Batman-Fr powered by caféine |
En parlant de swipe sur fairemail, je n'arrive pas à exécuter une action directement en swipant alors que je n'ai laissé qu'une action pour le swipe justement... Il me fait apparaître l'icône de la seule action paramétrée et je suis obligé de cliquer dessus... Comment tu paramètres l'automatisation de l'action en swipant ?? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 29-10-2020 à 21:20:41 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Hardtek Pompélup | +1 protonmail FTW --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 21:14:32 ![]()
Protonmail rentre pas dans son budget Tu as mailo (ancien net courrier), c'est 1 € par mois en premium mais tu as une version gratuite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 21:15:00 |
Batman-Fr powered by caféine | J'ai un compte mailo. L'app est juste une horreur d'ergonomie et la version web suit pas loin derrière... D'où le besoin également d'un client web tiers... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 22:12:49 ![]()
Je te trouve un peu dur avec la version Web qui fonctionne sans aucun pb même si on retourne en arrière...c'est clair Par contre, je te rejoins complètement sur l'application.. Ils sont partis sur une appli type html5 toute ratée.. Ils ne se rendent pas compte que c'est à cause de ça qu'ils n'arriveront pas à doubler les tutonata etc... Et je dis ça, je suis premium chez eux Après je suis fan des alias, et c'est top chez eux Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 22:13:44 |
Flipper203 | Faut attendre le black friday ProtonMail fait des offres tous les ans ça marche vraiment bien j’en suis plus que satisfait moi |
El_gringo | Moi j'utilise Aquamail, en prenant le temps d'ajuster un peu les paramètres, c'est top. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
morgani | Je sais pas si c'est parceque j'ai un pixel mais chrome est beaucoup plus rapide que Firefox. Par contre c'est pas possible d'avoir la barre de navigation en bas dans chrome ? J'ai des petites mains . --------------- -=Mon topic ventes=- |
J'ai re testé proton hier soir du coup. L'appli n'a rien de convivial non plus... Du coup, autant rester chez mailo pour la BAL et prendre un client tiers... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Je vais re tester aquamail que j'utilisais il y a quelques années. Mais je crois qu'il n'est pas spécialement vertueux concernant la vie privée, si ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, llama est détecté comme dangereux par le playstore depuis ce matin... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 14:12:42 ![]()
La version gratuite de ProtonMail est beaucoup plus limitée que la concurrence Edit: J'ai rien contre Proton, j'ai même un compte. Et si j'avais les moyens, je prendrai tout chez eux. Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 14:21:00 |
Lermite |
|
Je suis en train, c'est pas mal. Ça commence à vibrer sévère à chaque mail avec tous ces clients en test --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
J'ai lu rapidement les conditions d'utilisation, j'ai passé mon tour. Mais merci pour la suggestion
Je viens de réinstaller et l'abonnement annuel pr gérer plusieurs BAL m'a fait désinstaller... dommage ça se présentait bien. Merci Du coup je suis en train de tester maildroid dont j'apprécie bcp les multiples options mais il y a quelques détails ergonomiques qui me chiffonnent ; fairemail qui semble pas mal du tout ; et nine aussi. Je vais creuser tout cela. Je reste ouvert à d'éventuelles nouvelles suggestions, mais je crois qu'on a parlé de presque tous les clients sérieux non ? Message cité 3 fois Message édité par Batman-Fr le 01-11-2020 à 09:42:30 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Trouveur |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |