| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 19:41:30 ![]() ![]() |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ganfoud Talk to me Goose | Ce matin c'est bon ça a marché ! Merci |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu non. On a parler aussi de passer par FTP. Tu l'actives sur ton portable en un slide + un clique. Tout passe par ton Wi-Fi de maison. Message édité par Wendigo le 26-07-2020 à 11:46:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Denio | Solid Explorer gère aussi le Smb je crois. Il suffit donc de faire un répertoire partagé sur ton Windows et d'y accéder avec ton phone pour ensuite faire un copier / coller dans le sens que tu veux. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gsans Slow food... slow.... | Bonjour,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | oui voilà, enregistrer ce qui se passe à l'écran, rajouter quelques sous-titres, et exporter l'ensemble vers du MP4 ou AVI (ça doit être lisible depuis un PC).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | C'est une appli pro que j'installe sur la tablette, et donc je dois expliquer en vidéo comment l'installer et s'en servir.
Message édité par gsans le 27-07-2020 à 14:05:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 14:00:38 ![]() ![]() |
flash_gordon | teamviewer et tu enregistres depuis ton pc. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lopengl | Avez vous une appli photo à vivement recommandé ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça dépends ce que tu recherches dans un appli photo...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lopengl |
foul Amiga forever... | Bonsoir ! kkun à une suggestion pour un magnétophone/enregistreur vocal tout simple (sans pub/limitation) ? pas en communication hein ! juste un truc, Play et ça enregistre le/les voix ambiantes... RDV avec mon doc, demain, c'est pour pas en perdre une miette... merci !
Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-08-2020 à 21:21:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu... L'appli n'est pas compatible avec un S10e non plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | Pour ceux qui veulent tester : https://www.apkmirror.com/apk/googl [...] 8-release/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 09:47:56 ![]()
https://play.google.com/store/apps/ [...] iorecorder Installable aussi par F-Droid Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 09:48:18 |
foul Amiga forever... | Open source.. j'aime ca --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ill Nino Love | C'est quoi le meilleur des bloqueurs de pub ? Je suis Root. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lermite |
|
Ill Nino Love | Est-ce qu'il est possible de supprimer les publicités pour une app en particulier ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lermite |
Message édité par Lermite le 03-08-2020 à 18:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 18:26:53 ![]() TrackerControl |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Adaway. Tu peux ensuite rajouter les listes que tu veux. Même si celles de base sont bien Message édité par Wendigo le 03-08-2020 à 20:34:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vannhi | adguard premium (payant), on peut aller jusqu'au blocage par app + https filtering (donc 0 souci avec first-party pub) --------------- Mon feedback |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Electrocut |
C'est efficace, mais j'observe quelques dommages collatéraux : Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 04-08-2020 à 08:57:50 |
gsans Slow food... slow.... | A part Adaway en Root, pas d'autre appli non Root qui utilise juste le fichier Host pour bloquer les pubs ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
glassman C'est pas faux |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, sur mon téléphone, j'ai des centaines d'onglets Chrome ouverts. J'ai tendance à ne pas les fermer et lorsqu'un contenu m'intéresse pour une lecture ultérieure, je le laisse ouvert. Problème, c'est que Chrome plante à chaque fois maintenant lorsque je passe d'un onglet à l'autre. Sûrement une histoire de mémoire vive etc. En fait, j'aimerais pouvoir exporter d'un coup tous les onglets ouverts pour obtenir les liens. Je peux faire ça sur PC avec Firefox. Dites moi que c'est également possible avec Chrome sur Android. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-08-2020 à 17:44:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dafunky | Je débarque après la guerre mais bon : pour le transfert de fichiers j'utilise LanDrive sur le smartphone qui crée un lecteur réseau samba. L'avantage c'est qu'il lance le serveur smb des qu'on ouvre l'application, donc une fois paramétré en un clic c'est lancé, 3s plus tard j'ai accès aux fichiers depuis le pc. Message édité par dafunky le 05-08-2020 à 09:03:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |