| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : L'avantage c'est qu'il lance le serveur smb des qu'on ouvre l'application, donc une fois paramétré en un clic c'est lancé, 3s plus tard j'ai accès aux fichiers depuis le pc. Message édité par dafunky le 05-08-2020 à 09:03:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 08:59:17 ![]() ![]() |
spurina |
spurina | It will finally be slightly easier to share files, images, links, and other content between Android devices. Google is launching a new Android feature called "Nearby Share" that enables direct sharing between any device running Android 6 and up. Nearby Share is already available on some Pixel and Samsung phones, and Google says it'll arrive on other devices "over the next few weeks." From a report:
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils réinventent le partage bluetooth ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
thekiller3 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.frandroid.com/android/a [...] s-semaines Message édité par Wendigo le 05-08-2020 à 14:05:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-08-2020 à 18:21:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gsans Slow food... slow.... | Quand on installe et active Blokada, y a t'il un moyen d'enlever la petit clé dans la barre du haut ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 18:15:17 ![]() ![]() |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Supprimer les pubs par LuckyPatcher ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-08-2020 à 14:11:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
C'est surtout ça qui pose problème : remove license verification from paid apps and games etc. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha je vois, le fait d'empêcher la vérification de la licence chez Google pourrait amener à pouvoir pirater des logiciels payants. Effectivement, c'est sans doute hors charte. Donc sujet clos Message édité par Wendigo le 07-08-2020 à 14:19:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sur le sujet que tu abordes, c'est une histoire de philosophie. Les applis que j'utilise le plus souvent, j'ai tendance à les rémunérer (Genre ShiftCal+ pratique quand tu es en 3x8, TB, Yaata SMS etc...). Message édité par Wendigo le 07-08-2020 à 14:27:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gsans Slow food... slow.... | Luckypatcher c'est génial pour virer les pubs dans les app, je teste là et c'est top pour l'instant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lermite |
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 07-08-2020 à 16:20:59 |
Lermite | Aahhh... moi qui galère pour faire fonctionner Google Pay, en vain bien sûr, je n'ai pas encore pensé à désactiver AdAway.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ? Pourtant, Gpay fonctionne avec Adway en action, sur mes smarts Tu utilises les listes persos ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Anth128 |
C'est parce que ton téléphone est rooté que Gpay ne fonctionne pas. J'ai eu le même problème et j'ai dû patcher l'application {astuce trouvée sur xda). |
Lermite |
Message édité par Lermite le 07-08-2020 à 18:02:25 |
gsans Slow food... slow.... |
Magisk Hide permet de faire fonctionner Gpay sans problème. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lermite |
|
meluor |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Meluor :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-08-2020 à 20:25:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Sur mon tel root, ça a débloqué ma situation. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Electrocut |
Les domaines bloqués n'apparaîtront pas dans la capture tcpdump. Dans ton cas, il va falloir appliquer un peu le même principe que celui que j'ai décrit plus haut : Message édité par Electrocut le 08-08-2020 à 05:51:25 |
Lermite |
Hier, je l'avais facilement trouvé sur téléphone mais aujourd'hui, même sur PC, pas moyen de remettre la main dessus.
|
meluor | Oui Electrocut a mieux expliqué que moi comment s'en servir. Alors c'était qui le domaine coupable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |