| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 21:54:43 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une sauvegarde sur microsd planquée dans un endroit pas évident pour un voleur + chiffrage par veracrypt, et hop, plus de crainte Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-07-2020 à 22:35:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
leroimerlinbis |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 19-07-2020 à 00:54:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben quand je prends des tofs, je décharge du téléphone sur le pc le jour même, et sur la sd également. Sûr que si tu mets la sd chez quelqu'un d'autre que chez toi, c'est plus compliqué. Ps : cacher la sd à des voleurs ne veut pas dire être inaccessible à toi. Si tu planques ta sd dans une théière de déco, c'est autant à porter de main de ta part que le disque dur externe branché sur ta tv Niveau place, j'ai 200 go de tof. Et pour des question de confidentialité, hors de question de coller ça sur un cloud C'est local --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
the mandalorian This is the way |
Filmé en 4k prend plus de place |
Tu as plus de chance que ton ssd ou ton hdd tombent en rade que ta sd. Sans compter que la sd de sauvegarde (donc de stockage), n'est qu'un backup. Il ne faut pas mettre tes docs / photos uniquement dedans.
Les deux fonctionnent Mais s'il faut mettre des docs importants en ligne, hormis Digiposte, je n'irai pas coller ça dans un autre cloud...
Tu rigoles mais même en ayant pas de tv 4k, j'ai tendance à filmer en x265 4K pour dans quelques années. Il y a 10-15 ans, le 1080p n'était pas la base et on se contentait bien du 720p... Petit regret d'avoir des vidéos de moins bonnes qualités maintenant. Message édité par Wendigo le 19-07-2020 à 11:26:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 11:22:49 ![]() ![]() |
Tu as la double sauvegarde, ce qui permet d'éviter le problème de la défaillance, mais pour le problème d'un cambriolage ?
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2020 à 11:34:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
Oui, mais la configuration des lieux ne me laisse pas le choix.
Pour diverses raisons que je ne puis détailler, je ne crains ni le risque d'incendie ni celui d'un cambriolage.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On est plus souvent cambriolé que piraté, en général Message édité par Wendigo le 19-07-2020 à 12:01:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Utiliser Maps avec la localisation réseau uniquement (sans utilisation du GPS) ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dr moreau | Ah ouais bonne idée ! |
charask8 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sans doute avec ce site ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dr moreau |
Jean-Kevain | |
ganfoud Talk to me Goose |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pareil, et on n'est pas les seuls ça en parle sur Twitter. --------------- Music is the most high! |
El_gringo | En tout cas, pas de mise à jour ce mois-ci sur FeedMe, et il n'a pas de problèmes avec Feedly. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jileo |
Lermite |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Jileo | Heu je sais plus Edit : visiblement c'est une fonction que pour les Samsung. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 25-07-2020 à 12:09:21 |
foul Amiga forever... | KDE Connect pour windows -> https://kdeconnect.kde.org/download.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
J'ai un s8, je trouve pas comment en faire plus avec "votre téléphone" de w10. --------------- On en as gros ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Tu peux lui dire de créer un serveur FTP vers ta mémoire interne ou ta sd. Tu rentres tes réglages sur filezilla sur pc et hop, tu peux communiquer avec ton tel, si vous êtes sur le même Wi-Fi. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Critias | Bonjour à tous et merci pour vos retours.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lermite |
Jean-Kevain |
|
ganfoud Talk to me Goose | Je viens d'essayer j'ai le même problème quand il essaie de se connecter à feedly... |
Jean-Kevain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |