| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
tuxyk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 03:20:38 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
dreamman1 DreaMMaN | Salut ! je cherche une qppli pour mon SGS capable de lire les fichiers RMVB. merci |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, t'a pensé au pare feux sur le pc ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
azerty25 There are no ordinary moments. | |
h2g22 |
Listen par google, il est plutôt vilain mais efficace, avec options:: Message édité par h2g22 le 01-01-2011 à 17:07:55 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, juste vnc... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Petit_Lu GROS !!! | Oups j'edite j'avais lu VLC... pardon Message édité par Petit_Lu le 01-01-2011 à 20:45:38 |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 20:44:57 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | va falloir installer des antivirus sur nos téléphones android ou bien ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jileo | Non, juste pas être débile et pas installer des apk qui viennent de je sais pas où... Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 02-01-2011 à 15:37:58 |
-cas- Bescherelle proof |
je lis parfois le même type d'argumentation pour les anti AV sur PC. Alors bien sur si c'est juste pour regarder ses mail (sans ouvrir les pieces jointes) et aller toujours sur les mêmes sites connus, on a peut de chance d'attraper une merde (mais c'est tjrs possible de chopper un truc malveillant quand même). Message édité par -cas- le 02-01-2011 à 16:35:04 --------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
loic_1715 | Mais tu ne peux pas tout simplement le lancer automatiquement avec ton OS ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Agent Smith | L'article indique bien des applics hors market.
--------------- Old FeedBack |
pigeon_man |
|
Twiddy |
|
Agent Smith |
Petit_Lu GROS !!! | C'est des versions recompilées qui ne trainent que sur des market chinois alternatifs ... Message édité par Petit_Lu le 02-01-2011 à 22:09:46 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Il y a Terminal Emulator, mais il devrait aussi y avoir des clients sftp ou scp. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 02-01-2011 à 23:26:11 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Agent Smith |
pigeon_man | Pure Calendar. Pas gratuit mais très bien et pas cher Message édité par pigeon_man le 04-01-2011 à 10:53:22 |
Agent Smith | Ah imppec je vais tester ça très vite Message édité par Agent Smith le 04-01-2011 à 11:29:35 --------------- Old FeedBack |
glassman C'est pas faux |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wedgeant Da penguin inside | Le widget agenda de LauncherPro est très zouli --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2011 à 12:35:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wedgeant Da penguin inside |
Euh ... oui Il fait quoi déjà le 4x1 de Sense ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 04-01-2011 à 12:44:49 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Je suis en train de faire une petite appliation pour gérer une radio "wifi" pour la maison. J'ai besoin d'icones, qqn peut m'aider ? Je suis nul en graphismes |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
glassman C'est pas faux | on peut même y aller direct sans le bouton agenda (case à cocher ou décocher, je sais plus) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |