| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Reprise du message précédent : --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:25:15 ![]() ![]() |
Twiddy | Humm non je parle bien en % donc la devise ne rentre pas en compte...
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
h2g22 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je suis à la recherche d'une d'un lecteur audio qui permette de reprendre un titre joué à l'endroit où on a mis pause.
--------------- Feedback achats et ventes |
tuxyk |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_Pouvoir | La gestion des accusés réception par Handcent est quand même bien catastrophique : Quand le correspondant a son tél éteint le statut est "en attente" mais quand le correspondant l'allume par la suite et reçoit donc le message, le statut du SMS ne change pas il reste en "attente", comme si le handcent ne recevait pas l'AR... Bref même un 3310 pouvait gérer ça sans problème Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 31-12-2010 à 02:49:28 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 02:48:37 ![]() ![]() |
cochon_fou | Euh perso j'ai pas ce soucis ... |
thana54 made in concept |
|
kaloskagatos |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chris500 | En cette fin d'année, personne n'a parlé de l'application de la Sécurité Routière
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chouka38 |
|
dnlilas | Il y a Mortplayer et Mortplayer AudioBooks, excellent à mon avis. En plus il traite par répertoire et non par tags. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 13:02:32 ![]() j'ai mon applie 20 mnts qui ne se met pas a jour
|
thekiller3 |
|
-cas- Bescherelle proof |
peut etre qu'au bout de quelque heures le processus de son lecteur est tuer par son android pour faire de la place dans la mémoire s'il utilise une ou plusieurs appli gourmandent et qu'il n'a pas assez de ram --------------- |
|
|
l0g4n Expert en tout :o | adb install astro.apk
-cas- Bescherelle proof |
s'il fesait tres bien son boulot il fermerait les processus/appli qui consomme en tache de fond, apres nous avoir demander l'autorisation. Est-ce le cas ? Ben non
--------------- |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Dans la gestion des applications, il faut faire "supprimer les actions par défaut" pour ton home actuel. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Merci beaucoup Aiolizator ! Et bon réveillon ! ;-) |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon réveillon à toi aussi Mephisto66 et à tous les autres hfriens. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Kewyn The World still the same | jsuis en train de tester go launcher, c'est pas mal par contre, c'est quoi ce widget pour la date? edit: trouvé c'est TypoClock Message édité par Kewyn le 31-12-2010 à 18:43:00 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | cool j'vais essayer ça merci ! bon bah testé et ça a l'air vraiment bien, mais ça fonctionne pas pour c'que j'voulais faire j'voulais controler avec mon DHD le Deezer Desktop Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 31-12-2010 à 23:23:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tuxyk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |