| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 17:56:51 ![]() ![]() |
zwaq | l'application bouygues "suivi conso" fonctionne t'elle ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
loic_1715 | Attends, je teste en wifi --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
vannhi |
zwaq | merci à loic et vannhi pour leur test --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-12-2010 à 18:58:09 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 19:23:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Agent Smith | Bonsoir,
--------------- Old FeedBack |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
sam2 |
azka |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vannhi | Est-ce que vous connaissez une application qui peut tuer les tâches en arrière-plan en un seul click selon notre choix. Va veut dire qu'on peut choisir une liste des applications à fermer, pas n'import quoi.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 27-12-2010 à 14:50:51 --------------- Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et l'absence de pinch in/out ?
|
-cas- Bescherelle proof |
taskiller par ex. Tu peut lui demander de killer une liste d'appli a la mise en veille du tel ou au démarrage du telephone --------------- |
zwaq | VLC bientot sur android --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vincebdx |
|
newbie_argent | Pour moi le meilleur c'est mvideoplayer pour lire les videos. |
vincebdx |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 27-12-2010 à 15:38:59 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
vincebdx | Pour l'instant c'est du kifkif, je trouve quand même soundhound plus rapide dans la reconnaissance.
|
ha oui c'est vrais mea culpa
--------------- |
vannhi | Moi, c'est plutôt l'inverse. Je veux killer seulement les applis qui bouffent ma batterie. Ca sert à rien de dégager les autres car si tu relances ces applis, tu perd l'autonomie. --------------- Mon feedback |
h2g22 |
Message cité 1 fois Message édité par h2g22 le 27-12-2010 à 16:32:33 |
Message édité par -cas- le 27-12-2010 à 16:31:50 --------------- |
vannhi | Il faut tester pour savoir tout simplement --------------- Mon feedback |
hodjeur J'ai glissé chef | Ce midi j'ai cherché un appli pour le site leboncoin, ya monboncoin qui est simple et efficace (un poil perfectible mais bon). Ya vraiment des apps pour tout |
agréssif
c'est aux dev de faire cet effort je crois. Mais il me semble que je n'est encore vu aucune appli proposant d'etre configurer en ce sens. Donc on ne sais jamais comment elle se comportera dans notre dos... Sauf a installer les outils idoine
si elles ne bouffent rien, a prioris elles ne sont pas nuisibles. actuellement je test Watchdog Task Manager Lite pour voir un peut ce qui consomme du CPU. Mais il ne récapitule pas la consommation moyenne de proc pour chaque appli quand le tel est en veille. Enfin, je vais voir ce que ca donne --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |