| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:19:03 ![]() ![]() |
MKaze | Je viens de passer à Android Vanced car j'en avais marre de leur demande d'abonnement pour leur Premium à chaque lancement de l'application et je cherche un équivalent à Google Maps car ils ajoutent également de plus en plus de trucs inutiles (pour moi).
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 21-04-2020 à 18:59:24 --------------- It's Shotime |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 20:24:09 ![]()
Et sinon j'aime bien Multicarto, mais ce n'est pas tout à fait pareil |
bluehangel |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 20:29:24 ![]() |
bluehangel | OSMand = OSM + app
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 21-04-2020 à 21:38:25 --------------- Feed back |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 23:17:04 ![]()
Reste à savoir ce qui peut convenir à la demande, et là l'expérience du topic peut servir, non ? Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 23:17:27 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 23:17:04 ![]() ![]() |
bluehangel |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 01:30:59 ![]() Y'a une appli qui permet de mettre en place une routine genre : téléphone en charge -> mise en route auto du partage de connexion / mode modem ? |
Lermite |
|
El_gringo | Je trouve Macrodroïd plus simple à utiliser. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
format_c Plouf plouf ... | J'ai une question un peu générale sur les smartphone android.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
flash_gordon | Dans la théorie, oui le port USB-C permet ça.
Message édité par flash_gordon le 23-04-2020 à 09:52:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
format_c Plouf plouf ... | C'est pour un Galaxy S9, qui supporte Dex en effet.
flash_gordon | n'importe quel adaptateur amazon random : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-04-2020 à 11:30:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lugz • | Hello, je veux créer un compte WhatsApp avec mon numéro de tél principal mais je voudrais que certaines personnes ne voient pas mon arrivée. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 19:41:57 ![]() Bloquer l'accès aux contacts ? Mais tu dois ajouter manuellement ceux que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 19:44:25 |
format_c Plouf plouf ... |
flash_gordon | Cf mes liens plus haut.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jileo | Celle d'Orange est bien mais c'est un dialer complet, je sais pas si ton appli est pareil. |
grybouille |
Non c'est une appli qui vient en surcouche du dialer système pré installé, ça affiche une sorte de popup et ça peut au choix juste informer ou bloquer directement. Je note l'appli Orange. Il s'agit bien de celle ci ? |
Jileo | D'accord, oui c'est bien celle là. |
grybouille | Ok merci |
gsi spirit |
Lugz • |
|
grybouille |
Je ne sais pas si on parle de le même chose. Dans l'appli que j'utilise une base de donnée centralisée indiquant un niveau vert/orange/rouge pour le numéro de téléphone appelant, et de bloquer automatiquement l'appel ou au moins d'afficher cet indicateur quand ce numéro appel. Ca permet de vérifier rapidement si c'est un appel commercial/marketing/arnaque et de décider de ne pas répondre. |
Electrocut | J'ai la même fonctionnalité avec le Dialer par défaut, sur mon téléphone AndroidOne (Xiaomi A2 Lite).
|
gsi spirit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous avez connaissances, les gars, d'un jeu de quizz logo sans pubs ? Quitte à la payer 15€ je m'en fous, mais le peu de fois où j'ai le luxe de jouer 5 minutes sur mon portable j'ai pas envie d'en passer 4 à voir des pubs quoi... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lermite |
|
grybouille |
Ok merci de ces infos |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, j'utilise encore SFR Anti Spam, très bien fichu. Il permettait de bloquer SMS ou Appel + envoie au 33700 pour le signaler quand c'est de la pub/fraude.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heparti |
Il n'y a aucune info sur le site. C'est bizarre que l'appli disparaisse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |