Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  1498  1499  1500  1501  1502  1503
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2514957
heparti
Posté le 24-04-2020 à 21:59:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grybouille a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai une application "dois-je répondre ?" installée sur mon téléphone, qui sert à filtrer les appels entrants en se basant sur une base de données de numéros de téléphones centralisée contenant des numéros arnaque, marketing etc.

 

Je tente de l'installer sur un autre téléphone et là je constate qu'elle n'est plus disponible sur le play store...

 

Elle a été Blacklistée par Google ?
Ou c'est un pb technique temporaire ?

 

Vous conseilleriez quelles applications équivalentes ?

 

Merci


Effectivement, cette superbe appli a disparu de Google Play. Tu peux l'installer à partir d'aptoide, il est disponible.

 

Il n'y a aucune info sur le site. C'est bizarre que l'appli disparaisse...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 21:59:48  profilanswer
 

n°2514995
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-04-2020 à 08:00:40  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Cf mes liens plus haut.


 
J'avais loupé tes liens, merci  :jap:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2515023
altocumulu​s
Posté le 25-04-2020 à 10:38:42  profilanswer
 

heparti a écrit :


Effectivement, cette superbe appli a disparu de Google Play. Tu peux l'installer à partir d'aptoide, il est disponible.
 
Il n'y a aucune info sur le site. C'est bizarre que l'appli disparaisse...


 
Sur le site non, mais y a un post explicatif sur leur page FB :
 
https://i.imgur.com/Uugja8A.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par altocumulus le 25-04-2020 à 10:42:59
n°2515242
Lermite
Posté le 25-04-2020 à 21:56:27  profilanswer
 

Une question de noob mais dont je ne parviens à trouver la réponse  :pfff:  
 
Qu'est censé faire l'appli osulogin?

n°2515532
wotdim
Posté le 27-04-2020 à 00:31:13  profilanswer
 

altocumulus a écrit :

 

Sur le site non, mais y a un post explicatif sur leur page FB :

 

https://i.imgur.com/Uugja8A.jpg

 

Je viens d'avoir une maj de dois je répondre.

 

Il est sûrement de retour sur le play store


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2515545
grybouille
Posté le 27-04-2020 à 07:32:25  profilanswer
 

wotdim a écrit :

 

Je viens d'avoir une maj de dois je répondre.

 

Il est sûrement de retour sur le play store

 

En effet ça vient de réapparaître  :jap:

n°2515546
grybouille
Posté le 27-04-2020 à 07:34:44  profilanswer
 

Suis je le seul à avoir un problème avec APOD depuis environ 1 semaine ?

 

Les images de la NASA ne sont plus affichées.
Pourtant quand je clique sur le menu "open NASA page" l'URL s'ouvre dans mon navigateur et affiche bien la page avec l'image, exemple :

 

https://apod.nasa.gov/apod/ap200427.html

 

Édit : bon en fait il existe des 10aines d'applications, j'utilise celle à + de 100k téléchargements de Sam Oakley.

Message cité 2 fois
Message édité par grybouille le 27-04-2020 à 07:59:27
n°2515615
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 27-04-2020 à 11:29:07  profilanswer
 

grybouille a écrit :

Suis je le seul à avoir un problème avec APOD depuis environ 1 semaine ?

 

Les images de la NASA ne sont plus affichées.
Pourtant quand je clique sur le menu "open NASA page" l'URL s'ouvre dans mon navigateur et affiche bien la page avec l'image, exemple :

 

https://apod.nasa.gov/apod/ap200427.html

 

Édit : bon en fait il existe des 10aines d'applications, j'utilise celle à + de 100k téléchargements de Sam Oakley.


Même problème, je suis passé sur Daily APOD Wallpaper (utilisant Blokada, j'ignore s'il y a de la pub).
Je garde l'autre en espérant une "réparation".

n°2515833
tinc
Posté le 28-04-2020 à 09:39:06  profilanswer
 

grybouille a écrit :

Suis je le seul à avoir un problème avec APOD depuis environ 1 semaine ?
 
Les images de la NASA ne sont plus affichées.
Pourtant quand je clique sur le menu "open NASA page" l'URL s'ouvre dans mon navigateur et affiche bien la page avec l'image, exemple :
 
https://apod.nasa.gov/apod/ap200427.html
 
Édit : bon en fait il existe des 10aines d'applications, j'utilise celle à + de 100k téléchargements de Sam Oakley.


 
 :love: Je ne connaissais pas APOD, merci !!
 
En revanche, j'ai essayé Daily APOD Wallpaper et j'ai été surpris que l'appli modifie mon fond d'écran (oui, je sais, c'est dans le titre  :o ) sans aucune demande d'autorisation.  :??:  

n°2515851
grybouille
Posté le 28-04-2020 à 11:12:49  profilanswer
 

tinc a écrit :

 

:love: Je ne connaissais pas APOD, merci !!

 

En revanche, j'ai essayé Daily APOD Wallpaper et j'ai été surpris que l'appli modifie mon fond d'écran (oui, je sais, c'est dans le titre :o ) sans aucune demande d'autorisation. :??:

 

A ma connaissance je n'ai vu aucune application gérant les fonds d'écran demander une autorisation spécifique, sauf éventuellement autorisation de stockage.
Je ne pense pas que ce type spécifique d'autorisation existe sur Android.

 

Tu peux désactiver la mise à jour du fond d'écran dans les options.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 11:12:49  profilanswer
 

n°2515909
tinc
Posté le 28-04-2020 à 14:59:14  profilanswer
 

Oui, j'avais vu dans les options, merci ;)
 
C'était juste pour l'autorisation que ça me posait question.

n°2516350
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 30-04-2020 à 13:44:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Est ce que la FP est toujours d'actualité pour la section Backups et sécurité ?
 
J'ai un smartphone non root et je souhaites backup SMS, Contact, App (avec les configurations).
 
Merci

n°2516356
Lermite
Posté le 30-04-2020 à 14:49:47  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Est ce que la FP est toujours d'actualité pour la section Backups et sécurité ?

D'après son contenu comme la date de sa dernière dédition (14-01-2016), ça fait longtemps qu'elle n'est plus à jour.
 
EDIT: Désolé, j'ai répondu ce qui suit avant de remarquer le "non root" dans la question. Cette réponse est donc hors de propos hélas  :sweat:  
 
Le top actuellement est Migrate, actuellement en version 3.1.1
 
Perso, j'utilise en plus Titanium Backup mais je ne le recommande pas, pour deux raisons:
 - J'avais acheté la version Pro mais le Play Store a "oublié" mon achat. Il me faudrait repasser à la caisse pour en bénéficier.  
 - Titanium plante systématiquement sur toute tentative de restaurer une "split app", et ça concerne une proportion non négligeable d'applications.  :pfff:  
 
Sur ce, quand Titanium échoue à restaurer une appli, la solution est de l'installer via l'APK ou le Play Store, puis de ne restaurer que ses données à partir de Titanium, mais c'est évidemment bien plus lourdingue que Migrate qui restaure tout automatiquement.
 
A noter qu'il ne s'agit là que de mes deux sauvegardes des applis.
J'en maintiens à jour deux autres:
 - une complète via le Recovery
 - une copie en vrac sur PC de tout le contenu de l'"Internal Storage", qui contient nos fichiers persos mais aussi les données de certaines applications comme Locus Map.
 
Quatre sauvegardes peuvent vous paraître excessives mais chacune d'elle m'a sauvé la mise à plusieurs reprises.


Message édité par Lermite le 30-04-2020 à 14:51:19
n°2516375
Azgor
Posté le 30-04-2020 à 16:49:13  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

:hello:  
 
Est ce que la FP est toujours d'actualité pour la section Backups et sécurité ?
 
J'ai un smartphone non root et je souhaites backup SMS, Contact, App (avec les configurations).
 
Merci


 
Hélium je crois ne nécessite pas le root : https://play.google.com/store/apps/ [...] ckup&hl=fr  (jamais utilisé pour ma part)  
 
SMS backup & restore pour les sms et mms : https://play.google.com/store/apps/ [...] tore&hl=fr
 
Sinon perso ma technique du moment, comme je dispose de deux téléphones Samsung, c'est la sauvegarde avec Smart Switch d'un téléphone sur l'autre. Ça marche très bien pour les messages, les contacts, les appels,... par contre j'ignore si les données des applis peuvent être sauvegardées car je décoche toujours cette option-là et préfère réinstaller les applis une à une sur le téléphone que j'utilise tous les jours.  

n°2516389
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2020 à 17:43:49  profilanswer
 

Helium l'exploite pas le root. Et malheureusement, il ne peut pas copier toutes les applis.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2516398
Lermite
Posté le 30-04-2020 à 18:03:08  profilanswer
 

On peut aussi effectuer des sauvegardes via ADB mais je ne l'ai jamais testé et j'ignore ce que ça permet de faire, surtout sans root.

n°2516419
minux
On Linux ...
Posté le 30-04-2020 à 19:28:11  profilanswer
 

Et tout le monde n'a pas forcément envie de confier ses données à Google ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2516422
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 30-04-2020 à 19:30:11  profilanswer
 

minux a écrit :

Et tout le monde n'a pas forcément envie de confier ses données à Google ...


Il suffit de chiffrer sa sauvegarde avant de l'uploader sur le cloud. Ça doit être faisable, non ?
Edit : Et avec la double authentification activée, je pense que c'est quand même safe.


Message édité par Blue Giant le 30-04-2020 à 19:31:47

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2516423
Lermite
Posté le 30-04-2020 à 19:30:32  profilanswer
 


Encore faut-il ne pas être réfractaire au cloud.
Perso, je ne stocke hors de mon LAN que ce que je suis disposé à publier sans restriction, parce qu'on ne peut jamais être sûr de ce qui se cache derrière un stockage en ligne se prétendant privé et sécurisé.
 
[:benou_grilled]


Message édité par Lermite le 30-04-2020 à 19:31:24
n°2516433
the mandal​orian
This is the way
Posté le 30-04-2020 à 20:28:01  profilanswer
 

 

0 confiances.

n°2516434
SuperSic
Posté le 30-04-2020 à 20:30:30  profilanswer
 

:hello:
 
Depuis aujourd'hui, j'ai un souci avec Alkido (app de lecture d'ebooks). Impossible de joindre le serveur Feedbooks qui permet de chercher des nouveaux livres gratuits (domaine public) ou payants. J'ai une erreur qui me dit qu'il est impossible de joindre le serveur, sans plus précision.
J'ai tenté le rédémarrage du wifi, de la tablette mais pas mieux. Sur mon téléphone, ça marche sans problème.
 
La tablette est vieille et est en Android 4.1 (pas possible d'avoir mieux sans flasher). L'appli est en version 3.1.3 (pas màj dispo sur le playstore, mais ça peut être limité par la version d'Android).
 
Vous auriez une idée d'où peut venir le problème ?  
Merci :jap:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2516435
Jileo
Posté le 30-04-2020 à 20:33:52  profilanswer
 


Laul

n°2516436
bowen_tk
Posté le 30-04-2020 à 20:53:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche une application d'agenda pour remplacer google Agenda. En effet, j'aimerai afficher les anniversaire des contacts synchroniser sur mon téléphone, qui ne sont pas stocké chez Google. Il me faut donc une application d'agenda qui créer le calendrier d'anniversaire en fonction des contacts synchronisés (CardDav) mais aussi que je puisse voir mon calendrier synchroniser en CalDav.  
 
Merci d'avance

n°2516446
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 30-04-2020 à 21:33:56  profilanswer
 

Merci pour vos retours, je vais potasser Helium.  
Ou carrément root mon tel pour que ce soit plus simple.

n°2516469
El_gringo
Posté le 01-05-2020 à 01:52:51  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je cherche une application d'agenda pour remplacer google Agenda. En effet, j'aimerai afficher les anniversaire des contacts synchroniser sur mon téléphone, qui ne sont pas stocké chez Google. Il me faut donc une application d'agenda qui créer le calendrier d'anniversaire en fonction des contacts synchronisés (CardDav) mais aussi que je puisse voir mon calendrier synchroniser en CalDav.

 

Merci d'avance


Business Calendar est top.
Et pour la synchro CalDav, utilise DavX5, il synchronise tes calendriers dans le tél, comme ça te ne depends pas d'une app de calendrier spécifique. Il peut aussi synchroniser les contacts en CardDav.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2516484
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-05-2020 à 09:36:40  profilanswer
 

Lermite a écrit :

J'ai abandonné Osmand il y a quelque temps déjà, à cause de sa consommation gargantuesque, au profit de Locus Map qui est bien plus complet et économie en terme d'énergie mais avec l'inconvénient d'être payant.
 
Sur un même trajet en vélo avec le téléphone en navigation GPS:
 - Osmand: -70% de batterie.
 - Locus: -30% de batterie.
 


 
Locus est payant mais la version gratuite me convient tout à fait : point d’intérêt (avec ajout de photo, description, classement en dossiers), itinéraire piéton, rando, vélo, voiture, etc, bases cartographiques diverses (certaines gratuites, comme OSM, et possibilité en bidouillant d'avoir l'IGN ou Google Maps en online/offline), cercle indiquant la durée de marche depuis notre position et ajusté au GPS (ça doit porter un nom scientifique :o ), distance entre deux points, et encore d'autres trucs que je n'utilise pas mais toujours fournis en gratuit...
 
Bref, à part le bandeau de pub pas envahissant en haut, on a vue pire comme limitations pour une appli freemium.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°2516490
minux
On Linux ...
Posté le 01-05-2020 à 10:06:12  profilanswer
 

bowen_tk a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je cherche une application d'agenda pour remplacer google Agenda. En effet, j'aimerai afficher les anniversaire des contacts synchroniser sur mon téléphone, qui ne sont pas stocké chez Google. Il me faut donc une application d'agenda qui créer le calendrier d'anniversaire en fonction des contacts synchronisés (CardDav) mais aussi que je puisse voir mon calendrier synchroniser en CalDav.

 

Merci d'avance


Pas besoin de changer d'application Agenda pour ça, il faut Davx5 comme déjà conseillé pour synchro tes contacts depuis ta source extérieure à Google (mais gratuit sur F-Droid), puis Birthday Adapter pour récupérer les anniversaires associés et les ajouter à l'agenda Android. Avec ça tu verras les anniversaires de tes contacts dans ton application agenda Google, ou n'importe quelle autre application agenda ;)


Message édité par minux le 01-05-2020 à 10:07:14

---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2516496
Lermite
Posté le 01-05-2020 à 10:13:29  profilanswer
 

daouar a écrit :

...à part le bandeau de pub pas envahissant en haut, on a vue pire comme limitations pour une appli freemium.


 
Pour (plutôt contre) la pub, je te conseille vivement:
 - Adaway si ton téléphone est rooté
 - Blokada s'il n'est pas rooté.
 
Blokada fonctionne bien sûr aussi sur les téléphones rootés mais Adaway est bien plus léger et fiable dans le sens où son filtrage est toujours actif, sans besoin de maintenir un VPN local ni même l'appli active.

n°2516507
bowen_tk
Posté le 01-05-2020 à 10:43:03  profilanswer
 

Merci à El_gringo et minux pour les solution. Je me doutais que c'était simple.

n°2516623
tony54
Posté le 01-05-2020 à 16:21:07  profilanswer
 

Bonjour

 

Je suis à la recherche d’une application

 

Je voudrais me filmer pour faire une vidéo perso
Je voudrais juste me filmer moi seul est-ce qu’il y en arrière le flooter
Merci pour votre aide


Message édité par tony54 le 01-05-2020 à 16:21:51

---------------
Mon Feed-Back
n°2516625
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-05-2020 à 16:27:47  profilanswer
 

Lermite a écrit :

 

Pour (plutôt contre) la pub, je te conseille vivement:
- Adaway si ton téléphone est rooté
- Blokada s'il n'est pas rooté.

 

Déjà fait, mais vu ce qu'offre Locus avec juste un peu de pub, il est en liste blanche :jap:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°2516907
SuperSic
Posté le 02-05-2020 à 22:19:11  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

:hello:

 

Depuis aujourd'hui, j'ai un souci avec Alkido (app de lecture d'ebooks). Impossible de joindre le serveur Feedbooks qui permet de chercher des nouveaux livres gratuits (domaine public) ou payants. J'ai une erreur qui me dit qu'il est impossible de joindre le serveur, sans plus précision.
J'ai tenté le rédémarrage du wifi, de la tablette mais pas mieux. Sur mon téléphone, ça marche sans problème.

 

La tablette est vieille et est en Android 4.1 (pas possible d'avoir mieux sans flasher). L'appli est en version 3.1.3 (pas màj dispo sur le playstore, mais ça peut être limité par la version d'Android).

 

Vous auriez une idée d'où peut venir le problème ?
Merci :jap:


Personne ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2516929
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-05-2020 à 23:42:59  profilanswer
 

Fais un partage de connexion de ta 4G et retente, une fois ta tablette connecté dessus, pour voir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-05-2020 à 23:43:22

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2517039
SuperSic
Posté le 03-05-2020 à 14:05:34  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Fais un partage de connexion de ta 4G et retente, une fois ta tablette connecté dessus, pour voir ;)


Je suis dubitatif. J'ai fait différents tests :

  • avec le wifi de la box : erreur
  • avec le wifi de mon téléphone : erreur
  • suppression données + cache de l'appli : erreur
  • réinstallation de l'app : erreur
  • installation de l'autre version de l'app (Aldiko classic) : erreur


Par contre, j'ai remarqué que la page "1er pas" s'affiche correctement (on peut voir les bouquins du domaine public ici) et j'ai un doute sur le fait que la page librairie ait jamais fonctionné sur la tablette. [:klemton]
 
Sur mon téléphone, je suis en 3.1.3 sur Aldiko et la page "Librairie" fonctionne bien. [:klemton]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2517045
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 03-05-2020 à 14:43:14  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je suis dubitatif. J'ai fait différents tests :

  • avec le wifi de la box : erreur
  • avec le wifi de mon téléphone : erreur
  • suppression données + cache de l'appli : erreur
  • réinstallation de l'app : erreur
  • installation de l'autre version de l'app (Aldiko classic) : erreur


Par contre, j'ai remarqué que la page "1er pas" s'affiche correctement (on peut voir les bouquins du domaine public ici) et j'ai un doute sur le fait que la page librairie ait jamais fonctionné sur la tablette. [:klemton]

 

Sur mon téléphone, je suis en 3.1.3 sur Aldiko et la page "Librairie" fonctionne bien. [:klemton]


Extrais l'apk de ton tel et teste sur la tablette.
Il n'y a pas d'autres applis qui ont la fonctionnalité en défaut ?
Edit : Feedbooks accessible avec FBReader avec l'extension Bookshelf

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 03-05-2020 à 14:47:49
n°2517098
SuperSic
Posté le 03-05-2020 à 20:33:43  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


Extrais l'apk de ton tel et teste sur la tablette.
 
Il n'y a pas d'autres applis qui ont la fonctionnalité en défaut ?
Edit : Feedbooks accessible avec FBReader avec l'extension Bookshelf


Hum on peut faire ça sans être root ? :??:  
 
J'ai testé FBReader. Même erreur (serveur inaccessible) pour Feedbooks. Je commence à penser un problème de version d'Android. Peut-être une API qui a changé ou une vérif de sécurité qui échoue car l'OS est trop ancien.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2517122
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 03-05-2020 à 22:35:29  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Hum on peut faire ça sans être root ? :??:

 

J'ai testé FBReader. Même erreur (serveur inaccessible) pour Feedbooks. Je commence à penser un problème de version d'Android. Peut-être une API qui a changé ou une vérif de sécurité qui échoue car l'OS est trop ancien.


Oui, possible avec pas mal de gestionnaires de fichiers.

 

Tu as comparé la version de Fbreader de la tablette avec celle dispo pour ton téléphone ?

 

Fin de mois pour un défaut comme ça, on peut effectivement penser à une fin de support.
À moins de changer de tablette, je sens qu'il va te falloir soit faire la maj de l'OS, soit récupérer les bouquins sur le téléphone pour les envoyer à la tablette.


Message édité par sid sidious le 03-05-2020 à 22:35:50
n°2517132
ben_linux
Posté le 03-05-2020 à 22:58:50  profilanswer
 

Hello, j'ai besoin d'aide.
Ma copine a un Xiaomi Redmi Note 5, et elle utilise une fonction indispensable pour elle, l'enregistreur d'appel.
Il faut dire que ca marche parfaitement bien sur les Xiaomi.
 
Bref, on a acheté un Pixel 3A XL et si il est supérieur en tout, il n'a pas cette fonctionnalité bien entendu.
Connaissez vous une app capable de faire cela ? J'en ai trouvé une chiée sur le store, mais aucune de convaincante. Ce sont toutes des nids à pub qui ne fonctionnent pas.
 
Merci

n°2517167
Azgor
Posté le 04-05-2020 à 00:59:07  profilanswer
 

ACR a été longtemps la référence, je l'ai utilisé des années : https://play.google.com/store/apps/ [...] .acr&hl=fr
 
Il a été le seul, pour ma part, à bien faire son taf, c'est à dire enregistrer clairement aussi bien ma voix que celle de mon interlocuteur.  
 
Maintenant j'ignore si il fonctionne sur un pixel 3A, mais j'en doute vu les restrictions sur android depuis quelques temps déjà ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  1498  1499  1500  1501  1502  1503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR