Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2513600
Lermite
Posté le 18-04-2020 à 20:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos des fournisseurs proposés par Meteogram, j'en ai oublié un parmi ceux qui sont fiables en France: UK Met Office Global

C'est un fournisseur anglais dont j'ignore s'il est accessible gratuitement ou non, mais c'est celui qui donne les meilleures prévisions de précipitations ainsi que de probabilité de précipitations.
Ses autres valeurs sont aussi relativement précises, notamment la température même si elle l'est moins que celles de Weatherbit et The Weather Company.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 20:29:21  profilanswer

n°2513605
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-04-2020 à 21:20:03  profilanswer

Payante aussi :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2513633
AllenMadis​on
Posté le 19-04-2020 à 02:25:14  profilanswer

a noter que IWH 1337 :D

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2513634
Lugz
Posté le 19-04-2020 à 03:31:04  profilanswer

Hello. Vous avez une bonne application qui fait dictionnaire et dictionnaire de synonymes ? même payante.

n°2513636
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-04-2020 à 05:52:47  profilanswer

Celui là en gratuit : https://play.google.com/store/apps/ [...] lang.fr_FR
C'est une version hors ligne donc il faut un peu de place sur le téléphone, mais il existe également une version online : https://play.google.com/store/apps/ [...] dictionary

L'appli Larousse en payant sinon (5€) : https://play.google.com/store/apps/ [...] .LarDicoFR

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2513637
Wendigo
Posté le 19-04-2020 à 08:02:12  profilanswer

J'ai celui-ci où tu peux ajouter des dictionnaires.
https://play.google.com/store/apps/ [...] tionnaires

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-04-2020 à 08:02:41

---------------
n°2513656
joe75
Posté le 19-04-2020 à 10:36:54  profilanswer

Bonjour je souhaite savoir comment retirer une application des mises à jour automatique afin de la figer et conserver une ancienne version (Des fonctionnalités essentielles ayant disparu)
J ai désactivé pour l instant les mises à jour automatiques du playstore...

Il y a moyen de la cloner et de la dissocier du playstore?

Pour info l application est ultimate ears pour les enceintes logitech.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 19-04-2020 à 10:37:36
n°2513659
Flipper203
Posté le 19-04-2020 à 10:49:33  profilanswer

Merci pour les applis méteo je vais potasser meteogram, ca a l'air top....

n°2513666
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-04-2020 à 11:27:20  profilanswer

joe75 a écrit :

Bonjour je souhaite savoir comment retirer une application des mises à jour automatique afin de la figer et conserver une ancienne version (Des fonctionnalités essentielles ayant disparu)
J ai désactivé pour l instant les mises à jour automatiques du playstore...

Il y a moyen de la cloner et de la dissocier du playstore?

Pour info l application est ultimate ears pour les enceintes logitech.

Tu es Root ? Si oui tu as possibilité de casser le lien entre l'appli et le playstore (et sauvegarder l'APK également au cas où).

Sinon tu peux désactiver les MAJ auto pour une seule application (les trois petits points en haut à droite quand tu es sur la fiche de l'appli) tout en gardant pour les autres.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2513671
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-04-2020 à 11:49:38  profilanswer

Bonjour,

Je viens de voir que Teamviewer QuickSupport n'est pas compatible avec les mobiles Xiaomi.
J'aurais besoin d'accéder au Note 7 de mon père qui a du involontairement modifier des paramètres et qui a donc perdu des fonctions.
Dans la période actuelle, il m'est impossible d'aller chez lui et impossible de nous connecter sur le même réseau.
Vous conseillez quel programme équivalent ? J'ai vu qu'apparemment Anydesk faisait ce genre de choses.

Merci par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 11:49:38  profilanswer

n°2513673
Wendigo
Posté le 19-04-2020 à 11:57:05  profilanswer

Anydesk me paraît pas mal effectivement. J'ai les deux et Anydesk me sert quand teamviewer bug.
Toujours avoir une solution de replie. :D

---------------
n°2513677
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-04-2020 à 12:03:00  profilanswer

Ah top ça, merci :jap:
Le plus drôle c'est que je conseille Teamviewer à tout le monde...mais je ne savais pas pour Xiaomi :/

n°2513679
joe75
Posté le 19-04-2020 à 12:21:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu es Root ? Si oui tu as possibilité de casser le lien entre l'appli et le playstore (et sauvegarder l'APK également au cas où).

Sinon tu peux désactiver les MAJ auto pour une seule application (les trois petits points en haut à droite quand tu es sur la fiche de l'appli) tout en gardant pour les autres.

Hello
Non.je ne suis pas.root mais c'est bon à savoir je te remercie...
Je me servirais peut être d'un vieux telephone où je pourrais le faire sans risque et récupérer l'apk.
Pour bloquer uniquement la mise à jour de l appli  c'est fait également
Je te remercie :)
Ca devrait être suffisant!

Je ferais attention à ne plus choisir "Tout mettre à jour" tant que je n ai pas isolé l'apk.

Message édité par joe75 le 19-04-2020 à 12:26:11
n°2513694
grybouille
Posté le 19-04-2020 à 14:03:04  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Bonjour,

Je viens de voir que Teamviewer QuickSupport n'est pas compatible avec les mobiles Xiaomi.
J'aurais besoin d'accéder au Note 7 de mon père qui a du involontairement modifier des paramètres et qui a donc perdu des fonctions.
Dans la période actuelle, il m'est impossible d'aller chez lui et impossible de nous connecter sur le même réseau.
Vous conseillez quel programme équivalent ? J'ai vu qu'apparemment Anydesk faisait ce genre de choses.

Merci par avance :jap:

Wendigo a écrit :

Anydesk me paraît pas mal effectivement. J'ai les deux et Anydesk me sert quand teamviewer bug.
Toujours avoir une solution de replie. :D

Ah top ça, merci :jap:
Le plus drôle c'est que je conseille Teamviewer à tout le monde...mais je ne savais pas pour Xiaomi :/

Exactement le même souci ici.

J'ai testé anydesk sur Xiaomi, même résultat que TeamViewer : pas de prise de contrôle à distance.

J'ai testé d'autres applications mais n'ai pas trouvé d'autre solution fonctionnelle pour l'instant.

Par contre ça fonctionne quand même en mode dégradé : ça clone l'affichage du téléphone, mais on ne peut pas prendre le contrôle.
Et ça affiche quand même un curseur en forme de "main" sur lequel on a le contrôle.
Ça peut permettre de guider l'utilisateur à distance, même si ce n'est pas idéal.

n°2513695
AllenMadis​on
Posté le 19-04-2020 à 14:13:17  profilanswer

grybouille a écrit :

Exactement le même souci ici.

J'ai testé anydesk sur Xiaomi, même résultat que TeamViewer : pas de prise de contrôle à distance.

J'ai testé d'autres applications mais n'ai pas trouvé d'autre solution fonctionnelle pour l'instant.

Par contre ça fonctionne quand même en mode dégradé : ça clone l'affichage du téléphone, mais on ne peut pas prendre le contrôle.
Et ça affiche quand même un curseur en forme de "main" sur lequel on a le contrôle.
Ça peut permettre de guider l'utilisateur à distance, même si ce n'est pas idéal.

Oui j'avais testé ce genre de choses et j'ai des éléments a apporter :

Soit teamviewer/anydesk et co ont bossé avec le constructeur du tel et dans la rom il y a des modifications pour permettre ce genre de prise de controle a distance (notamment oneplus qui donne dans le kernel un acces root a l'appli quand elle est installée), soit ça n'est pas prévu et il faut obligatoirement avoir passé le tel en root pour pouvoir bénéficier des fonctions de prise de contrôle a distance.

J'ai eu ce problème sur le oneplus one, et après recherches la seule solution c'est le root si rien n'est prévu de base.

Sinon c'est l'espèce de screen mirroring et curseur en forme de doigt pour guider, mieux que rien mais assez contraignant.

Message édité par AllenMadison le 19-04-2020 à 14:26:49

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2513696
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-04-2020 à 14:13:37  profilanswer

Ah zut :/
Je vais essayer ce mode dégradé donc tout en guidant mon père par téléphone...ça va être funky :D

Merci pour l'info :jap:

n°2513744
Lugz
Posté le 19-04-2020 à 19:29:40  profilanswer

-JLL- a écrit :

Celui là en gratuit : https://play.google.com/store/apps/ [...] lang.fr_FR  
C'est une version hors ligne donc il faut un peu de place sur le téléphone, mais il existe également une version online : https://play.google.com/store/apps/ [...] dictionary

L'appli Larousse en payant sinon (5€) : https://play.google.com/store/apps/ [...] .LarDicoFR

Wendigo a écrit :

J'ai celui-ci où tu peux ajouter des dictionnaires.  
https://play.google.com/store/apps/ [...] tionnaires

Thanks. Je vais me prendre la version Larousse. :)

n°2513776
Flipper203
Posté le 20-04-2020 à 00:41:13  profilanswer

Blue Giant a écrit :

J'utilise Windy comme widget météo.

L'application est également très complète.

elle a l'air pas mal aussi, assez proche de ventusky...par contre, il y a des parties payantes ? Car en ce moment, elle semble complètement gratuite mais sur le site cela parle d'abonnement.

n°2513780
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-04-2020 à 02:38:46  profilanswer

Flipper203 a écrit :

elle a l'air pas mal aussi, assez proche de ventusky...par contre, il y a des parties payantes ? Car en ce moment, elle semble complètement gratuite mais sur le site cela parle d'abonnement.

https://i.imgur.com/2ToiZV3.jpg

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2513781
Lermite
Posté le 20-04-2020 à 02:49:58  profilanswer

Il me semble que le prix du statut Platinum qui ouvre l'accès à tous les fournisseurs et options de Meteogram, est à environ 16€ à vie, sans aucune limitation de durée.
Et accessoirement, cette appli intègre toutes les cartes de Windy, satellites et prévisions.

n°2513786
flash_gord​on
Posté le 20-04-2020 à 08:11:21  profilanswer

Je suis quand même curieux de savoir ce qui nécéssite le besoin de connaitre la météo heure par heure.  
Vraie question hein. Perso je dois regarder ça une fois par semaine genre "ah, mardi il fait beau, je peux prendre la moto, les autres jours ils flottent, j'ai bas besoin d'arroser".

Heure par heure, à moins d'être agriculteur ou garde forestier, j'arrive pas à voir ce qu'on peut en faire, et surtout ce qui justifie d'aller payer pour ça..

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 20-04-2020 à 08:14:14

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2513787
Trouveur
Posté le 20-04-2020 à 08:20:35  profilanswer

Flipper203 a écrit :

Je cherche une appli météo fiable avec un widget Heure / météo sympa. Des pistes?

Weawow.

n°2513822
Lermite
Posté le 20-04-2020 à 12:03:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Je suis quand même curieux de savoir ce qui nécéssite le besoin de connaitre la météo heure par heure.  
Vraie question hein. Perso je dois regarder ça une fois par semaine genre "ah, mardi il fait beau, je peux prendre la moto, les autres jours ils flottent, j'ai bas besoin d'arroser".

Heure par heure, à moins d'être agriculteur ou garde forestier, j'arrive pas à voir ce qu'on peut en faire, et surtout ce qui justifie d'aller payer pour ça..

Voila une question légitime que beaucoup doivent se poser.

La météo usuelle, qui se contente d'annoncer grosso modo le temps qu'il fera sur la journée, est particulièrement approximative et imprécise.
Elle peut en effet annoncer du beau temps alors qui pleuvra une partir de la journée, ou annoncer de la pluie alors qu'il pleuvra seulement un tout petit peu pendant la nuit, laissant le ciel parfaitement dégagé en journée.

Du coup, si l'on prévoit d'aller faire ses courses et qu'on préfère éviter la pluie, on en est réduit juger du temps qu'il va faire en observant le ciel, une méthode loin d'être fiable parce que le temps peut changer très vite.

Perso, je jardine, je fais des randos pédestres et je faire mes courses en vélo (en temps normal, pas en cette période de confinement bien sûr).

Ces courses en vélo, comme le supermarché de mon village est hors de prix, je les fait dans un village environnant, ce qui représente au moins deux heures de trajet aller-retour.
Mais comme j'utilise mon smartphone comme GPS sur le vélo, je ne peux pas me permettre de prendre la pluie. J'ai également besoin d'une température d'au moins 15° pour que ça ne devienne pas pénible, l'idée étant de joindre l'utile à l'agréable.

Savoir précisément, sur quelle fourchette horaire, le risque de pluie est le plus bas et la température suffisante voire maximale, me permet de partir faire des courses au moment idéal.

Je prends également en compte le vent, sachant que si je fais l'aller à vide, je fais le retour chargé comme une mule. J'apprécie ainsi de ne pas avoir le vent de face au retour, or le vent peut évoluer au fil d'une seule journée.

En rando, c'est à peu près pareil: se retrouvé surpris par la pluie n'a rien d'agréable et s'il fait relativement froid, il est intéressant de pouvoir viser le créneau horaire le plus chaud, ou celui où le ciel est le plus dégagé pour profiter du paysage et pouvoir faire des photos correctes.

Si l'on prévoit un trajet en voiture, l'on peut viser une heure où le risque de brouillard est nul, ou se méfier d'avantage si la température flirte dangereusement avec les 0° alors que l'humidité est très élevée, du fait de risque de gelées blanches voire de verglas.

Si j'ai quoi que ce soit à faire dehors: jardinage, débroussaillage, nettoyer le poulailler,... je peux prévoir le créneau horaire où le temps sera le plus favorable, sans pluie notamment, ou pas trop chaud ni trop froid.

Les météos usuelles donne les températures minimale et maximale par jours, mais elle ne précisent quelle température il fera à telle heure, ni même quand les extrêmes prévus se produiront.

Enfin, pour toute activité extérieure, une même température est plus agréable lorsque l'humidité est basse que si elle est haute (sensation de temps lourd, où l'on transpire excessivement).

Bref, disposer de prévisions météos complètes et précises n'est pas réservé aux professionnels. Quiconque met parfois le nez dehors peut en avoir l'utilité.

n°2513831
Stylken
Posté le 20-04-2020 à 12:22:39  profilanswer

Quiconque sans aucune autre contrainte horaire que les siennes et, admettons, les heures de fermetures des lieux d'achat.

Avec plus de contraintes horaires, un travail avec des horaires de présence obligatoire par exemple, il faut gérer différemment et "faire avec" pour la météo.
Tant de précision n'est pas nécessaire pour tous sauf en moment de temps libre donc :jap:

Reste à chacun où placer le curseur pour l'appli météo de son choix et c'est beau, parce qu'il y en a du choix :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 20-04-2020 à 12:25:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2513832
Wendigo
Posté le 20-04-2020 à 12:23:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comme dit par d'autres :

Vélo : Savoir quand je le prends (aller au boulot ou balade toute l'aprem), si je vais me prendre une averse au retour ou non (pour prévoir un habit de pluie qui peut être pénible à trimballer s'il ne pleut pas).

J'ai un mangeoire que je laisse sur mon terrain pour mes poules, j'aime savoir si je dois le rentrer dans leur poulailler ou non, histoire de ne pas avoir les graines complètement trempées.

Enfin voilà, il y a x raisons pour beaucoup, de savoir l'évolution de la pluie et du vent ;)

Message édité par Wendigo le 20-04-2020 à 12:24:44

---------------
n°2513841
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-04-2020 à 12:58:00  profilanswer

C'est celle que j'utilise aussi.
Je ne sais pas si elle est aussi précise que les autres, mais pour mon usage, elle me suffit.
En plus, elle est gratuite et sans pub.

n°2513849
Lermite
Posté le 20-04-2020 à 13:07:34  profilanswer

Stylken a écrit :

Quiconque sans aucune autre contrainte horaire que les siennes et, admettons, les heures de fermetures des lieux d'achat.

Avec plus de contraintes horaires, un travail avec des horaires de présence obligatoire par exemple, il faut gérer différemment et "faire avec" pour la météo...

Même avec un boulot prenant, l'on peut faire les courses les jours où l'on ne travaille pas (le samedi bien souvent).
L'on peut aussi prévoir quelque chose en extérieur lors d'un jour de repos ou des congés.

je conçois cependant que tout le monde n'a pas besoin d'une météo complète et fiable.

n°2513852
leroimerli​nbis
Posté le 20-04-2020 à 13:17:23  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le gars qui fait les marchés, les sportifs en extérieur (cyclistes par exemple), des techniciens amenés à travailler en extérieur, etc...

n°2513866
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2020 à 13:51:26  profilanswer

Y'a du heure par heure ultra précis et gratuit fourni par Météo-France (algo AROME accessible sur meteociel par ex), mais c'est des prévisions à court terme uniquement.
Edit : sur meteociel y'a d'ailleurs gratuitement les infos des algos mondiaux les plus courants (WRF, GFS...)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 20-04-2020 à 13:57:41

---------------
Music is the most high!
n°2513874
Lermite
Posté le 20-04-2020 à 14:16:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Y'a du heure par heure ultra précis et gratuit fourni par Météo-France (algo AROME accessible sur meteociel par ex), mais c'est des prévisions à court terme uniquement.
Edit : sur meteociel y'a d'ailleurs gratuitement les infos des algos mondiaux les plus courants (WRF, GFS...)

Je viens de jeter un oeil à Meteociel.
Ses prévisions heure par heure semblent pas mal mais il leur manque à mon sens une donnée essentielle: la probabilité de précipitions.
Annoncer de la pluie au prétexte que cette probabilité atteint 40 ou 50% ou son absence si la probabilité est inférieure à 30% est bien trop approximatif.

La pluie est en effet difficile à prédire avec précision, qu'il s'agisse de précipitations orageuse ou simplement de masses pluvieuses qui nous frôlent.

Disposer de la probabilité est quasiment le seul moyen de savoir à quoi s'attendre en terme de pluie.
Selon notre tolérance à une saucée, l'on peut choisir de reporter une rando à une heure ou un jour où cette probabilité tombe en-deça d'une certaine valeur.

Bien sûr, l'on peut en quelque sorte prédire nous-même la pluie à court terme via les animations radar mais ces radars manquent de sensibilité. J'ai souvent constaté une pluie fine mais conséquente alors que les images radars n'en faisait pas état.

Message édité par Lermite le 20-04-2020 à 14:17:17
n°2513932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2020 à 17:48:32  profilanswer

Meteociel ne fait pas "ses" prévisions, pas plus qu'aucun autre service je pense. Par contre Meteociel diffuse les résultats des modèles les plus courants et laisse le choix du modèle.

Tu peux avoir les proba en affichant les cartes probabilistes au lieu des cartes détermnistes :
https://www.meteociel.fr/modeles/pe [...] e=10&map=0

ils expliquent un peu comment ca marche ici : https://www.meteociel.fr/actu/724/e [...] e__pearp_/

edit : tous les modèles ne disposent pas de données probabilistes

Message édité par gamer-fou le 20-04-2020 à 18:43:44

---------------
Music is the most high!
n°2513939
Jupap7
MéWé
Posté le 20-04-2020 à 18:10:24  profilanswer

Dites,
Quelle application de scan de document vous utilisez ?

J'ai CamScanner depuis des années, mais elle s'est vachement détériorée pour moi.
Ça marche, mais ça manque de possibilité d'ajustement pour générer de simple pdf (comme l'orientation du scan en paysage qui se met en portrait tout seul...) dans la version gratuits. Et il y a le watermark.
Et ils proposent sans cesse leur cloud ou leur fonctions premuim. C'est devenu envahissant.

Je teste aussi l'outil de scan intégré à Drive car c'est la destination de mes scan la plus fréquente, mais la aussi, sur certain doc j'ai du mal à voir un rendu.

Vous connaissez un truc simple, et fiable pour faire des bêtes PDF, d'une seule ou plusieurs pages ?

---------------
GT : Jupap7
n°2513966
Lermite
Posté le 20-04-2020 à 19:48:53  profilanswer

J'utilise FineScanner mais trop peu pour savoir si elle répondrait à tes attentes.

n°2513970
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 20-04-2020 à 19:57:49  profilanswer

Ah zut :/
Je vais essayer ce mode dégradé donc tout en guidant mon père par téléphone...ça va être funky :D

Merci pour l'info :jap:

Finalement TV QS a bien fonctionné, avec guidage vocal en simultané :jap:

n°2514023
Trouveur
Posté le 21-04-2020 à 07:47:04  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Dites,

J'ai CamScanner depuis des années, mais elle s'est vachement détériorée pour moi.
Ça marche, mais ça manque de possibilité d'ajustement pour générer de simple pdf (comme l'orientation du scan en paysage qui se met en portrait tout seul...) dans la version gratuits. Et il y a le watermark.
Et ils proposent sans cesse leur cloud ou leur fonctions premuim. C'est devenu envahissant.

Je teste aussi l'outil de scan intégré à Drive car c'est la destination de mes scan la plus fréquente, mais la aussi, sur certain doc j'ai du mal à voir un rendu.

Vous connaissez un truc simple, et fiable pour faire des bêtes PDF, d'une seule ou plusieurs pages ?

Genius Scan.

n°2514026
Jupap7
MéWé
Posté le 21-04-2020 à 09:11:07  profilanswer

Lermite a écrit :

J'utilise FineScanner mais trop peu pour savoir si elle répondrait à tes attentes.

Trouveur a écrit :

Genius Scan.

Merci, je vais tester  :jap:

---------------
GT : Jupap7
n°2514028
minux
On Linux ...
Posté le 21-04-2020 à 09:17:26  profilanswer

Top Scanner Pro temporairement gratuit sur le store, je ne connais ni n'utilise cette app, mais ça vaut peut-être le coup de tester : https://play.google.com/store/apps/ [...] cannerpaid

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2514037
bowen_tk
Posté le 21-04-2020 à 10:02:14  profilanswer

Office avec le module Office lens qui est intégré dans l'app

n°2514040
flash_gord​on
Posté le 21-04-2020 à 10:06:25  profilanswer

C'est ce que j'utilise aussi, mais il a l'air un peu anti-cloud, ça va pas lui plaire.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2514089
AllenMadis​on
Posté le 21-04-2020 à 12:14:37  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Dites,

y'a aussi une astuce, c'est celle de downgrader CamScanner aux toutes premières versions et ne plus faire la MAJ ensuite.

---------------
n°2514090
meluor
Posté le 21-04-2020 à 12:19:03  profilanswer

ClearScanner ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)