| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
AllenMadison | a noter que IWH 1337 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lugz • | Hello. Vous avez une bonne application qui fait dictionnaire et dictionnaire de synonymes ? même payante. |
-JLL- Wait ... What ? | Celui là en gratuit : https://play.google.com/store/apps/ [...] lang.fr_FR L'appli Larousse en payant sinon (5€) : https://play.google.com/store/apps/ [...] .LarDicoFR --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai celui-ci où tu peux ajouter des dictionnaires. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-04-2020 à 08:02:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joe75 | Bonjour je souhaite savoir comment retirer une application des mises à jour automatique afin de la figer et conserver une ancienne version (Des fonctionnalités essentielles ayant disparu)
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 19-04-2020 à 10:37:36 |
Flipper203 | Merci pour les applis méteo je vais potasser meteogram, ca a l'air top.... |
-JLL- Wait ... What ? |
Sinon tu peux désactiver les MAJ auto pour une seule application (les trois petits points en haut à droite quand tu es sur la fiche de l'appli) tout en gardant pour les autres. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 11:49:38 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Anydesk me paraît pas mal effectivement. J'ai les deux et Anydesk me sert quand teamviewer bug. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... | Ah top ça, merci |
joe75 |
Message édité par joe75 le 19-04-2020 à 12:26:11 |
grybouille |
Exactement le même souci ici. J'ai testé anydesk sur Xiaomi, même résultat que TeamViewer : pas de prise de contrôle à distance. J'ai testé d'autres applications mais n'ai pas trouvé d'autre solution fonctionnelle pour l'instant. Par contre ça fonctionne quand même en mode dégradé : ça clone l'affichage du téléphone, mais on ne peut pas prendre le contrôle. |
AllenMadison |
Oui j'avais testé ce genre de choses et j'ai des éléments a apporter : Soit teamviewer/anydesk et co ont bossé avec le constructeur du tel et dans la rom il y a des modifications pour permettre ce genre de prise de controle a distance (notamment oneplus qui donne dans le kernel un acces root a l'appli quand elle est installée), soit ça n'est pas prévu et il faut obligatoirement avoir passé le tel en root pour pouvoir bénéficier des fonctions de prise de contrôle a distance. J'ai eu ce problème sur le oneplus one, et après recherches la seule solution c'est le root si rien n'est prévu de base. Sinon c'est l'espèce de screen mirroring et curseur en forme de doigt pour guider, mieux que rien mais assez contraignant. Message édité par AllenMadison le 19-04-2020 à 14:26:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Jules Winnfield порой не та... | Ah zut |
Lugz • |
|
Flipper203 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flash_gordon | Je suis quand même curieux de savoir ce qui nécéssite le besoin de connaitre la météo heure par heure. Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 20-04-2020 à 08:14:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trouveur |
|
Lermite |
|
Stylken | Quiconque sans aucune autre contrainte horaire que les siennes et, admettons, les heures de fermetures des lieux d'achat. Avec plus de contraintes horaires, un travail avec des horaires de présence obligatoire par exemple, il faut gérer différemment et "faire avec" pour la météo. Reste à chacun où placer le curseur pour l'appli météo de son choix et c'est beau, parce qu'il y en a du choix Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-04-2020 à 12:25:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Vélo : Savoir quand je le prends (aller au boulot ou balade toute l'aprem), si je vais me prendre une averse au retour ou non (pour prévoir un habit de pluie qui peut être pénible à trimballer s'il ne pleut pas). J'ai un mangeoire que je laisse sur mon terrain pour mes poules, j'aime savoir si je dois le rentrer dans leur poulailler ou non, histoire de ne pas avoir les graines complètement trempées. Enfin voilà, il y a x raisons pour beaucoup, de savoir l'évolution de la pluie et du vent Message édité par Wendigo le 20-04-2020 à 12:24:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Lermite |
|
leroimerlinbis |
Le gars qui fait les marchés, les sportifs en extérieur (cyclistes par exemple), des techniciens amenés à travailler en extérieur, etc... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a du heure par heure ultra précis et gratuit fourni par Météo-France (algo AROME accessible sur meteociel par ex), mais c'est des prévisions à court terme uniquement. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-04-2020 à 13:57:41 --------------- Music is the most high! |
Lermite |
Message édité par Lermite le 20-04-2020 à 14:17:17 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Meteociel ne fait pas "ses" prévisions, pas plus qu'aucun autre service je pense. Par contre Meteociel diffuse les résultats des modèles les plus courants et laisse le choix du modèle. Tu peux avoir les proba en affichant les cartes probabilistes au lieu des cartes détermnistes : ils expliquent un peu comment ca marche ici : https://www.meteociel.fr/actu/724/e [...] e__pearp_/ edit : tous les modèles ne disposent pas de données probabilistes Message édité par gamer-fou le 20-04-2020 à 18:43:44 --------------- Music is the most high! |
Lermite | J'utilise FineScanner mais trop peu pour savoir si elle répondrait à tes attentes. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Trouveur |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
minux On Linux ... | Top Scanner Pro temporairement gratuit sur le store, je ne connais ni n'utilise cette app, mais ça vaut peut-être le coup de tester : https://play.google.com/store/apps/ [...] cannerpaid --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bowen_tk | Office avec le module Office lens qui est intégré dans l'app |
flash_gordon | C'est ce que j'utilise aussi, mais il a l'air un peu anti-cloud, ça va pas lui plaire. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
meluor | ClearScanner ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |