| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 15:34:59 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | bhaaa l'horloge par défaut de Google qui fait la même chose Message cité 1 fois Message édité par foul le 14-04-2020 à 15:48:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lermite |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca ne doit pas venir de là, je viens de faire un test.
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 08:49:26 ![]() J'avais essayé Timely il y a deux ans et demi. Quand j'ai vu que toutes les 30 minutes, un message d'erreur Android indiquait que cette app. n'avait pas pu accéder à mes contacts (normal, vu que je ne lui avais accordé aucune permission), je l'ai jetée directement à la poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 08:51:03 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:23:52 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Développée par un gars de Google je crois. Ou rachetée tu as peut-être raison.
Groody Utilisez MES smileys § | Et connaitriez vous une bonne app, permettant de changer les images de fond (bureau, écran de veille, etc),1 fois par jour par ex, en se basant sur les photos mises dans un dossier ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
kikou2419 | Hello à tous, Ma chérie cherche une application de lecture de fichiers musicaux (mp3 essentiellement) qui puisse lire ses fichiers stockés sur carte sd, et surtout qu'elle puisse faire ses playlists depuis le smartphone. Vous auriez des idées ? Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 16-04-2020 à 19:36:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lermite |
|
bluehangel |
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 16-04-2020 à 20:56:35 --------------- Feed back |
Azgor |
Message édité par Azgor le 16-04-2020 à 21:19:08 |
Azgor | Bon finalement je valide et adopte Mixplorer. Après en avoir testé et ré-testé plusieurs comme solid explorer, total commander, etc.
|
hfr of the dead | On sait si un jour Gmail re-supportera les compte hotmail en exchange? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jean-Kevain |
|
Trouveur |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Azgor | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Flipper203 | Je cherche une appli météo fiable avec un widget Heure / météo sympa. Des pistes? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
foul Amiga forever... | AccuWeather pour ma part --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Lermite | Meteogram est de loin la meilleure des applis/widgets météo pour ceux qui apprécient une météo la plus riche, détaillée et complète: https://play.google.com/store/apps/ [...] m&hl=fr_FR
Message édité par Lermite le 18-04-2020 à 14:43:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce fournisseur nécessite, maintenant un abonnement. Même en ayant payé l'appli Perso, je reste sur le fournisseur norvégien. Celui allemand semblai prometteur, mais parfois il annince de la pluie inexistante --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Ça fait longtemps que j'ai abandonné ces applis/widget météo... Je vais sur le site météo France et basta. |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne tiens pas à repasser à la caisse. Comme toi, j'étais satisfait du fournisseur The Weather Company, mais pas question de repayer l'appli. D'ailleurs, je me demande quel est le fournisseur se rapprochant de Météo France. J'utilise son widget pour savoir les prévisions sur plusieurs jours. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-04-2020 à 16:05:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faudrait choper Météo France dans les choix --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lermite |
|
meluor | L'histoire de l'API de MétéoFrance a connu quelques soubresauts sur la toile il y a quelques mois :
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
L'application est également très complète.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lermite | Je lorgne plutôt du côté des données officiellement proposées même si aucune n'est gratuite malgré le statut public de Meteofrance (on paie avec nos impôts mais on a droit à rien en retour).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |