| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Merci pour l'astuce du widget, je suis en train d'essayer, ça a l'air de répondre à mon cahier des charges --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:43:21 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
meluor | J'utilise aussi CamSam plus. |
dafunky | Depuis combien de temps ? Satisfait ? Fiable ? Tu le lances manuellement ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour mon soucis de lecteur de musique, Yatse ne convient pas en fait. J'ai installé foobar2000... De la balle ! Message édité par Colonel MythO le 28-02-2020 à 21:16:48 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça existe un toggle pour passer de 4G/3G ou de 3G/4G en "1 click"? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lermite |
C'est faisable avec Automate, entre autres.
|
Azgor |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Me semble qu'il faut être Root par contre --------------- Music is the most high! |
Azgor |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 20:22:07 ![]() ![]() |
Lermite |
lopengl | Bonjour le topic. Dites moi, si je change de smartphone, en me connectant au même compte Google play sur le nouveau, je peux re utiliser les appli achetées ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gsi spirit |
lopengl | Par exemple j'ai filmic pro sur mon note 9, je compte changer pour un mi note 10. En me connectant à mon compte Google play actuel, je pourrais continué à l'utiliser ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
BanditFlo |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part, je te conseillerai de jeter un oeil à Microsoft Launcher.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
minux On Linux ... | J'ai pas trouvé mieux que Nova pour tout ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il faudrait une... Super Nova !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-03-2020 à 16:00:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ... | Dispo sur F-Droid ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jupap7 MéWé | Merci pour vos réponses.
--------------- GT : Jupap7 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
flash_gordon | bah c'est ce qu'il se passe si tu mets un code de verrouillage --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Twiddy | Ok, mais si jamais le tel s'éteint, impossible de le rallumer sans le code de déverrouillage Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 04-03-2020 à 17:20:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non en effet, mais il sera tout de même inscrit sur le réseau et joignable, même non déverrouillé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 17:22:47 ![]()
Alors ta question n'est pas claire C'est un portable destiné à autrui ? (enfant etc ...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 17:23:12 |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 17:36:40 ![]() Bon ben voilà, tu as ta réponse : code PIN réseau uniquement |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Twiddy | Je pensais que ça bloquait le chargement des applis yc le dialer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-03-2020 à 20:45:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neslon_mandale | bsr je suis à la recherche d'un trousseau de mot de passe, vous conseillez quoi? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Utilisateur de la Pomme ? Parce que je crois n'avoir entendu que sur des articles sur apple, l'expression "trousseau de mot de passe". Mais je me trompe peut-être Message édité par Wendigo le 08-03-2020 à 00:38:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marfoud a posé la même question ici : Tu peux suivre le fil (page 1329) Message édité par Wendigo le 08-03-2020 à 00:39:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |