| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Une bonne application pour faire des Time lapse ça serait quoi selon vous ? |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 15:49:59 ![]() ![]() |
marfoud | Question ,
|
El_gringo | Merci à ceux qui ont parlé de Bitwarden. Il fait parfaitement le job. Jusqu'à maintenant, après avoir testé il y a 1 an ou 2, divers gestionnaires de ce type (dont Bitwarden), je me contentais de Lastpass. C'est surtout l'intégration à mon Android 8 + Firefox qui posait des problèmes. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
DP59 | Bonjour, Une bonne application Qr code sécurisé et sans pub svp
Message cité 3 fois Message édité par DP59 le 19-02-2020 à 11:17:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur son navigateur web, elle est incluse. Message édité par Wendigo le 19-02-2020 à 12:50:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 19-02-2020 à 14:03:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | C'est inclus dans l'assistant Google. |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 14:21:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il crypte les requêtes DNS comme l'appli 1.1.1.1 ? C'est très utile quand tu es dans un café où tu ne captes pas la 4G. Message édité par Wendigo le 19-02-2020 à 18:55:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | mouaiiii bon ça passe --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BanditFlo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça fait un peu chier un coffre de mots de passe dépendant d'un service cloud --------------- Music is the most high! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais mais faut faire tourner un docker, là où keepass tu fous ton fichier sur n'importe quel espace accessible depuis le web --------------- Music is the most high! |
Stylken | En effet, et c'est pour ça que je reste sur Keepass Message édité par Stylken le 19-02-2020 à 22:49:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourtant il existe le meilleur mot de passe de tous les temps --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 10:23:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Suffit d'avoir un fichier clef qui ne soit pas stocker sur le cloud (ou alors, tu le mets sur un autre cloud avec un nom trompeur) pour que ta base de donnée ne servent à rien (pour un éventuel usurpateur). Message édité par Wendigo le 20-02-2020 à 13:34:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El_gringo | Oui oui. Mais avec Bitwarden aussi, les données sont chiffrées. C'est pas si différent que ça d'un keepass avec base de données dans un cloud lambda. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Stylken | La "faille" que je vois avec bitwarden en lisant leur doc c'est lorsque tu veux changer de gestionnaire genre keepass : il faut extraire en clair la liste de tes ident / mdp et la charger tel quel sur le serveur bitwarden (celui de l'éditeur ou le perso, peu importe). La solution sera de faire l'ingestion de la liste en local puis que le soft local MAJ la base en ligne. Je te rejoins par contre qu'effectivement telle qu'ils annoncent le chiffrage de la base de mdp, c'est tout aussi safe que keepass et inaccessible au hacking actuel. Message édité par Stylken le 20-02-2020 à 18:10:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
El_gringo | Un service cloud bien installé qui ferme du jour au lendemain, ça n'existe pas trop quand même. Au pire ils l'annoncent et laissent largement le temps de récupérer ses données. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Flipper203 | drap |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'utilise toujours FairEmail avec autant de plaisir. Après effectivement Google impose de baisser la sécurité du compte pour les applications third party. Personnellement je transfère mes mails Google vers ma boîte Posteo, mais c'est plus pour contourner le pare-feu chinois qu'une question de sécurité... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
dafunky | Salut les copins, je cherche une application d'avertissement de dépassement de vitesse et de radar fixe qui fonctionne en overlay (surimpression) et qui n'apparaît que lors d'une alerte (le reste du temps invisible ou taille très réduite).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BanditFlo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors, tout ce qu'on peut dire, c'est que Waze ou Magic Earth/Sygic/... (offline) permettent d'avoir des alertes de dépassement de vitesse. Pour les radars fixes, étant interdit en France (je ne sais pas si tu les veux pour l'Allemagne), on ne peut pas plus développer que cela.
Message édité par Wendigo le 28-02-2020 à 12:26:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BanditFlo | Faut demander un avertisseur de zone de danger |
dafunky | Ouais, on va dire que je les veux pour l'Allemagne. Merci pour l'astuce du widget, je suis en train d'essayer, ça a l'air de répondre à mon cahier des charges --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |