| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 08-03-2020 à 00:39:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 00:39:33 ![]() ![]() |
Moundir | Je rêve ou Nova n'intègre plus Google feed sur Android 10 ? C'est curieux, je ne vois personne se plaindre. Message édité par Moundir le 10-03-2020 à 17:00:32 |
hfr of the dead | J'ai ajouté mon compte outlook sur Gmail en compte Microsoft (et pas exchange puisque plus supporté). --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
foul Amiga forever... | Ça s’appelle une clé USB Message édité par foul le 12-03-2020 à 13:24:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Heeks La lettre X |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui, one drive / Google drive / dropbox ou autre --------------- Lu et approuvé. |
Lermite | Perso, j'utilise une appli serveur FTP ou un simple câble USB, pour transférer mon bazar entre le téléphone et un PC. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Ill Nino Love | Perso je fais ca en Wifi via le partage de fichiers Windows et Solid Explorer. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 09:42:55 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Stylken | Alors solid explorer aussi sur la tablette : il peut faire serveur ftp --------------- F' - [Achats / ventes] |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 14-03-2020 à 13:43:02 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 14-03-2020 à 17:39:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kris66 |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 16-03-2020 à 10:40:37 |
Jileo | Oui je confirme, complètement au fraise... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question qui concerne les téléphones Samsung : Y-a-t-il moyen de remplacer la galerie Samsung par une autre (genre l'appli "simple galerie" ) dans l'application photo, par défaut ? En gros, lorsque je prends une photo, c'est l'appli de mon choix qui ouvre cette photo quand je clique sur l'aperçu. Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
kris66 |
|
Azgor | Ah ok. Merci pour la traduction Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 15-03-2020 à 13:49:02 |
kris66 |
Message édité par kris66 le 15-03-2020 à 14:11:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben si : tu regardes le panneau de limitation de vitesse et tu compares --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kris66 | je parle de waze d'une manière générale là et de toutes ses alertes. |
|
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
neslon_mandale | Bjr sur iphone il existe reeder pour le suivis Rss, vous savez sur android si il existe la meme chose? |
dafunky | Hello, ceux qui ont wunderlist, vous partez sur quoi d'ici le 6 mai? J'ai pas trop envie de migrer sur le remplaçant Microsoft To Do.
J'ai relu deux fois, j'ai pas compris. Dans la première phrase tu juges les bandes noires agressives, dans la seconde tu veux ajouter des bandes noires. Tu es conscient qu'aujourd'hui il y a une pléthore de ratios d'écrans? Tu veux mettre des bandes noires adaptées au samsung Galaxy s9+ ? Tu seras déçu quand tu passeras au Galaxy s10 avec un ratio différent (exemple). Sans parler des écrans pc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flash_gordon | D'autant plus que sur mon iphone j'ai des bandes noires aussi, j'ai pas la mondre idée de ce dont il parle. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ckamel |
|
neslon_mandale |
Jileo | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |