| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
kris66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 12:36:11 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lermite |
Je suis davantage intéressé par les vues satellites, généralement plus représentatives du terrain et plus à jour que les cartes IGN mais j'imagine que ça doit revenir au même. Je vais donc creuser la question... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En bidouillant on peut avoir toutes les couches proposées par Geoportail, et c'est (à priori) légal si j'ai bien pigé leur page dédiée : https://geoservices.ign.fr/index.html --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
foul Amiga forever... | Google Keep --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 13-02-2020 à 19:27:43 |
flash_gordon | Wé mais j'ai l'impression qu'il demande un truc avec la gestion des rayons. pas un simple gestionnaire de liste/taches avec des cases à cocher.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2020 à 20:18:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 13-02-2020 à 21:17:51 |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 21:17:07 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Et ça ne fonctionne toujours pas. Du coup je pense à un soucis au niveau de la ROM (lineage Sultan). Je verrais ce week end pour repasser sur du lineage pur. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
froc | vu la prise de tête,n j'espère que tu vas y gagner des tunes! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Wendigo Profil : Castor Funk | Demande à Bourso pourquoi avoir exclu le one+1... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur la version root par magisk, on est toujours en v14, je vais attendre que la nouvelle version apparaisse dans l'appli magisk manager. Je te ferai un retour.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-02-2020 à 22:04:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
marfoud | Bonjour,
|
meluor | Si tu n'es pas root pour installer adaway, oui. |
Anth128 | Sinon j'ai lu que tu peux juste changer les paramètre DNS dans ton téléphone sans besoin d'installer une application tierce. Les DNS Adguard : 176.103.130.131 Quelqu'un a essayé ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 15-02-2020 à 14:32:47 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Anth128 | J'ai déjà adaway |
Ill Nino Love |
foul Amiga forever... | Blokada pour ma part... Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-02-2020 à 19:16:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vannhi | Adguard premium pour ma part, avec le HTTPS filtering et la possibilité d'ajouter manuellement les hôtes à bloquer --------------- Mon feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Surtout que tu peux rajouter des listes. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
marfoud | Quel gestionnaire de mot de passe gratuit fonctionne bien et sécurisé sur android ? |
minux On Linux ... | J'utilise Bitwarden sur toutes mes plateformes (Win, Linux, Android, etc.) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk | Keepass, mais très chaud à configurer.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Lermite | Comme lecteur audio comme vidéo, j'utilise VLC.
|
bitubo GT Turbo Addict | ah je pensais pas du tout à vlc pour la musique Je vais voir ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | PowerAmp, mais je n'utilise plus depuis un an à cause de Spotify, a un ampli assez complet |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Je zappe de l'un à l'autre --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur Keepass, on peut voir la "force" du mot de passe (en appuyant sur la case "..." on voit le mdp). On peut, comme tout générateur de mdp, définir si on y met des traits, des caractères spéciaux, la longueur, etc...
Force d'un mdp : D'ailleurs, pour déverrouiller le gestionnaire, on peut choisir de taper un mdp maître + lui associer un fichier clef nécessaire, (même avec le mdp, ça ne fonctionne pas sans ce fichier que l'on choisi parmi n'importe quel fichier existant sur son PC/Smart ou qu'on peut créer soi-même). Est-ce le cas sur vos gestionnaires, histoire de les comparer ? Evidemment, il faut qu'ils soient compatibles PC/Mac/Android/iOS. PS : Keepass est gratuit et, open source. Message édité par Wendigo le 17-02-2020 à 09:06:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Bitwarden n'est pas aussi complet pour la génération des mdp (mais dispose de l'essentiel) :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tony54 |
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 18-02-2020 à 09:55:46 --------------- Mon Feed-Back |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, Une bonne application pour faire des Time lapse ça serait quoi selon vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |