| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent :
agréssif
c'est aux dev de faire cet effort je crois. Mais il me semble que je n'est encore vu aucune appli proposant d'etre configurer en ce sens. Donc on ne sais jamais comment elle se comportera dans notre dos... Sauf a installer les outils idoine
si elles ne bouffent rien, a prioris elles ne sont pas nuisibles. actuellement je test Watchdog Task Manager Lite pour voir un peut ce qui consomme du CPU. Mais il ne récapitule pas la consommation moyenne de proc pour chaque appli quand le tel est en veille. Enfin, je vais voir ce que ca donne --------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:34:32 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1 avoir beaucoup de RAM disponible n'est pas le signe d'une bonne gestion de la mémoire --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vincebdx | Les taskiller ne servent pratiquement à rien, il y en déjà un d'intégré dans android (minfree) qui fait très bien son boulot. Au contraire utiliser un taskiller peut pourrir le système d'analyse de minfree et en même temps la gestion de la mémoire d'android, Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-12-2010 à 19:36:46 |
l0g4n Expert en tout :o | Parcequ'Opéra est mal foutu... Essaie avec le navigateur de base --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
zwaq | Au final, j'ai l'impression qu'il existe une application pour tous les sites internet "usuels".
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:47:46 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
filou123 | E-ce qu'aujourd'hui, on a la possibilité de synchroniser ses contacts du Phone avec Outlook en passant par le cable USB comme chez Apple ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
finlay Dolce farniente... |
|
M@c Fly | Une application Wikileaks a été faite pour Android |
zwaq | Dans mes applications en cours, j'ai "memo version 1.0" mais comment l'ouvrir --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pigeon_man | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Pigeon_man
|
canardjm |
Non tant que tu ne prend pas un clavier underground mais un clavier connu genre swiftkey ou shapewriter.
Ok en clair pour toi tout le monde il est méchant, le mal est partout, les caméras au dessus des distributeur d'argent sont là pour t'espionner à tapper ton code. Tu sais que ton pc est relié au net, fais gaffe il peut te voler tes infos. Les softs que tu installent dessus tu ne sais pas forcément ce qu'ils font derrière ton dos. Message cité 1 fois Message édité par canardjm le 28-12-2010 à 12:58:01 |
pigeon_man |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sixpack |
Message édité par sixpack le 28-12-2010 à 14:55:30 |
cochon_fou | Attention, il demande une "confirmation de lecture" pas un "accusé de réception". |
pigeon_man | Ah oui en effet |
h2g22 |
|
Bleuf | Un peu comme "Music Downloader Pro" ou "Freedy Youtube" ?? |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
korner |
M@c Fly | |
remc |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
kaloskagatos |
Il marche sur le Hero donc sur le Legend ça devrait aussi Message édité par kaloskagatos le 29-12-2010 à 12:09:34 |
corto |
deskjet666cxi |
|
Twiddy | J'ai une question sur AppBrain, je vois en ce moment Game DevStory à -75% pourtant sur le market via mon phone il est à -50%, une explication concernant ce décalage ? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | -75 en dollars et -50 en euros ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |