Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2500176
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-02-2020 à 14:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 14:28:41  profilanswer
 

n°2500180
Lermite
Posté le 05-02-2020 à 14:46:49  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Je voulais savoir si la première page était toujours d'actualité ?


Il suffit pour cela de regarder la date d'édition du premier message: 14-01-2016
Elle n'a donc pas été mise à jour depuis plus de quatre ans.

n°2500181
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 14:52:48  answer
 

D'ailleurs, le dernier post du taulier remonte à fin 2016 :

 

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2198365

 

Peut-être qu'il en a eu marre des fake news de the_geeek et d'autres ? [:transparency]

 

Il faut vraiment que ce topic soit repris par un autre taulier : la FP est momifiée là :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 14:54:14
n°2500183
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-02-2020 à 15:04:21  profilanswer
 


 
tu veux t'en occuper ?

n°2500194
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 16:02:18  answer
 

Comme beaucoup d'entre-nous, manque de temps, et perso, grosses lacunes culturelles dans la myriade d'apps : j'ai peur d'être beaucoup trop sélectif et sévère sur les conseils en matière d'apps [:spamafote]
 
Puis étant un ancien de WP, on va me reprocher de trop favoriser les apps MS [:theorie des lavabos]  
 
Mais si personne d'autre se propose, à l'extrême rigueur, pourquoi pas [:mirakle]


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 16:03:08
n°2500200
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 05-02-2020 à 16:32:11  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Perso quand je fais un peu de route j'utilise Glympse : ça envoie un message sur le média souhaité (mail, sms, ..) avec le partage de la position Gps durant un délai que tu peux paramétrer.
Ca permet à ceux qui t'attendent de savoir où tu en es sans t'appeler.


Possible via WhatsApp aussi

n°2500201
meluor
Posté le 05-02-2020 à 16:34:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello les gars :)
 
Je suis à la recherche d'une application de messagerie, me permettant, quand je suis en voiture, de prévenir rapidement et en "toute" sécurité, mon entourage en cas de retard / souci quelconque.
Actuellement, je fais avec des mails, mais c'est pas l'idéal... Si je pouvais envoyer des SMS ou des messages WhatsApp, ce serait l'idéal (je n'ai pas tous mes contacts et collègues sur Facebook Messenger...).
 
L'appareil est un autoradio chinois sous Android 9 (SoC PX5 / 4 Go de RAM) auquel mon téléphone est connecté en bluetooth pour la partie téléphonie et musicale, et connecté à internet en WiFi permanent (pont 4G > WiFi 12V dans le coffre de la voiture).
 
Je suis partisan du zéro téléphone en voiture, donc quand je roule, le téléphone est dans mon sac, rangé, inaccessible. Le seul point d'interaction (téléphonie, navigation musique...), c'est le poste sous Android (c'est pour ça que j'ai acheté cette machine).
 
Je ne tiens pas à utiliser Android Auto ni à connecter mon téléphone via un câble.


Waze a une fonctionnalité de partage de trajet, qui prévient de l'heure estimée d'arriver, prévient en cas de retard. Peut-être que cela répondrait à ton besoin.

n°2500203
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-02-2020 à 16:36:03  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello les gars :)
 
Je suis à la recherche d'une application de messagerie, me permettant, quand je suis en voiture, de prévenir rapidement et en "toute" sécurité, mon entourage en cas de retard / souci quelconque.
Actuellement, je fais avec des mails, mais c'est pas l'idéal... Si je pouvais envoyer des SMS ou des messages WhatsApp, ce serait l'idéal (je n'ai pas tous mes contacts et collègues sur Facebook Messenger...).
 
L'appareil est un autoradio chinois sous Android 9 (SoC PX5 / 4 Go de RAM) auquel mon téléphone est connecté en bluetooth pour la partie téléphonie et musicale, et connecté à internet en WiFi permanent (pont 4G > WiFi 12V dans le coffre de la voiture).
 
Je suis partisan du zéro téléphone en voiture, donc quand je roule, le téléphone est dans mon sac, rangé, inaccessible. Le seul point d'interaction (téléphonie, navigation musique...), c'est le poste sous Android (c'est pour ça que j'ai acheté cette machine).
 
Je ne tiens pas à utiliser Android Auto ni à connecter mon téléphone via un câble.


 
OK Google, envoyer un message à mon ptit coeur, je vais être en retard mon amour, bisous.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2500222
flash_gord​on
Posté le 05-02-2020 à 18:45:23  profilanswer
 


Si etre en retard est frequent au point de chercher une solution de ce genre, je pense que ton entourage est deja habitué a ne pas te voir te pointer a l'heure, je suis pas sûr que tu aies besoin de quoi que ce soit. :O


Message édité par flash_gordon le 05-02-2020 à 18:45:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2500224
hfr of the​ dead
Posté le 05-02-2020 à 19:17:22  profilanswer
 

Benie était l'époque où on pouvait pas avertir au dernier moment qu'on était en retard...

 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 19:17:22  profilanswer
 

n°2500225
flash_gord​on
Posté le 05-02-2020 à 19:27:46  profilanswer
 

C'est ça, je me dis souvent que je suis un vieux con, je me souviens de l'époque où quand le mec arrivait pas tu savais pas s'il etait mort ou quoi.
Si les mecs s'inquiètent, ils ont qu'a appeler. aujourd'hui je vois pas l'interet d'automatiser ça.

 

Et s'ils appellent pas, cf mon message plus haut, ils sont tellement habitués a tes retards qu'ils s'en cognent :o

 

On a une collegue comme ça, on n'essaie même plus, on l'attends plus, on cherche meme plus a savoir, on commence tout sans elle, même au resto.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-02-2020 à 19:28:11

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2500230
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 20:02:41  answer
 

El_gringo a écrit :

Mais ça fait de la synchro Total commander ? Il me semble que c'est juste un explorateur.

 

Pas testé mais je pense vu les plugin ftp, webdav, smb...

n°2500233
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-02-2020 à 20:25:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est ça, je me dis souvent que je suis un vieux con, je me souviens de l'époque où quand le mec arrivait pas tu savais pas s'il etait mort ou quoi.
Si les mecs s'inquiètent, ils ont qu'a appeler. aujourd'hui je vois pas l'interet d'automatiser ça.

 

Et s'ils appellent pas, cf mon message plus haut, ils sont tellement habitués a tes retards qu'ils s'en cognent :o

 

On a une collegue comme ça, on n'essaie même plus, on l'attends plus, on cherche meme plus a savoir, on commence tout sans elle, même au resto.


Appeler quand tu es en voiture et que tu ne décrocheras pas ?

 

Pour une personne anxieuse = il est dans un fossé !
 [:kaio]


Message édité par Wendigo le 05-02-2020 à 20:56:58

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2500390
4get9
C'est clair !
Posté le 06-02-2020 à 19:40:45  profilanswer
 


 [:bluelou:4]

n°2500923
ViMx
Posté le 10-02-2020 à 21:01:15  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Hello,
 
Je tente de forwarder tous les SMS reçus sur un Android, vers une chaîne slack, en utilisant IFTTT
 
Pas de souci pour créer la tâche, aucun souci pour poster dans Slack, mais par contre, la détection de l'arrivée du SMS semble bugguée.
 
Aucun souci lors du premier SMS reçu, mais ensuite, ça ne fonctionne plus, on dirait qu'il attend quelque chose (Que les anciens SMS soient lus ?) pour ré-exécuter la tâche...
 
Des idées ?
 
Device: Galaxy A10
IFTTT
Appli Messages Android (Ca fait pareil avec l'appli SMS de Samsung)
Slack


Up ?

n°2501084
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-02-2020 à 18:11:40  profilanswer
 

Dites, si quelqu'un a encore un One+ one, peut-il me dire s'il trouve l'application Boursorama sur le play store ?

 

Merci d'avance. :)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2501182
meluor
Posté le 11-02-2020 à 23:58:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un crédit de 2€ à utiliser sur le play store, avez-vous des idées applications utiles à acheter ?

n°2501190
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 12-02-2020 à 00:34:35  profilanswer
 

meluor a écrit :

Bonjour, j'ai un crédit de 2€ à utiliser sur le play store, avez-vous des idées applications utiles à acheter ?


Solid explorer, même s'il devait être à plus de deux euros

n°2501262
froc
Posté le 12-02-2020 à 11:40:43  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Dites, si quelqu'un a encore un One+ one, peut-il me dire s'il trouve l'application Boursorama sur le play store ?
 
Merci d'avance. :)


 
uwi :)
https://play.google.com/store/apps/ [...] ents&hl=fr


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2501304
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-02-2020 à 13:44:57  profilanswer
 

Je la trouve aussi via le site mais pas via l'appli.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2501308
froc
Posté le 12-02-2020 à 13:59:36  profilanswer
 

si c'est bien celle-ci, elle m'est bien présentée sur le tel..
Version Android peut-être? (9 sur le mien)


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2501312
meluor
Posté le 12-02-2020 à 14:09:13  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


Solid explorer, même s'il devait être à plus de deux euros


En explorateur de fichier j'utilise MiXplorer, gratuit sur XDA : https://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1523691
Solid explorer est vraiment mieux ?
D'autres applications dont vous vous félicitez tous les jours de les avoir achetées, ou qui sont sur votre tobuy-list ? :)

n°2501330
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 12-02-2020 à 14:35:19  profilanswer
 

meluor a écrit :


En explorateur de fichier j'utilise MiXplorer, gratuit sur XDA : https://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1523691
Solid explorer est vraiment mieux ?
D'autres applications dont vous vous félicitez tous les jours de les avoir achetées, ou qui sont sur votre tobuy-list ? :)


J'aime bien pour les accès au cloud et aussi pour accéder à un hdd connecté à la box
Après je n'ai pas eu besoin de MiXplorer :spamafote:

 

Sinon je suis très content d'avoir payé pour Podcast Addict

n°2501335
minux
On Linux ...
Posté le 12-02-2020 à 14:40:04  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


J'aime bien pour les accès au cloud et aussi pour accéder à un hdd connecté à la box

MiXplorer le fait très bien, je vois pas ce qu'apporte de plus Solid au final ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2501352
Lermite
Posté le 12-02-2020 à 14:58:49  profilanswer
 

Comme explorateur de fichiers, ma préférence va de très loin à X-Plore File Manager dont l'utilisation ne nécessite aucun achat hors besoin spécifique.
 
Quant aux applis que j'ai achetées et que je rachèterais si c'était à refaire même si aucune n'est à priori à moins de 2 €:
 
Vivid Navigation Gestures dont le nom est assez explicite. Celle-là, je ne pourrais pas m'en passer.
 
Meteogram dont la version de base est gratuite mais si l'upgrade Platinum est assez onéreuse, je considère qu'elle vaut son prix vu les fonctionnalités de cette appli qui est depuis que je l'utilise ma seule source météo.
 
Locus Map: cartographie et navigation GPS très riche en fonctionnalités et paramétrages. Elle peut notamment gérer un cardiofréquencemètre, ce qui manque à la plupart des applis concurrentes.
 
System Panel 2, que j'utilise notamment comme gestionnaire de tâches, ce qui suppose un téléphone rooté, sans quoi cette appli a moins d'intérêt.
 
Nova Launcher qui est pour moi le meilleur lanceur d'applications.
 
Automate que j'utilise intensément, bien au-delà de la limite de 30 blocs de la version gratuite.
 
J'ai aussi acheté Titanium Backup mais je ne l'utilise plus depuis l'apparition de Migrate Alpha 2 qui est bien plus pratique et efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 12-02-2020 à 15:33:28
n°2501385
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 12-02-2020 à 15:33:06  profilanswer
 

minux a écrit :

MiXplorer le fait très bien, je vois pas ce qu'apporte de plus Solid au final ...


Rien de plus sans doute, j'ai acheté Solid il y a longtemps (avant d'entendre parler de MiXplorer) en remplacement d'une appli rachetée (et pourrie) par Cheetah Mobile.
A sa sortie, via XDA, la principale innovation de Solid Explorer était  l'affichage deux fenêtres en mode paysage

n°2501393
minux
On Linux ...
Posté le 12-02-2020 à 15:45:35  profilanswer
 

Lermite a écrit :


J'ai aussi acheté Titanium Backup mais je ne l'utilise plus depuis l'apparition de Migrate Alpha 2 qui est bien plus pratique et efficace.


Ah, merci pour le rappel, j'avais testé lors des premières release, mais ça marchait pas bien, du coup je suis sur OandBackup pour l'instant, qui me satisfait pas complètement (mis à part le côté open source). Je vais retenter avec Migrate :jap:

sid sidious a écrit :


Rien de plus sans doute, j'ai acheté Solid il y a longtemps (avant d'entendre parler de MiXplorer) en remplacement d'une appli rachetée (et pourrie) par Cheetah Mobile.
A sa sortie, via XDA, la principale innovation de Solid Explorer était  l'affichage deux fenêtres en mode paysage


Merci, pour l'appli Cheetah mobile tu parles surement d'ES File, on est nombreux à l'avoir quitté celle-là lors d'une certaine mise à jour :D
 
J'étais sur Total commander depuis, mais depuis Android 10 elle est plus mise à jour et on peut plus installer des apk avec, du coup j'ai switché sur MiXplorer depuis, qui me donne entière satisfaction :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2501432
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-02-2020 à 18:30:46  profilanswer
 

froc a écrit :

si c'est bien celle-ci, elle m'est bien présentée sur le tel..
Version Android peut-être? (9 sur le mien)


7 ici. Mais l'appli est compatible à partir de 5.0.

 

Je comprends pas. Tu la vois depuis une One+ 1, je la vois depuis une tablette rootée (en Android 7 également) mais impossible sur mon one+1 rooté de la voir sur le play store ou même de l'installer directement via l'APK.  [:cerveau klem]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2501441
froc
Posté le 12-02-2020 à 19:37:36  profilanswer
 

Bah j'ai bien le tout premier oneplus oui...


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2501457
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-02-2020 à 20:53:31  profilanswer
 

Je mettais pas ta parole en doute. :D

 

Mais du coup ça vient pas du téléphone, pas de la version d'Android, pas du root.

 

Je sèche.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2501461
minux
On Linux ...
Posté le 12-02-2020 à 21:26:50  profilanswer
 

De la version du Play Store ? Tu as essayé en vidant les données de l'App (play store) ?


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2501462
Lermite
Posté le 12-02-2020 à 21:30:07  profilanswer
 

minux a écrit :

Ah, merci pour le rappel, j'avais testé lors des premières release, mais ça marchait pas bien, du coup je suis sur OandBackup pour l'instant, qui me satisfait pas complètement (mis à part le côté open source). Je vais retenter avec Migrate :jap:


Je confirme que les versions de Migrate antérieures à la Alpha 2 fonctionnent très mal voire pas du tout pour passer d'Android 9 à 10, voire simplement sous le 10, alors que je n'ai pas encore réussi à mettre la Alpha 2 en défaut, au point que je me demande pourquoi elle n'a pas été rebaptisée en "Stable".

n°2501463
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-02-2020 à 21:33:07  profilanswer
 

minux a écrit :

De la version du Play Store ? Tu as essayé en vidant les données de l'App (play store) ?


Oui, c'est l'un des premiers trucs que j'ai essayé.
J'ai checké le niveau des correctifs et il est plus récent (juillet 2019) sur le tel que sur la tablette (avril 2018) ou tout fonctionne.


Message édité par -JLL- le 12-02-2020 à 21:33:36

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2501484
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-02-2020 à 05:02:19  profilanswer
 

Ça vient pas de la méthode du root ?
Magisk, super su...


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2501499
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-02-2020 à 08:45:59  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Locus Map: cartographie et navigation GPS très riche en fonctionnalités et paramétrages. Elle peut notamment gérer un cardiofréquencemètre, ce qui manque à la plupart des applis concurrentes.


 
Surtout orienté rando/promenade, ça ne remplacera pas un Waze ou Gmaps :o Mais dans sa catégorie, oui, c'est top, même en version gratuite avec pub l'essentiel est là pour importer un gpx, importer des cartes (OSM proposé gratos à l'install), enregistrer une trace, placer des points de repère avec photo ou pas, avoir plusieurs sources de cartes hors ligne ou en ligne, calculer un itinéraire (à pied, à vélo, en voiture...), faire un backup automatique sur le cloud, etc.  
 
Je m'en sers tout le temps pour la rando, je pense l'acheter un jour même si, en fait, je n'ai jamais été vraiment limité par la version gratuite qui est déjà plus complète que beaucoup d'appli payantes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 13-02-2020 à 08:48:35

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°2501513
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-02-2020 à 09:48:14  profilanswer
 

Pour la voiture / vélo / marche :

 

Magic Earth.
Gratuit, très bonne 3D, HUD, radars, carte du monde téléchargeable sur sd ou en interne...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2501524
hfr of the​ dead
Posté le 13-02-2020 à 10:02:42  profilanswer
 

Vous avez un moyen pour que le widget glace de Google arrête de faire disparaitre la météo ?
Pourtant je suis bien réglé sur la ville..
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581584799-screenshot-20200213-095820.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-02-2020 à 11:34:34

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2501536
Lermite
Posté le 13-02-2020 à 10:28:49  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Surtout orienté rando/promenade, ça ne remplacera pas un Waze ou Gmaps :o Mais dans sa catégorie, oui, c'est top, même en version gratuite avec pub l'essentiel...

Je ne sais plus exactement ce qui m'a poussé à l'acheter mais il me semble que c'est juste pour la gestion d'un cardiofréquencemètre.
Il est en effet plaisant d'avoir sa fréquence cardiaque non seulement affichée parmi les autres informations de navigation (vitesse, distance,...), mais aussi enregistrée dans la trace GPS, permettant après coup sa visualisation dans Google Earth.

 

Le point fort de Locus est sa richesse en fonctionnalités comme en paramétrage.
Même s'il est plus axé sur les activités sportives que Waze et consorts, il n'est pas en reste sur la navigation routière.
Je l'utilise pour la plupart de mes déplacements, principalement à pied ou en vélo, en pleine nature comme en ville, et il m'apporte toujours pleine satisfaction.

 

Le seul véritable bémol de mon point de vue, c'est la nécessité de payer un supplément conséquent, pour ne pas dire prohibitif, pour avoir les cartes IGN au 1/25000 ou les vues satellite.
Les cartes gratuites sont déjà très bien mais il m'arrive de lui préférer Viewranger pour les randonnées pédestres, parce que ses vues satellite sont gratuites. Il ne gère pas le cardio mais en pied, ça ne prête guère à conséquence.

 

En tout cas, si c'était à refaire, je rachèterais Locus sans hésiter.

n°2501554
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-02-2020 à 11:17:41  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Ça vient pas de la méthode du root ?
Magisk, super su...


Je vais explorer cette piste. Sur la tablette ou tout fonctionne c'est super su et sur le tel c'est magisk.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2501581
kris66
Posté le 13-02-2020 à 12:36:11  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Vous avez un moyen pour que le widget glace de Google arrête de faire disparaitre la météo ?
Pourtant je suis bien réglé sur la ville..
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 095820.jpg


 
j'ai déjà eu ce problème et il me semble que cela vient des historiques de position a activer de google

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1499  1500  1501  1502  1503  1504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR