| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 18:56:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fafarex |
|
vodkapom madvent |
Pour les rss : feedly |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 21:32:28 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
blood_sam rien |
|
froc | j'utilise A better Camera qui a pas mal de réglages possibles.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptiiiin je viens de redonner un coup d'essai à Arrow Launcher que j'avais abandonné il y a quelques semaines pour diverses raisons (icônes trop petites, légers lags dans les animations, aucun badge de notification...).
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
otis9 | Ceux qui utilisent Next Lockscreen, y'a un moyen de masquer le contenu des messages Whatsapp ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieux, moi ça fonctionne plutôt bien là les notifications.
Zaphod |
|
El_gringo | En vous lisant, j'ai essayé Arrow Launcher. J'aime beaucoup mais je n'ai aucun compteur sur les icônes (c'est ça que vous appelez les badges ?). Je vais sûrement finir par revenir sur Nova à cause de ça. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Zaphod |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Pulsar (mp3) a l'air pas mal
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
otis9 |
|
Trouveur |
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
dafunky | Des retours sur Google assistant et pixel launcher? Je parle d'usage au quotidien pendant au moins une semaine... savoir si c'est utile une fois passé l'effet démo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_geeek | AirDroid : une énorme faille de sécurité découverte, désinstallez-le tout de suite
|
fafarex |
on vois bien que tu n'a pas pigé grand chose a l'article. si je suis connecté sur un proxy malveillant une faille Airdroid c'est bien le dernier de mes soucis ... Message édité par fafarex le 02-12-2016 à 14:08:23 |
the_geeek | http://phandroid.com/2016/12/01/ai [...] ious-code/
Message édité par the_geeek le 02-12-2016 à 17:47:02 |
fafarex | tu t'enfonce ... |
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |