Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2195520
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-11-2016 à 18:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaphod a écrit :

D'un autre côté, c'est aussi efficace. Ca évite de piler 50 m avant le radar, perso je préfère...

Ah tu roules à plus de 250 Km/h hors des zones de radars toi ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 18:56:26  profilanswer

n°2195521
Slops
Posté le 25-11-2016 à 18:57:57  profilanswer

Perso je m'en sers surtout pour savoir quand il va y en avoir un pour vraiment faire attention. Je roule rarement à plus de 140 mais parfois, on a le pied un peu lourd sans s'en rendre compte.
Et pour ceux qui se trouvent en fin de descente aussi.. :/

---------------
RIP Diesel <3
n°2195522
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-11-2016 à 18:58:43  profilanswer

Slops a écrit :

Perso je m'en sers surtout pour savoir quand il va y en avoir un pour vraiment faire attention. Je roule rarement à plus de 140 mais parfois, on a le pied un peu lourd sans s'en rendre compte.

Ah oui là oui 100% d'accord

---------------
n°2195527
fafarex
Posté le 25-11-2016 à 19:07:18  profilanswer

Slops a écrit :

Donc tu roule déjà hors a lois.

Mais bon on va couper ce HS la parce que ça part toujours en couilles ce sujet.

n°2195663
spacewolf1
Posté le 26-11-2016 à 14:58:26  profilanswer

Hello, venant de débarquer sur Androïd, je recherche quelques applis :

• un lecteur de flux RSS
  • un lecteur de cbr/cbz

Je viens de Windows Phone/Mobile et les applis que j'utilisais (en l'occurence Nextgen Reader et Cover) n'existe pas sur Androïd.

Au passage, je suis un peu surpris qu'en first page il n'y ai aucune mention aux appli de MS (à l'exception de Skype) notamment : OneDrive, Outlook,/Excel/Word, Groove Music... C'est parce que personne ici ne s'en sert ? Parce que la first page n'a pas été mise à jour ? Où parce que comme c'est MS, c'est forcément le démon dont il ne faut pas parler sur ce topic (pas taper hein) ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2195665
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 26-11-2016 à 15:08:56  profilanswer

A mon avis c'est surtout parce que personne n'en a fait de retour et donc qu'ils n'ont pas été intégrés à la FP.

Pour en avoir essayé quelques unes, les applis MS sont franchement sympas, notamment leur lockscreen et leur launcher qui sont en constante évolution.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°2195678
Slops
Posté le 26-11-2016 à 16:08:01  profilanswer

Ouais, Next Lock Screen est vachement sympa, même si quelques petits bugs chiants parfois mais dans l'ensemble marche nickel et mieux que le lockscreen par défaut de emui d'ailleurs.

---------------
RIP Diesel <3
n°2195685
vodkapom
madvent
Posté le 26-11-2016 à 16:31:11  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Hello, venant de débarquer sur Androïd, je recherche quelques applis :

• un lecteur de flux RSS
  • un lecteur de cbr/cbz

Je viens de Windows Phone/Mobile et les applis que j'utilisais (en l'occurence Nextgen Reader et Cover) n'existe pas sur Androïd.

Au passage, je suis un peu surpris qu'en first page il n'y ai aucune mention aux appli de MS (à l'exception de Skype) notamment : OneDrive, Outlook,/Excel/Word, Groove Music... C'est parce que personne ici ne s'en sert ? Parce que la first page n'a pas été mise à jour ? Où parce que comme c'est MS, c'est forcément le démon dont il ne faut pas parler sur ce topic (pas taper hein) ?

Pour les rss : feedly
Pour les cbr : perfect viewer

n°2196017
blood_sam
rien
Posté le 27-11-2016 à 20:48:25  profilanswer

J'aimerai utiliser une autre application que celle par défaut pour prendre des photos, vu que celle installée par défaut ne conserve pas les paramètres, sauf que les quelques uns que j'ai testées me donnent un aperçu de bien moins bonne qualité que l'appli par défaut. Les photos prises semblent ok. Ça ne semble pas venir des paramètres. J'ai notamment testé CameraMX et Cameringo, et même certains éléments de l'interface ne semble pas bien adaptés à l'écran.

Y'a une raison à ça ? Ca vous est déjà arrivé ?

Après test ça me le fait aussi dans l'application d'origine si je choisis le mode HDR ou le mode photo + son...

Message édité par blood_sam le 27-11-2016 à 21:02:39
n°2196029
neoeljin
Posté le 27-11-2016 à 21:32:28  profilanswer

Bizarre cette histoire de sauvegarde des paramètres. Tu n'aurais pas bloqué les autorisations de l'application ?

Sinon des alternatives il y en a un paquet, moi je tourne avec Camera ZOOM FX, Open Camera et ProCapture parce que j'arrive pas à me décider entre les 3. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2016 à 21:32:28  profilanswer

n°2196033
gsi spirit
Posté le 27-11-2016 à 21:54:41  profilanswer

Faluja a écrit :

[:simchevelu]  

Qu'est ce qu'il existe comme appli GPS qui prévient des GPS fixex et mobiles de la même manière que waze le faisait ?

Je me suis arrêter à ce dernier lorsqu'ils ont supprimé l'option

On a le droit d'en parler ici ? :o

Glob indique la position exacte si tu ne coche pas l'option "je suis en France"

n°2196045
blood_sam
rien
Posté le 27-11-2016 à 22:39:53  profilanswer

neoeljin a écrit :

Bizarre cette histoire de sauvegarde des paramètres. Tu n'aurais pas bloqué les autorisations de l'application ?

Sinon des alternatives il y en a un paquet, moi je tourne avec Camera ZOOM FX, Open Camera et ProCapture parce que j'arrive pas à me décider entre les 3. :o

Rien touché. Ca garde les paramètres genre minuterie, mais les réglages style luminosité, saturation... ça se remet par défaut dès que l'application est fermée. Je vais tester celles que tu cites.

n°2196132
froc
Posté le 28-11-2016 à 08:40:40  profilanswer

j'utilise A better Camera qui a pas mal de réglages possibles.

A tester, et prix très intéressant en ce moment (acheté donc)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2196459
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2016 à 21:37:18  profilanswer

Ptiiiin je viens de redonner un coup d'essai à Arrow Launcher que j'avais abandonné il y a quelques semaines pour diverses raisons (icônes trop petites, légers lags dans les animations, aucun badge de notification...).

Ben on peut dire qu'ils ont bien bossé !! :love: :love:
Quasiment tout à été revu entre temps, et le résultat est vraiment probant. Concernant mes plaintes :
- la taille des icônes est désormais réglable, et avec elle, l'option d'arrangement sur grille apparaît. La taille d'origine correspond à la moitié du curseur. Au maximum, on reste en 4x5, mais avec des icones de taille enfin normales par rapport aux autres launchers. C'est top
- les quelques lags que j'avais ont disparu, c'est parfaitement fluide, même dans les widgets et les documents. Au pire, pour les configs modestes, on peut même activer un mode "turbo" qui désactive la plupart des effets visuels pour une fluidité maximale.
- toutes les notifications fonctionnent maintenant, sur toutes les applications ! C'est assez fou, ça m'apporte enfin des badges de notif sur des applis qui n'en avaient pas avant (Microsoft Outlook, Skype...) c'est assez fou

Reste un dernier petit truc et ça sera parfait pour moi : la possibilité d'ajouter plusieurs pages (scroll horizontal) de widgets, plutôt qu'une seule (ou disons 2, puisqu'on peut en mettre dans les pages d'applications maintenant) à scroll vertical, qui n'est pas très pratique pour les widgets listes (type news).

En tout cas c'est hyper encourageant, j'adopte :love:

(Honor 8 le smartphone, donc ça doit être encore plus agréable à utiliser sur S7 / OP3...)

---------------
n°2196465
neoeljin
Posté le 28-11-2016 à 21:45:59  profilanswer

Sans troller, c'est quand je vois Arrow Launcher ou Next Lock Screen que je me dis que ce ne sont pas les bonnes équipes qui bossent sur Windows Mobile.

Un Lumia avec des applis et un système de l'envergure de ce que fait Microsoft sur Android, ça aurait été génial.

---------------
n°2196492
benbigboss
Posté le 28-11-2016 à 22:59:01  profilanswer

Salut à tous !

Est-ce certains d'entre vous utilisent BlueMail ?
J'essaie de configurer les dossiers pour qu'apparaisse ma hiérarchie : dossier a traiter, dossiers clos, etc. (un peu comme dans Outlook)
La j'ai tous mes dossiers qui apparaissent à la suite : dossier à traiter / dossier 1,  dossier à traiter / dossier 2, etc.
Savez vous si c'est possible ?
Merci beaucoup !
A+

n°2196526
Slops
Posté le 29-11-2016 à 01:14:47  profilanswer

neoeljin a écrit :

Sans troller, c'est quand je vois Arrow Launcher ou Next Lock Screen que je me dis que ce ne sont pas les bonnes équipes qui bossent sur Windows Mobile.

Un Lumia avec des applis et un système de l'envergure de ce que fait Microsoft sur Android, ça aurait été génial.

J'avais déjà NLS que je trouve vraiment bien.
J'ai tenté Arrow du coup, j'ai jamais vraiment changé de launcher, celui de base (H7) me convenait parfaitement.
Et je dois avouer qu'il est pas mal. Mais pas très personnalisable je trouve. A noter qu'on retrouvé un petit côté HUB (BB OS10) quand on va vers la gauche. En clairement moins fonctionnel, comportant quelques bugs mais c'est pas mal. Vu que via le launcher BB sur Android, le hub fonctionne très moyennement (quand j'avais essayé).

---------------
RIP Diesel <3
n°2196529
otis9
Posté le 29-11-2016 à 03:03:43  profilanswer

Ceux qui utilisent Next Lockscreen, y'a un moyen de masquer le contenu des messages Whatsapp ?

n°2196554
Slops
Posté le 29-11-2016 à 08:45:34  profilanswer

Aucune idée, je viens de jeter un œil, rien trouvé. Mais c'était vite fait, le menu d'option est pas top je trouve.

Pour revenir à arrow, les badges de notifications marchent une fois sur deux.  Ça marchait hier et la ça marche plus. C'est ennuyant ces choses qui marchent parfois puis plus :o

---------------
RIP Diesel <3
n°2196591
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-11-2016 à 09:55:34  profilanswer

Curieux, moi ça fonctionne plutôt bien là les notifications.
Par contre c'est vrai qu'il y a des réglages qui sautent régulièrement j'ai l'impression.
En particulier, sur mon Honor 8 (parce que ça vient peut être du launcher d'origine), à chaque reboot du téléphone, le fond d'écran change même si il est bien configuré manuellement pour utiliser une image unique (celle de Bing daily). Parfois c'est l'image d'origine du launcher de base, parfois c'est une random (=du lockscreen d'origine), parfois c'est celle du thème utilisé...

---------------
n°2196785
Zaphod
Posté le 29-11-2016 à 14:44:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah tu roules à plus de 250 Km/h hors des zones de radars toi ?

Non mais ça m'est déja arrivé d'avoir les alertes radar très tard (en descente, trop tard pour ralentir, ceci dit je n'ai rien reçu).
Surtout qu'à l'époque il disait "radar" mais sans donner d'indication de vitesse limite, ce qui est moins utile.

n°2196792
Zaphod
Posté le 29-11-2016 à 14:50:56  profilanswer

Oui et ça m'arrive aussi de traverser en dehors des passages piétons, personne n'est parfait ;)

Sinon, autant sur les petites routes je respecte rarement le 30 km/h (personne ne le fait d'ailleurs, parfois même les vélos dépassent) autant sur route à 110 / 130 je suis toujours au limiteur / régulateur mais :
- en descente, ça m'arrive de me faire avoir car le limiteur / régulateur n'empèche pas la vitesse d'augmenter au delà de la limite
- vu qu'on aime bien les routes qui changent souvent de limite : 110 / 130 / 110 / 130 ça m'arrive de perdre le fil et de ne pas savoir dans quelle zone je suis.

Si la signalisation routière était bien faite, on ne devrait jamais avoir de doutes sur la vitesse limite mais malheureusement ça n'est pas toujours le cas.
Donc tout ce qui est une aide sur ce point est le bienvenu.

La version actuelle de waze répond pas mal à ce besoin :
- elle indique, sur la plupart des routes, la vitesse limite et indique quand on dépasse
- elle indique les zones "dangereuses" (à radar ou pas) ce qui permet de se dire de vérifier la vitesse limite pour voir si on n'a raté un panneau (caché par un camion, par exemple...)

n°2196796
Zaphod
Posté le 29-11-2016 à 14:54:22  profilanswer

Je pensais que google play sauvegardait tout seul les paramètres des applications (à la manière d'icloud).
En fait il semble que non (je trouve ça hallucinant que ça ne soit pas le cas, mais passons)...

Du coup, pour transférer des paramètres d'application d'un téléphone à un téléphone non rooté, à part Helium il n'y a pas d'autres possibilités ?

n°2197073
El_gringo
Posté le 29-11-2016 à 22:26:09  profilanswer

En vous lisant, j'ai essayé Arrow Launcher. J'aime beaucoup mais je n'ai aucun compteur sur les icônes (c'est ça que vous appelez les badges ?). Je vais sûrement finir par revenir sur Nova à cause de ça.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2197075
Slops
Posté le 29-11-2016 à 22:29:01  profilanswer

El_gringo a écrit :

En vous lisant, j'ai essayé Arrow Launcher. J'aime beaucoup mais je n'ai aucun compteur sur les icônes (c'est ça que vous appelez les badges ?). Je vais sûrement finir par revenir sur Nova à cause de ça.

Ouais.
Moi ça marche de façon très aléatoire...
Je peux avoir le badge et la notif dans la barre du haut mais si je supprime la notif, le badge degage aussi. L'intérêt est donc... nul.

---------------
RIP Diesel <3
n°2197139
Zaphod
Posté le 30-11-2016 à 09:03:15  profilanswer

Zaphod a écrit :

Du coup, pour transférer des paramètres d'application d'un téléphone à un téléphone non rooté, à part Helium il n'y a pas d'autres possibilités ?

Pour les SMS / MMS j'ai utilisé SMS Backup & Restore, qui marche très bien directement en wifi entre les deux appareils.
Et pour le reste (les applications qui ont soit une config complexe, soit des données non "cloudées" ), Helium, qui est relativement simple à utiliser, et qui marche bien aussi.

n°2197228
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-11-2016 à 11:02:20  profilanswer

:hello:
J'ai un collègue qui souhaite restreindre l'installation de certaines applications sur le tél de ses enfants, genre pas de snapchat ou du même type.  
Existe-t-il un truc parental qui permet de filtrer ou d'interdire ou de demander un compte spécifique pour celà?
Merci de vos réponses :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2197235
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-11-2016 à 11:13:21  profilanswer

Pulsar (mp3) a l'air pas mal
https://play.google.com/store/apps/ [...] oft.pulsar

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2197285
otis9
Posté le 30-11-2016 à 12:57:00  profilanswer

Effectivement, je l'utilise pour streamer ma musique via le chromecast.

n°2197402
Trouveur
Posté le 30-11-2016 à 17:57:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai un collègue qui souhaite restreindre l'installation de certaines applications sur le tél de ses enfants, genre pas de snapchat ou du même type.  
Existe-t-il un truc parental qui permet de filtrer ou d'interdire ou de demander un compte spécifique pour celà?

On ne peut pas régler le Play Store pour qu'il redemande le mot de passe du compte à chaque installation ?

n°2197405
XVI Ames
Posté le 30-11-2016 à 18:03:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le plus simple, c'est le multi utilisateur, si le téléphone ou la tablette le propose (si ce n'est pas un vieux Android ou un Samsung :o )
Tu peux avoir un compte «parents» qui a tous les droits, dont celui de gérer les droits des autres, et autoriser une à une les applis sur le compte utilisé par les enfants. Du coup, tu peux bloquer l'accès au Play Store, à la recherche sur Google, au navigateur, etc, et n'utiliser que le compte parents pour installer les applis et les autoriser ou non sur chaque compte. Je gère ça comme ça avec ma Nexus 7, c'est nickel.

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2197688
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 12:59:45  profilanswer

Des retours sur  Google assistant et pixel launcher? Je parle d'usage au quotidien pendant au moins une semaine... savoir si c'est utile une fois passé l'effet démo.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2198188
the_geeek
Posté le 02-12-2016 à 12:55:13  profilanswer

AirDroid : une énorme faille de sécurité découverte, désinstallez-le tout de suite

bien content de pas utiliser cette daube

http://www.frandroid.com/android/a [...] t-de-suite

n°2198201
neoeljin
Posté le 02-12-2016 à 13:07:24  profilanswer

Non, mais il faut lire les commentaires hein. Le site est ultra alarmiste alors qu'en fait la faille n'est exploitable que sous certaines conditions.

Vraiment que de la news à clic. Et puis juste en-dessous ils te mettent un article vers les alternatives à AirDroid qu'ils viennent justement de rédiger.

---------------
n°2198209
fafarex
Posté le 02-12-2016 à 13:32:39  profilanswer

the_geeek a écrit :

AirDroid : une énorme faille de sécurité découverte, désinstallez-le tout de suite

bien content de pas utiliser cette daube

http://www.frandroid.com/android/a [...] t-de-suite

on vois bien que tu n'a pas pigé grand chose a l'article.
une faille ou j'ai besoin d'être connecté à un proxy malveillant pour qu'elle soit exploitable ...

si je suis connecté sur un proxy malveillant une faille Airdroid c'est bien le dernier de mes soucis ...

Message édité par fafarex le 02-12-2016 à 14:08:23
n°2198217
Regnareb
Posté le 02-12-2016 à 13:45:17  profilanswer

"the_geeek"
Ah, bon, ok, merci, au revoir.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2198344
the_geeek
Posté le 02-12-2016 à 17:36:09  profilanswer

n°2198365
fafarex
Posté le 02-12-2016 à 18:42:56  profilanswer

tu t'enfonce ...

n°2198478
Daniel Hal​ber
Posté le 02-12-2016 à 23:51:23  profilanswer

the_geeek a écrit :

nul besoin d’être sur un  proxy malveillant on parle de hotspot wifi comme il y en a dans tous les aéroports, macdos hotels, etc  

En effet, il y a une vraie vulnérabilité (à commencer par les hardcoded encryption keys inside the app) qui, si elle est exploitée, aura de vraies conséquences sur des vraies personnes "normales".
L'étude de https://blog.zimperium.com/analysis-of-multiple-vulnerabilities-in-airdroid/ est sérieuse, et http://blog.airdroid.com/post/you-deserve-our-explanation/ le reconnait et promet une résolution dans deux semaines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1558  1559  1560  1561  1562  1563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)