| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 17:44:49 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement ça Flash |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 19:04:23 ![]() Du coup, ils vont relancer leur OS sur smartphone ? |
flash_gordon | Leur prochain smartphone sera sur android. C'est pas une blague. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AllenMadison |
Disons qu'ils ont raté le tournant de l'os.mobile (Bill Gates l'a publiquement reconnu) et pour rattraper Google/Android ça coûterait trop cher. C'est plus rationnel de faire un tel sous Android et développer la compatibilité avec l'os windows sur lequel ils ont entièrement la main... Et ça permet de moins dépenser. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Jules Winnfield порой не та... |
J'utilise Agenda, Drive, Photo et Keep, au quotidien, dans Firefox sans le moindre souci (sur un pc w10) Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 30-12-2019 à 21:00:10 |
hfr of the dead |
8.1 mon OS mobile préféré. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Et aujourd'hui vous confirmez que c'est devenu impossible de se logger que son compte Microsoft (et donc accéder au store et autres trucs) sur un Lumia ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-12-2019 à 23:04:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 23:14:13 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop ! J'utilise depuis des années Prixing pour les courses. Mais l'appli n'étant plus suivi, l'accès au serveur ne se faisant plus, les images des produits disparaissent... Auriez-vous une appli de prédilection pour le remplacer ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-12-2019 à 13:59:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Non, surtout comme je tentais de l'expliquer plus haut : je dois être vieux mais il me faut des logiciels. Je peux pas vivre sur un webmail, il me faut un client mail. Idem pour le calendrier, les documents etc.
Message édité par flash_gordon le 31-12-2019 à 14:40:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
gaston10241 | Quelle app d'explorateur de fichiers pour les fichiers sur le réseau local ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
giHefca occupé à ne rien faire | MiXplorer dispo sur XDA (version gratuite) Message édité par giHefca le 01-01-2020 à 15:48:49 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'aurai voté Solid aussi, mais son UI la rend particulièrement casse couille à utiliser sur AndroidTV, à la télécommande... Sur smartphone Android par contre, c'est top (mais là pour ma part, je préfère opter pour l'appli native à la ROM que j'utilise, sans pub ni comportement louche). |
DiB91 Bwaaaaaaah |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nelsonmandale | Bjr
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci ! Je vais tester ça. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nelsonmandale | Bonjour je suis à la recherche d'une apps pour suivre mes séries autre que beta série vous avez ca? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | TV time ou beta séries Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-01-2020 à 21:25:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 10:43:08 ![]() Cacher des trucs à la con ... mais encore ? |
gaston10241 | Bloatware, récupération de données, etc. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DiB91 Bwaaaaaaah | La question a du sens, car il me semble justement que cette appli est passé dans la presse pour ça récemment |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 11:15:10 ![]() Tu confonds avec un autre gestionnaire connu. Faites gaffe avec la visibilité web des développeurs Solid Explorer = neatbytes ES File Manager = GreenSoft Infotech, introuvable sur le web. Adresse mail de contact en gmail.com (jetable) Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 11:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |