| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 23:19:11 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 11:51:34 ![]() Y'a pas eu un "truc" avec ceux qui sont derrière ce navigateur ? |
Heeks La lettre X |
minux On Linux ... | Perso j'utilise le browser DuckDuckGo, Brave j'avais vu passer aussi des trucs pas net, mais je retrouve pas la source ...
Message édité par minux le 23-12-2019 à 15:33:31 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 16:06:59 ![]()
|
minux On Linux ... | Merci c'était ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Heeks La lettre X | J'ai rien compris Edit : Infogalactruc je ne sais pas ce que c'est Edit² : D'après ce que j'ai compris, il s'est fait virer de Mozilla parce qu'il a filé du pognon à un truc qui supportait le mariage entre hommes et femmes uniquement, perso je suis pas d'accord mais je respecte son choix (pis je m'en fous). Edit3: Je trouve pas le moteur de recherche pourri dans Brave, par contre j'ai bien Qwant et DuckDuckGo Edit4: Alors ce qui pourrait me déranger un peu plus c'est que ça serait financé par Palantir, une boite qui bosse pour les renseignements américains et qui a bossé avec la DGSI en 2018 pour finalement être abandonnée au profit d'une solution 100% Française.
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 23-12-2019 à 16:41:19 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 21:19:44 ![]()
En navigateur alternatif, j'ai testé Ecosia (actuellement par défaut) et ça ressemble beaucoup à Chrome, tout comme Qwant ressemble beaucoup à Firefox (mais en plus rapide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2019 à 21:24:28 |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Lermite |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 22:47:26 ![]()
Pareil, et on devrait tous faire l'effort |
Heeks La lettre X |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
chaced |
j'utilise kiwi aussi, super ce fork de chrome dont les extensions fonctionnent Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-12-2019 à 16:44:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the mandalorian This is the way | Firefox preview est plus performant que l'autre version clairement. Je n'utilise plus que lui sur mobile. |
thibw |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thibw |
|
Ill Nino Love | +1 alors... |
giHefca occupé à ne rien faire |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Salut Playgeek. Content de ton Z5S ? Sinon bah pour répondre à ta question, y a tellement d'apps sur le Store que c'est assez difficile, chacun va y aller de sa petite expérience liée à son utilisation à lui Par exemple pour moi, les incontournables : Pour les "petits trucs pas très connus qui me facilitent le quotidien alors je partage" : Si c'est ton premier smartphone Android, y a un truc que je peux te conseiller (qui n'est pas toujours un avis partagé, alors prends-le plutôt comme un retour, pas une vérité générale) : essaie autant que tu peux de te débrouiller avec les applications natives de ton smartphone (intégrées à ta ROM) plutôt que leurs homologues génériques. Voilà pour mes 2 cents Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 30-12-2019 à 11:30:33 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jules Winnfield порой не та... | +1 |
DiB91 Bwaaaaaaah | N'est-ce pas ? |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 30-12-2019 à 17:35:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Jamais eu de soucis de synchro chez moi, mais il me semble que tu traines ça depuis des années non ? c'est pas ton compte ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |