| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 11:15:10 ![]() Reprise du message précédent : Faites gaffe avec la visibilité web des développeurs Solid Explorer = neatbytes ES File Manager = GreenSoft Infotech, introuvable sur le web. Adresse mail de contact en gmail.com (jetable) Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 11:45:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 11:15:10 ![]() ![]() |
Jileo | Oui c'est les "ES" qui sont devenus louche. |
anonymman | Moi qui voulait tester un Android pur en lieu et place de mon bon vieux Nova Launcher --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BanditFlo |
|
gaston10241 | Il existe deux versions de Solid explorer. https://play.google.com/store/apps/ [...] dexplorer2 https://play.google.com/store/apps/ [...] r.unlocker --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hfr of the dead | Et oui c'est justement Android one qui impose comme sur les pixels cette barre Google. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 21:43:33 ![]()
|
Stylken | L'unlocker du store fonctionne aussi avec la dernière version --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 09:08:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 09:10:44 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:08:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Stylken |
Message édité par Stylken le 09-01-2020 à 11:43:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gaston10241 | Vous utilisez une appli de stockage des carte de fidélité ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ill Nino Love | Google Pay |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur stocard, on peut récupérer les points ou les montants en euro de ses cartes. Tu as la même chose sur gpay ? Truc sympa, les cartes vont se classer par ordre alphabétique ou par fréquence d'utilisation Message édité par Wendigo le 12-01-2020 à 11:05:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nelsonmandale | Bonsoir
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minux On Linux ... | Stocard met la lum à fond automatiquement quand tu affiches un code barre de carte, et même avec, y'a des lecteurs qui n'en veulent pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 11:34:22 ![]() Google Pay met aussi la luminosité à fond lors de l'affichage de la carte |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 13:09:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 13:30:33 ![]() Douchettes de m**** |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et encore... Là où je fais mes courses principalement, la personne, à la caisse, doit retaper mon code à la main à cause de l'absence de douchette... Message édité par Wendigo le 13-01-2020 à 14:04:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yun | BitDefender vient d'annoncer avoir découvert 17 applications mobiles diffusées sur le Play Store par Google qui contiennent un malware.
|
Grumms Aimé de tous | J'ai Barcode Scanner depuis des années et j'ai jamais eu de spam. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manu |
Mais en fait il y en a plusieurs qui ont le même nom sur le store. Dans le doute, je supprime pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par manu le 16-01-2020 à 13:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 15:56:09 ![]() J'avais barcode scanner aussi, avant de l’éclipser par Google Lens |
Ill Nino Love | +1 Google lens --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 18:40:31 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut, sur Chrome (Android), dans les Paramètres > téléchargements, à quoi sert Demander où enregistrer les fichiers ? Que je l'active ou que je ne l'active pas, ça ne change absolument rien. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-01-2020 à 03:44:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nelsonmandale | Bjr je suis à la recherche d'une apps avec la création d'un nouveau numéro pour recevoir des sms. |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour J'ai raté un truc ou les smileys ont disparus dans la dernière version de yaata ?? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hd2 |
J'ai réglé le souci en créant un carte sd virtuelle via adb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |