| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 13:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 13:42:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 13:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 14:01:04 ![]() Je crois même qu'en désactivant le BT, l'app. continue de bombarder de requêtes, ce qui cause cette consommation anormalement élevée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2019 à 14:12:15 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je ne sais pas ce que tu attends de l'application Facebook, mais pour un usage basique Face Slim fait largement le job... Plus de bloatware qui mets à genou ton tél pour t'espionner --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hfr of the dead | Sinon les version lite de Fb/Messenger/twitter, perso je pourrais plus revenir sur les versions "normales". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hawkins | Vais tester ça --------------- Men are brave |
Trouveur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le mieux : utiliser son navigateur (chrome, FF, Samsung navigateur etc...) pour gérer Twitter et FB. On a les notifs comme l'appli mais sans mémoire supplémentaires d'occupées (vu que le navigateur est toujours en mémoire). Suffit de créer une icone sur le bureau qui pointe vers la page FB ou Twitter. Message édité par Wendigo le 10-12-2019 à 00:47:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 00:47:14 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question : J'ai mis à jour mon mot de passe Google il y a peu. Pensant que ça vient du nouveau pass, je me reconnecte mais là, il me sort ceci : Google vient de retirer le droit à SMS backup ou ça vient de chez moi ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est que parfois, les coïncidences sont trop belles pour croire que ça ne viendrait pas d'une mauvaise manipe de ma part --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zimonex :o |
|
AllenMadison |
C'est curieux ton histoire du coup --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hawkins |
El_gringo | C'est vrai que les états unis n'ont jamais surveillé personne ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 11:43:16 ![]() Ni la France (qui a dit "écoutes téléphoniques de l'Élysée" ?) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu parles d'écoutes illégales en France. https://fr.wikipedia.org/wiki/PRISM [...] veillance) /HS Message édité par Wendigo le 11-12-2019 à 13:23:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hawkins |
hawkins |
Blackhawk8 | Apparemment les gratuites qui n'ont pas de pub se rémunèrent avec les données. Donc mieux vaut privilégier une gratuite à pub, autrement payer pour la pro si on pense que ça en vaut la peine, et qu'aucune permission douteuse n'est demandée. Et enfin certaines applications fonctionnent très bien sans donner les permissions demandées. Je ne sais pas si derrière Android bloque vraiment les APIs on non par contre, je suppose que oui. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-12-2019 à 20:42:41 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-12-2019 à 10:36:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas vraiment. L'esprit internet, c'est l'entraide Ce n'est pas pour rien que la plupart des entreprises crées un forum pour que les utilisateurs s'aident entre-eux. Message édité par Wendigo le 12-12-2019 à 12:53:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils ont bien merdé Google avec les dernières mises à jour de l'application téléphone --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sachant que les fav sont rattachés à ton compte google (il me semble), j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor | Ah ok bizarre je vais creuser la question. Merci |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 14-12-2019 à 20:05:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | merci les gars, je vais essayer tout ç --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |