| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 00:01:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | il te répond --------------- |
-cas- Bescherelle proof |
c'est pour ça que tu la un peut mal pris parce que tu te sen conserné ?
--------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Electrocut |
|
Bleuf | Quelqu'un a testé la nouvelle version payante d'ADW Launcher Ex ? |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 25-12-2010 à 12:56:02 |
h2g22 | bonjour, Joyeux noël à tous, Message cité 1 fois Message édité par h2g22 le 25-12-2010 à 14:14:07 |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un de mes potes sous desire HD m'a expliqué avoir vu son pda se faire hacker par un trojan...le gars était occupé à regarder ses contacts, ses applis etc... --------------- |
Twiddy | Comment savoir... |
Petit_Lu GROS !!! | ADW launcher ex c'est vraiment mieux que l'ancien adw... J'étais sous Launcher pro... ben je repasse sous ADW du coup...
|
moi, si j'avais le choix... enfin la technologie ca occupe quand on est seul
merci mais je ne fête pas nowèl. et euh, je ne souhaite jamais joyeux nowèl non plus --------------- |
cochon_fou |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Sérieux, la pluspart de mes connaissances dev sont sous os libre... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pigeon_man | Pour parler de dev il y a le topic dédié à Android dans la section Prog', merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur Xda, la plupart des utilisateurs préfèrent miren au browser de base et effectivement il a l'air très bien --------------- |
h2g22 |
|
Petit_Lu GROS !!! | Go sms. Appli gratuite en plus |
tu m'interesse là --------------- |
benbingouts | merci
|
pigeon_man | Non. |
Bonusk Naaah | Qqn sait pourquoi Transparis n'est plus sur le market? Message édité par Bonusk le 26-12-2010 à 15:05:39 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour a tous,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jileo | Pas de problème avec mon HTC. |
fabien Vive la super 5 ! | bizarre, est ce que c'est le meme logiciel pour tout le monde (appslib) pour acceder a android market ? y a t'il plusieurs versions ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | ben appslib, c'est ça: c'est le logiciel pour acceder a android market, mais apparement, c'est pour les tablettes pc, voir meme un truc special archos ? ha, peut etre que c'est une sorte d'intermediaire, et que le serveur de cette intermediaire est hs ?! edit: ha ben tient, en fait c'est bien ça, un serveur special archos qui est hs: http://www.archoslounge.net/AppsLi [...] -coup.html un peu le bordel ces systemes centralisé ... Message édité par fabien le 26-12-2010 à 16:06:22 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a des markets "alternatifs"... --------------- |
l0g4n Expert en tout :o | C'est un truc spécial archos, installe le vrais market ( avec l'apk), et tu n'aura plus de problèmes de connection... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vannhi | Oui, il me semble que Market n'est pas dispo sur la plupart des tablettes sans 3G+, d'où les markets alternatifs --------------- Mon feedback |
fabien Vive la super 5 ! | ha ok, je comprend mieux, en fait ce que j'ai, c'est un "archos market", je pensais que c'etait comme avec les iphone, que c'etait bloqué pour les trucs alternatif, pour cela que je pensais que c'etait le systeme officiel google market.
lapin |
|
fabien Vive la super 5 ! | Merci, je viens de mettre tout en place !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |