| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 17:08:05 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Wendigo Profil : Castor Funk | Youtube Vanced est compatible avec la synchro du compte, donc, passe par xda Perso je passe par Magisk (donc root Message édité par Wendigo le 17-05-2019 à 17:37:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bitubo GT Turbo Addict | Utilise ce que tu veux toi Vanced c'est top --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
marfoud | Il existe un moyen de faire une sauvegarde complète du téléphone sans Root? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 19:31:23 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bon problème résolu. J'ai desinstallé et depuis plus moyen de réinstaller aucune version de vanced. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
marfoud | Merci |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
marfoud | Une application pour éviter d'ouvrir les liens youtube dans le navigateur quand on clique mais directement dans l'application ? |
Lermite | J'ai un souci de consommation (sollicitation de la batterie) en navigation GPS en vélo.
|
El_gringo |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 13:41:04 ![]() Ou encore Geoportail. |
Scalpos | Avec Waze, 10% par heure c'est assez étonnant quand même, le téléphone ne serait-il pas branché en USB ? Message cité 2 fois Message édité par Scalpos le 18-05-2019 à 13:57:27 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 18-05-2019 à 14:57:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lermite |
|
Lermite | Voila qui, en un sens, me rassure.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 18-05-2019 à 16:44:03 --------------- Music is the most high! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon j'ai essayé YouTube vanced depuis le s9+de ma femme et pas moyen de se connecter non plus. Sur mon p20 pro ça marche très bien, j'ai bien mis microg mais sans succès. J'ai la version 2.06 de vanced sir mon p20 pro et ça double être la 2.07 sur la tablette et sur le s9+, j'ignore si ça a un lien --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 00:05:15 ![]() Micro-G créé un compte. Essaie de rebasculer sur le compte Google principal. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2019 à 00:09:39 ![]() Dans Youtube Vanced, tu jongles avec n'importe quel compte enregistré dans Android. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben euh oui mais encore ? J'essaie de me connecter, à la dernière étape ça tourne dans le vide et ça marche pas. Tu veux que je jongle avec quoi ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lasek |
Message édité par Lasek le 19-05-2019 à 14:15:45 |
Scalpos |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |