| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 12:07:50 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah désolé j'ai lu trop vite |
Moundir | Bonjour,
|
gsi spirit | C'est la navigation par gestes, c'est dispo dans la béta 10 des pixels. Ca fonctionne pas trop mal |
marfoud | Salut,
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
marfoud |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 14-05-2019 à 02:52:24 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead | Perso mon top 3 non IOS serait : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 07:55:32 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way | Team HFR4droid |
thekiller3 Modérateur |
|
Moundir |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il sera dispo quand ce nouveau système de switch dont tu parles ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour les applis recommandées, j'ai mis blokada sur ma tablette, c'est vrai que c'est pas mal.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
foul Amiga forever... | haa je connaissais pas.. je d/l merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-05-2019 à 20:45:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Moundir |
C'est une fonctionnalité de la prochaine version d'Android donc cela va se faire en fonction des modèles à partir de cet été et jusqu'à la fin de l'année |
hfr of the dead | Ma barre Google est devenue noire. D'autres ont ça ? (Motorola one, Android 9.0 stock) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jules Winnfield порой не та... | Moi aussi après la màj d'aujourd'hui |
hfr of the dead | Cette barre notre bon pourquoi pas... Mais le fait qu'elle soit en bas je suis vraiment pas fan... Bon je fais avec. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
the mandalorian This is the way |
Ou alors c'est une question de goût (HFR4droid) ou de non goût (redface) |
flash_gordon | Non mais sans rire, hfr4droid utilise des vieilles api obsoletes, ce qui fait que le scrolling rame comme sur gingerbread, toutes les resolutions ne sont pas reconnues, ça bugge dès qu'il y a trop d'images ... Tu as un vrai argument pour sorti de l'habitude/peur du changement ? Message édité par flash_gordon le 15-05-2019 à 10:09:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
froc | Je suis toujours avec Hfr4Droid.. mais je suis vieux --------------- FlickR - FB - panoramiques |
hfr of the dead | revenir sur hfr4droid, je pourrais pas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
minux On Linux ... | Pareil, pourtant je suis vieux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
the mandalorian This is the way | Je vais retester aussi, on verra bien |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 11:38:56 ![]() Ce sont des apps dédiées, hors navigateur. HFR n'a pas de page web au format mobile. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2019 à 11:42:48 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-05-2019 à 11:54:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
flash_gordon | Oui effectivement sur un ipad ça passe sans souci. Mais sur l'iphone 5c ou sur le S9, tu devrais vite voir que ça pas confortable. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 21:11:22 ![]() Rien que pour le |
marfoud | Merci pour les applications, newpipe et youtube vanted je n'ai pas trouvé, c'est pas sur le store? Message cité 4 fois Message édité par marfoud le 15-05-2019 à 21:56:19 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
the mandalorian This is the way |
https://f-droid.org/en/packages/org.schabi.newpipe/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |