Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°588255
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-12-2010 à 00:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

même à New York? il faut être assez zoomé pour les voir :jap:

j'arrive pas à tourner la vue moi [:joce]

le niveau de zoom est au maximum et je vois rien :/ que ce soit en mode relief ou pas ...

Pour tourner la vue, moi je pose un doigt sur l'écran et avec un autre je fais des arcs de cercle  [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 00:38:52  profilanswer

n°588257
FranckMen
Posté le 20-12-2010 à 00:53:50  profilanswer

Incline la vu .... fait glisser 2 doigts vers le bas  

n°588280
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 20-12-2010 à 09:08:18  profilanswer

Jupap7 a écrit :

ScoreMobile pour les sports US (dont le hockey)  
Et ScoreMobile FC pour le foot (soccer))

Ah ok, et rien pour la france ?  :o

n°588282
Shiba
Posté le 20-12-2010 à 09:13:42  profilanswer

Shiba a écrit :

Salut :)
Petite question player vidéo : La version activée/payante de Rock Player garde t-elle mieux la position courante dans les vidéos ?

Chez moi (SGS en 2.2) la position est conservée correctement pendant quelques temps, mais si je commence une vidéo le matin, pour le soir la position est perdue (l'appli a surement finie par être killé par le gestionnaire de tâches). Idem si je redémarre le tél.

J'ai testé Vplayer Beta, qui lui garde parfaitement la position dans les vidéos commencées même en redémmarant le tél. Mais il a tendance à saccader sur des vidéos même en divx pas HD  :pfff: .

Quelqu'un aurait un tuyau ? Un player à recommander ? Merci d'avance.  :jap:

Je repose ma question qui apparemment est passée inaperçu au milieu des "ooh google maps a été mis à jours/pas chez moi/moi j'ai pas la 3D"  :o  
Si une bonne âme a une idée... [:haha jap]

n°588288
korner
Posté le 20-12-2010 à 09:47:23  profilanswer

la nouvelle version de SMS Popup est vraiment bien :)

légère, la led bleu fonctionne, les anciens petits bugs qui m'avaient fait préférer Handcent sont corrigés (messages non lu etc ..) :love:

si jamais ça vous interesse : http://www.appbrain.com/app/sms-po [...] d.smspopup

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 20-12-2010 à 09:48:45
n°588312
LeNullos
Posté le 20-12-2010 à 10:34:30  profilanswer

Salut à tous,
je viens d'aquérir un Toshiba AC100, c'est un netbook sur Android 2.1.
Je cherche une appli (gratos si possible) pouvant lire les DVDs, le prog fourni par toshiba ne reconnait pas mes dvds (mais il est censé pouvoir les lire).
Je n'ai pas accès à googlemarket, j'ai essayé de l'installer mais apparemment cela n'est pas possible. Peut être faut-il être Root, dans ce cas est-il possible de le rooter ?
Je suis donc obligé de récupérer les .apk sur des sites, je n'ai pas eu de pb pour installer qq applis mais pas moyen d'accéder à googlemarket (j'aimerai installer Gmail et Gagenda)
Merci pour vos conseils, je débute sur android...
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°588349
corto
Posté le 20-12-2010 à 11:34:39  profilanswer

essaye un market enabler pour voir si tu peut tromper le filtre.
http://www.androidzoom.com/android [...] t%20enable

n°588352
lapin
Posté le 20-12-2010 à 11:37:01  profilanswer

LeNullos a écrit :

Salut à tous,
je viens d'aquérir un Toshiba AC100, c'est un netbook sur Android 2.1.
Je cherche une appli (gratos si possible) pouvant lire les DVDs, le prog fourni par toshiba ne reconnait pas mes dvds (mais il est censé pouvoir les lire).
Je n'ai pas accès à googlemarket, j'ai essayé de l'installer mais apparemment cela n'est pas possible. Peut être faut-il être Root, dans ce cas est-il possible de le rooter ?
Je suis donc obligé de récupérer les .apk sur des sites, je n'ai pas eu de pb pour installer qq applis mais pas moyen d'accéder à googlemarket (j'aimerai installer Gmail et Gagenda)
Merci pour vos conseils, je débute sur android...
JB

alors bon le problème c'est que la communauté est sur le TOSHIBA FOLIO 100, hors clavier mis à part le HARDWARE est le même ou quasiment le même: http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] _p__506087

donc partant de là il faudrai savoir si on peut faire un mod tu TOSHIBA AC100 à partir d'un MOD TOSHIBA FOLIO 100, parce qu'une fois MODé la FOLIO 100 est génial surtout avec google market place donc.

n°588364
LeNullos
Posté le 20-12-2010 à 11:46:41  profilanswer

corto a écrit :

essaye un market enabler pour voir si tu peut tromper le filtre.
http://www.androidzoom.com/android [...] t%20enable

Slt,  
Merci pour le lien, mais le pb est que pour télécharger il me faut soit un lecteur de code, soit un n° de tél et je n'ai aucun des 2 sur ce netbook... Je suis obligé de récupérer les .apk sur une SD et les installer via un prog.
J'aurai bien aimé récupérer Appbrain mais impossible de trouver l'apk...
JB

---------------
n°588366
LeNullos
Posté le 20-12-2010 à 11:48:47  profilanswer

lapin a écrit :

alors bon le problème c'est que la communauté est sur le TOSHIBA FOLIO 100, hors clavier mis à part le HARDWARE est le même ou quasiment le même: http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] _p__506087

donc partant de là il faudrai savoir si on peut faire un mod tu TOSHIBA AC100 à partir d'un MOD TOSHIBA FOLIO 100, parce qu'une fois MODé la FOLIO 100 est génial surtout avec google market place donc.

Bon, j'ai récupéré une manip pour passer root, après je verrai si je peux installer un market dessus...
Je cherche aussi un prog pour gérer le wifi : quand je suis connecté sur la freebox (serveur wifi perso) de temps en temps je passe en freewifi et j'aimerai éviter ça (de toutes façons quand je suis en freewifi cela ne marche pas, je ne sais pas pourquoi).

JB

Message cité 1 fois
Message édité par LeNullos le 20-12-2010 à 11:50:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 11:48:47  profilanswer

n°588387
lapin
Posté le 20-12-2010 à 12:16:54  profilanswer

LeNullos a écrit :

Bon, j'ai récupéré une manip pour passer root, après je verrai si je peux installer un market dessus...
Je cherche aussi un prog pour gérer le wifi : quand je suis connecté sur la freebox (serveur wifi perso) de temps en temps je passe en freewifi et j'aimerai éviter ça (de toutes façons quand je suis en freewifi cela ne marche pas, je ne sais pas pourquoi).

JB

pour le FREWIFI il faut etre chez FREE déjà d'un part d'autre part faut avoir activé son compte FREWIFI!

perso j'ai pas trouver la solution, mis à part ne pas autorisé la veille du WIFI lorsque le folio est alimenter sur prise secteur et là comme par hasard ça fonctionne mieux.

avant d'avoir modé ma tablet toshiba folio 100, je passais par http://www.filecrop.com/ pour télécharger les APK, aussi je ne suarai que trop te conseiller d'installer MarketEnabler si tu es ROOT.

n°588391
Twiddy
Posté le 20-12-2010 à 12:19:03  profilanswer

Je viens d'avoir le nouveau Market, je trouve que l'appli "flow" prend beaucoup de place, j'imagine qu'il n'est pas possible de le masquer ?

Sinon je cherche un beau widget de batterie 1x1 en attendant d'être root (pour compléter l'icone de ma batterie avec le % restant)... Un conseil ?

n°588401
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-12-2010 à 12:36:11  profilanswer

Hello ;)

Y a t'il une application qui sonde l'utilisation batterie ?
Car je soupçonne des applis de consommer plus que d'autre et j'aimerais pouvoir les identifier et les virer.

Merci

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°588411
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-12-2010 à 12:49:52  profilanswer

Twiddy a écrit :

Sinon je cherche un beau widget de batterie 1x1 en attendant d'être root (pour compléter l'icone de ma batterie avec le % restant)... Un conseil ?

battery snap :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°588418
Kewyn
The World still the same
Posté le 20-12-2010 à 13:03:55  profilanswer

j'ai battery watcher de mon côté :)

Message édité par Kewyn le 20-12-2010 à 13:04:24

---------------
There's just less in it
n°588421
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-12-2010 à 13:11:50  profilanswer

Y'a le widget batterie de HTC sinon, il a de la gueule, mais n'affiche pas le temps estimé restant, simplement le niveau :jap:

---------------
n°588430
Denio
Posté le 20-12-2010 à 13:32:59  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je viens d'avoir le nouveau Market, je trouve que l'appli "flow" prend beaucoup de place, j'imagine qu'il n'est pas possible de le masquer ?

Circle Battery. Minimaliste et efficace !

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°588435
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-12-2010 à 13:46:16  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello ;)

Y a t'il une application qui sonde l'utilisation batterie ?
Car je soupçonne des applis de consommer plus que d'autre et j'aimerais pouvoir les identifier et les virer.

Merci

*#*#4636#*#*
sur ton clavier de téléphone

n°588441
Twiddy
Posté le 20-12-2010 à 13:52:53  profilanswer

Merci, je vais regarder tout ça :D

n°588456
swing
Posté le 20-12-2010 à 14:11:52  profilanswer

finlay a écrit :

*#*#4636#*#*

C'est propre à Android ou au fabricant ?

---------------
photoblog
n°588459
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-12-2010 à 14:13:20  profilanswer

finlay a écrit :

*#*#4636#*#*

Merci

---------------
n°588474
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-12-2010 à 14:40:29  profilanswer

Shiba a écrit :

Je repose ma question qui apparemment est passée inaperçu au milieu des "ooh google maps a été mis à jours/pas chez moi/moi j'ai pas la 3D" :o
Si une bonne âme a une idée... [:haha jap]

Salut,

Regardes-tu un endroit où il y a des bâtiments en 3D?

Essaie "quai des belges" à Marseille,  en zoomant un peu.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°588479
Shiba
Posté le 20-12-2010 à 14:43:48  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Salut,  

Merci mais je crois que tu n'as pas bien lu ma question.

Je suis juste étonné que personne ne semble intéressé. Comment vous gérez la reprise de la lecture de vos vidéos entre 2 correspondances (bien que là, rock player doit fonctionner si le délai n'est pas trop long) ?

n°588483
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 20-12-2010 à 14:49:15  profilanswer

@shiba, je ne sais pas si ça correspondra à ta demande, zimly est un lecteur multimédia, essaie...

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°588484
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 20-12-2010 à 14:49:28  profilanswer

korner a écrit :

la nouvelle version de SMS Popup est vraiment bien :)

légère, la led bleu fonctionne, les anciens petits bugs qui m'avaient fait préférer Handcent sont corrigés (messages non lu etc ..) :love:

si jamais ça vous interesse : http://www.appbrain.com/app/sms-po [...] d.smspopup

Mais c'est quoi la différence avec le sms popup que propose Handcent ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°588499
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-12-2010 à 15:09:25  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Salut,  

Marche pas sur mon Desire Z :/
Je peux incliner les cartes mais pas de mode 3D

---------------
n°588522
Shiba
Posté le 20-12-2010 à 15:32:24  profilanswer

shikasta a écrit :

@shiba, je ne sais pas si ça correspondra à ta demande, zimly est un lecteur multimédia, essaie...

Merci, effectivement ça à l'air de fonctionner pas mal :  
  - Lecture fluide
  - Reprise sur lecture ok.
Par contre (oui car je suis chiant exigeant) :
  - Pas de "gestion des fichiers" (pouvoir effacer les épisodes terminés),  
    ou à défaut, pas d'affichage permettant de distinguer un épisode commencé sans essayer de le lancer
  - Interface pas super adaptée (pour moi) : on peut glisser son doigt n'importe où sur l'écran pour avancer/reculer la vidéo
    => je l'ai fait plein de fois sans faire exprès  :sweat:

Donc voilà, je vais l'essayer quelques jours, mais je suis encore à la recherche du player ultime  :love:

n°588547
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 20-12-2010 à 15:54:28  profilanswer

faconnable a écrit :

Mais c'est quoi la différence avec le sms popup que propose Handcent ?

Les 2 sont similaires (personnalisation de sonnerie/LED/vibreur) mais SMS Popup n'ajoute que la fonctionnalité popup, alors que Handcent ajoute une liste des conversations.

Perso je trouve que ça fait inutilement doublon avec le gestionnaire de SMS par défaut de mon X10, donc je lui préfère SMS popup.

Message édité par HokutoNoFred le 20-12-2010 à 15:54:47

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°588549
MikePA
Posté le 20-12-2010 à 15:55:57  profilanswer

[:drap]

n°588571
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2010 à 16:24:40  profilanswer

Concernant Google Map, il m'a semblé avoir lu qu'il y avait une fonction qui permettrait de sauvegarder des parties de map pour les utiliser sans connexion data.
J'ai mal compris ?

---------------

n°588573
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 20-12-2010 à 16:26:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Concernant Google Map, il m'a semblé avoir lu qu'il y avait une fonction qui permettrait de sauvegarder des parties de map pour les utiliser sans connexion data.
J'ai mal compris ?

oui :D
l'appli met les maps en cache pour que tu puisses continuer à utiliser en cas de rupture de connexion, mais elle ne permet pas de "télécharger" une carte pour l'utiliser offline ensuite :D
leur communication est particulièrement fourbe et redoutable [:prozac]

---------------
n°588574
dje33
Posté le 20-12-2010 à 16:27:08  profilanswer

ca sauvegarde le truc tout seul
Menu > PLus > paramètre de cache
chez moi j'ai 23Mb de cache

n°588582
dafunky
Posté le 20-12-2010 à 16:40:56  profilanswer

Hey, ya du nouveau pour un navigateur GPS offline? j'attends un vrai IGO ou au pire Tome Tome.

n°588587
Shiba
Posté le 20-12-2010 à 16:52:12  profilanswer

Shiba a écrit :

Merci, effectivement ça à l'air de fonctionner pas mal :  
  - Lecture fluide
  - Reprise sur lecture ok.
Par contre (oui car je suis chiant exigeant) :
  - Pas de "gestion des fichiers" (pouvoir effacer les épisodes terminés),  
    ou à défaut, pas d'affichage permettant de distinguer un épisode commencé sans essayer de le lancer
  - Interface pas super adaptée (pour moi) : on peut glisser son doigt n'importe où sur l'écran pour avancer/reculer la vidéo
    => je l'ai fait plein de fois sans faire exprès  :sweat:
Donc voilà, je vais l'essayer quelques jours, mais je suis encore à la recherche du player ultime  :love:

Je m'auto-répond, si ça peut servir à d'autres :
J'ai essayé/réessayé pas mal de player (Meridian, Vplayer, ...) et celui qui me convient le mieux c'est mVideoPlayer au final (il a même l'affichage de la battery et de l'heure quand on touche l'écran, puis disparait tout seul, le swype de l'écran est désactivable, ...).

n°588698
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 20-12-2010 à 20:11:13  profilanswer

J'ai vu que zimly avait une nouvelle mise à jour, en tout cas tu peux effacer les fichiers, lors de l'affichage de la bibliothèque des vidéos en appuyant sur la flèche à droite tu lance une nouvelle fenêtre qui le permet...et la fenêtre défilante du haut qui en offre une décomposition en 10 d'images accompagnées du minutage !
Par contre il faut à peine effleurer la flèche rapidos pour que la fenêtre apparaisse à tous les coups au lieu de lancer la vidéo, une fois compris le truc c'est ok.

Message édité par shikasta le 20-12-2010 à 22:50:36

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°588733
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2010 à 21:30:11  profilanswer

wedgeant a écrit :

oui :D
l'appli met les maps en cache pour que tu puisses continuer à utiliser en cas de rupture de connexion, mais elle ne permet pas de "télécharger" une carte pour l'utiliser offline ensuite :D
leur communication est particulièrement fourbe et redoutable [:prozac]

dje33 a écrit :

ca sauvegarde le truc tout seul
Menu > PLus > paramètre de cache
chez moi j'ai 23Mb de cache

Merci  :jap:  

dafunky a écrit :

Hey, ya du nouveau pour un navigateur GPS offline? j'attends un vrai IGO ou au pire Tome Tome.

Ca fait un bail que Navigon existe, il est très très bien...
IGO8 existe aussi sur android il me semble  :??:

---------------

n°588736
dje33
Posté le 20-12-2010 à 21:36:36  profilanswer

Igo8 a l'air assez nul sur android

n°588762
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2010 à 22:13:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Igo8 a l'air assez nul sur android

J'utilise Navigon pour la Belgique et la je viens de me procurer Ndrive pour la thailande :o

---------------

n°588770
dje33
Posté le 20-12-2010 à 22:20:55  profilanswer

c'est bien Navigon ?

n°588781
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2010 à 22:28:35  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est bien Navigon ?

Je le trouve parfait.
Plus intuitif que Tomtom 7 que j'avais sous windows mobile

---------------

n°588784
lapin
Posté le 20-12-2010 à 22:30:35  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est bien Navigon ?

perso chai pas...

...je sais qu'y a un pont et qu'on y danse tous en round...

... mais à part ça comme je n'y suis jamais aller j'peux pas de dire se que je pense...

:o ...

.... [:iryngael] DAYSÖLAY.....

... [:dehors2]

Message édité par lapin le 20-12-2010 à 22:31:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)