| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 19:58:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise zoiper et une ligne ToIP chez OVH. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour Vous connaissez un bon dialer avec une gestion multi SIM efficace ? J'ai un bon souvenir de celui d'asus mais il y a sans doute mieux... Merci d'avance --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Merci pour les applis d'enregistrement. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, vous avez des soucis vous aussi depuis la dernière mise à jour de Podcast Addict ? --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 15:27:38 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf, ça pourrait venir de chez moi donc...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 16:18:56 ![]() tu peux passer en bêta sur le store et voir si le problème se résout ainsi ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 16:21:29 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Batman-Fr powered by caféine | C'est marrant moi je l'ai installé hier et j'ai des déconnexions BT dans la voiture, mon tel est tjrs connecté mais le son passé automatiquement sur le hp sur malinphone... J'ai mis ça sur le dos de mon téléphone, peut-être un bug de pidcastaddict ? Je vais tester avec deezer pour voir --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine |
Finalement c'est aussi le cas avec deezer et d'autres possesseurs du même téléphone rencontrent ce problème donc podcastaddict n'est pas coupable... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Fredouye Shivers ! |
Pour VoLTE / VoWifi, jusqu'à présent ça ne concernait que des iPhone / Samsung / Huawei. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai le volte qui fonctionne sur un xiaomi redmi note 5 chez red depuis que je l'ai --------------- Music is the most high! |
steff84 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lugz • | Les notifications apparaissent parfois lorsque je sors mon portable de veille, notamment celles de gmail.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kurinzu |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
El_gringo | Plutôt qu'une MAJ, ça pourrait être lié à un Podcast en particulier. Ça plante sur tous ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, Simple Gallery devient payant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Babouchka You're no fun anymore | Normalement non Après sur le play store, la version pro est encore gratuite quelques jours Message édité par Babouchka le 06-11-2018 à 06:15:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, pour podcast addict, plus de souci du tout sur la lecture (et encore, j'en avais eu une ou deux fois). J'écoute mini 2 podcast de 50 min chacun par jour. Edit : mise à jour aujourd'hui. Message édité par Wendigo le 06-11-2018 à 18:21:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lugz • | Possible d'ajouter des flèches sur gboard ? |
flash_gordon | Tu peux faire ça directement dans ton compte Outlook via Flow, sans dépendre du telephone. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doum Mentalita nissarda |
Mais flow c'est pas lié a 365? |
flash_gordon | A ma connaissance c'est dispo sur tous les comptes MS.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | edit : pas bon ca, c'est quand un contact change sur gmail....ils ont pas de declencheur pour outlook |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pas remarqué ce problème (contrairement à Facebook Messenger où c'est tout pété cet indicateur).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |