| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
C'est un peu facile de dire "tous les mêmes" pour ne pas avoir à se poser des questions sur la vie privée, les données persos et les services qu'on utilise. |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 09:22:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Aubade |
ViaMichelin le fait avec l'option découverte dans l'itinéraire. |
bigboss_91 | Ah oui pas bête, j'utilise d'ailleurs souvent leurs cartes pour ça ... Message édité par bigboss_91 le 23-10-2018 à 12:59:16 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:31:24 ![]()
|
bowen_tk | Merci pour la suggestion de Magic Earth. Je vais regarder ça. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 19:16:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 19:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 22:40:50 ![]() Honnêtement, je veux bien un lien sur les failles volontaires de Firefox au sujet de la protection de la vie privée ?? Mozilla Firefox pourrait prendre un virage encore plus important et virer google, yahoo & co mais déjà qu'ils sont entrain de perdre face à Chrome, malheureusement, il fermerait définitivement... https://www.clubic.com/navigateur-i [...] efaut.html Cette exemple, on peut se dire qu'ils ont tenu tête à Google pendant 3 ans... Après, voir si Yahoo était réellement capable de mettre plus de pognon sur la table ou si c'était vraiment un choix contre Google. Après, tu compares encore une entreprise privée Microsoft à Google, complètement différent de Firefox... Et je vois pas où tu as pu lire que Google était gentil Enfin comme tu dis, Bref... Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 22:42:31 |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 23:48:42 ![]() Ah oui ok... Effectivement si tu connais pas Cliqz... Et la pauvre affaire mr robot.. Effectivement faut mieux en rester là |
Yems93 Abordable comme un 100g |
thekiller3 | netflix |
morgani |
Wallpaper changer --------------- -=Mon topic ventes=- |
DoubleA0 | Je n'ai pas trouvé pour l'écran de verrouillage dans l'application. Uniquement les fonds d'écran d'accueil. J'ai loupé un truc ? |
morgani | Désolé j'avais pas vu que tu parlais de l'écran de verrouillage. Message édité par morgani le 25-10-2018 à 16:01:41 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 27-05-2020 à 11:20:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Help J'ai 3 tablettes. Les 3 seraient connectées en WiFi sur mon tél (partage de connexion). Auriez-vous une idée ? (ou je pourrai aussi commander les 3 depuis mon téléphone)
El_gringo | Préparer chaque Playlist sur MX Player ou autre lecteur vidéo, pour chaque tablette. Lancer la lecture et la mettre en pause. Tu devrais alors pouvoir utiliser un truc genre Macrodroïd ou Automate pour redémarrer les vidéo à une heure précise (la même sur chaque tablette). --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
bigboss_91 |
Bon ben j'ai voulu tester l'appli, mais le GPS ne veut pas fonctionner. Tant pis.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-10-2018 à 17:09:28 |
Lugz • |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
hd2 |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Lugz • | ah voilà merci. J'avais en favori un article mais supprimé involontairement, merci. |
heparti |
Message édité par heparti le 30-10-2018 à 20:53:02 |
Lugz • | Oui voici la liste pour ceux que cela intéresse
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Hello les gens.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai un tel root, mais ce n'est pas dispo par défaut ? Message édité par Wendigo le 31-10-2018 à 18:39:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme quoi, faut pas forcément chercher la dernière version d'android --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |