| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:55:49 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Gunman24 | Je trouve l'app SMS/MMS Google Message bien lente depuis qu'ils ont refait le design. Message édité par Gunman24 le 08-11-2018 à 14:29:43 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 22:51:38 ![]() On m'a conseillé Magic Earth que j'ai testé et qui a l'air pas mal ! J'ai pas encore peaufiné mais est-ce qu'il gère le trafic en temps réel ? Merci! |
kris66 | c'est indiqué que oui dans la description, mais en temps réel c'est très mauvais. |
El_gringo | J'imagine que les infos "temps réel" dépendent du nombre d'utilisateurs de l'appli. Sûrement bien moindre à un Waze ou Gmaps. Le serpent se mort la queue. Mon 1er essai de Magic Earth s'est soldé par 1h de blocage sur l'autoroute en pleine nuit à cause d'un accident non signalé. Depuis, à contre cœur, je suis retourné sur Waze et Gmaps. Message édité par El_gringo le 10-11-2018 à 07:27:39 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 00:47:07 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Magic Earth est surtout pratique pour du offline.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
El_gringo |
antp Champion des excuses bidons | Pour le trafic en temps réel il y a aussi MyDrive de Tomtom
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 08:27:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 09:14:57 ![]() Merci pour vos réponses |
Le Taz |
|
El_gringo | Tu veux en faire quoi de cette base SQLite ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Le Taz | C'est pour moi, pour me faire une base de données sur un jeu mobile. Disons que j'aimerais travailler avec quand j'ai pas le PC fixe sous la main par exemple. |
El_gringo | Du coup t'as pas spécialement besoin de la techno SQLite. Tu devrais essayer Airtable. Base de données cloud qui a son app Android. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
car_rod |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 11-11-2018 à 00:00:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moundir | Bonjour,
|
foul Amiga forever... | Google Drive.. y'a un scanner intégré --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trouveur |
|
hd2 |
Message édité par hd2 le 12-11-2018 à 09:32:09 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Office Lens aussi, par Microsoft. Toujours été satisfait par celui là. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
antp Champion des excuses bidons | Idem, je l'utilisais sous WindowsPhone donc j'ai continué avec celui là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mitch2Pain | ok merci. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 17:43:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 17:45:39 |
keos92 This is the way.. | Je vais tester.
|
Fredouye Shivers ! | Sur Pixel/OnePlus/Android One, Digital Wellbeing qui vient de sortir de beta : https://www.androidpolice.com/2018/ [...] -download/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 15-11-2018 à 07:57:52 |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
thekiller3 |
|
El_gringo | Si le tél n'est pas chiffré, quelqu'un de mal intentionné peut trouver des moyens d'accéder à la mémoire malgré un dévérouillage bloqué par empreinte ou autre. Et il n'a peut être pas envie de chiffrer l'intégralité de son tél. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
spurina | il y a pas une histoire de supprimer 2 fichiers dans twrp lorsque le tel est verrouillé pour le faire démarrer sans verrouillage ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |