| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 18:15:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon | +1. On peut ne pas aimer les GAFAM et vouloir les mettre tous dans le même sac pour diverses raisons, mais leurs conditions et regles de confidentialité sont loin d'être toutes identiques. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 21:39:48 ![]() Mouais... Après on peut aller dans le détail de chacun mais niveau respect de la vie privée... Après c'est pas le sujet du topic mais moi je les mets tous dans le même sac... Aucune confiance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 21:41:20 |
kurinzu | Toujours drôle de vouloir se débarrasser de Google mais ne surtout pas se priver de leurs services (le principe de microG quoi). |
flash_gordon | Ça passe aussi par ton opérateur mobile, tu as une meilleure confiance en orange niveau vie privée ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-10-2018 à 09:05:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:05:27 ![]()
Ok... Je crois que t'as pas vraiment compris le concept
Je savais pas qu'Apple était opérateur mobile ? A un moment donné, tu veux utiliser un service téléphonique, tu passes par un opérateur... Par contre, un vendeur de software/matériel de téléphonie, je vois pas trop le besoin... Oui malheureusement, et ça devrait être interdit... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 10:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:39:20 ![]() Non mais je mets les 2 dans le même sac hein, du coup, Google/Apple/L'épicier du coin, il a pas besoin de stocker mes SMS |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-10-2018 à 10:49:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:48:44 ![]() ![]() |
flash_gordon | Pardon, j'oubliais la suite : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 11:17:12 ![]()
Mais c'est pareil.... ça ne change rien...
Si tu vois pas la différence entre les services de renseignements dans le monde... La lutte anti-terroriste entre autre, elle va pas se faire sans ça (ça n'empêche pas de faire attention dans notre pays et de ne pas tout mettre sur les différentes luttes pour nous surveiller...) Et la NSA et la Chine (on en parle sur un autre topic) qui volent, piratent, etc... partout dans le monde, mais ça, tu ne peux rien y faire... Mais si tu vois pas la différence entre ça et filer de ton plein gré toutes ces données à Google, bah je peux rien faire pour toi... Là, en gros, si la NSA me pirate, bah autant leur filer mes données directement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 11:18:02 |
Batman-Fr powered by caféine | Lien vers le topic en question stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 20:07:21 ![]()
Faudrait que je recherche mais dur sur le téléphone... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:38:27 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mr. Per Magnus Veirland qui met à jour son application (Aix Weather) après plusieurs années de disette et qui rend invisible le widget (bug). Du coup je suis passé à YR, je perdrai pas au change en terme de fiabilité, v'est la même API (MET en Norvège). Message cité 5 fois Message édité par Valsou le 09-10-2018 à 18:33:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis resté sur l'ancienne version grâce à Titanium Backup. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai automatisé une sauvegarde de mes programmes la nuit.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaju |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Elle est si fiable que ça cette app ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ganfoud Talk to me Goose | Le site c'est yr.no |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
@bitubo j'ai toujours trouvé la météo proposé par cet institut fiable. Je l'utilise tous les jours pour avant de partir au boulot à vélo, jamais eu de surprise. Après comme toute prévision (étrangère ou française) il peut y avoir des approximations. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais quand je vois des fois que météo France t'annonce pluie et la chaîne météo soleil tu te dis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
froc | pour ce qui est de Aix Weather, j'ai été planté également --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | @Froc : https://forum.xda-developers.com/on [...] m-t3732194 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc | merci copain! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | @Froc ; MP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Wendigo Profil : Castor Funk |
YR fait un widget comme Eye in sky (qui est top on peut choisir le style des icônes etc...). Perso j'ai les deux, l'un en dessous de l'autre. J'ai un ami qui m'a parlé de meteogram. En gros on peut personnaliser ce qui est affiché sur le widget jusqu'à ce que ça en soit illisible (point de rosé, pression atmosphérique, pourcentage d'humidité dans le temps, temps d'ensoleillement, épaisseur nuageuse...). On peut même choisir sa source d'info. Celui du bas est meteogram. Il utilise un satellite météo allemand qui suit également ses pays voisins. C'est plus précis On peut choisir ses icônes etc au passage. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 10-10-2018 à 12:58:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |