| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
shinyu Cartésien désabusé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 11:09:49 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
minux On Linux ... | https://www.google.fr/search?safe=o [...] b-9K_5dB9Y
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Fredouye Shivers ! | Pour la version non modifiée : https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/camera/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
foul Amiga forever... | /android/data/ ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Bon ça me saoul, Google Now m'affiche toujours une sélection de news dans mon flux... |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 17:09:44 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Bizarre sur 2 tel en sources inconnues autorisés il y a une erreur de Package qui est endommagé |
fabcool serieux ? naaaan... | Finalement depuis le second lien des résultats Google vers le lien xda le Package est bon, mais j'ai un conflit de nom car l'application existe déjà, pas possible de dégager le Google camera déjà présent Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 27-10-2017 à 00:08:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 08:45:48 ![]()
|
Jileo |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 09:46:28 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 11:18:17 ![]() Tu parles de ceci ?
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 11:21:51 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui mais le soft ne m'a jamais inspiré, je testerais bien pour le mirroring écran --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
wipeout 2017 | Que conseillez vous comme application ou logiciel gratuit pour recuperer ses sms au format texte sur son pc? |
wipeout 2017 | J'avais deja essayé j'avais un fichier de backup pour un autre tel mais impossible de lire le contenu |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 18:13:10 ![]() Ce sont des fichiers xml. C'est lisible par n'importe quoi, même le bloc-notes Windows Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 18:13:41 |
hfr of the dead |
hfr of the dead | Y'a pas quelqu'un ici qui avait donné les bons réglages de Gmail pour qu'il évite de re-recevoir les courriels de hotmail fraîchement supprimés? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Yun |
|
grybouille |
Menu stockage et mémoire / cliquer sur applications, ce qui affiche la liste des appli et leur taille. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Hello tout le monde. Je cherche une appli universelle, rapide, et fiable pour le transfert local de fichiers entre téléphones. J'insiste sur la propriété UNIVERSELLE ! Message cité 3 fois Message édité par BlackShark le 28-10-2017 à 23:22:46 |
wipeout 2017 | Bon sms backup et restore me donne pas satisfaction, j'ai un fichier xml qui s'ouvre dans le navigateur et je ne comprends pas comemlnt c'est trié mais pas par contact! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
djobidjoba |
|
Trouveur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |