| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 12:47:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 12:47:08 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 18-10-2017 à 14:54:13 |
froc | j'utilise la version gratuite de JORTE sur mon agenda G.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
J'ai envie de tenter aussi en tant que serveur VPN, j'ai 5mbs en montant pour le peu que je surfe hors des flux RSS et HFR ça devrait aller, ça me ferait gagner la mensualité de mon fournisseur VPN --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zemops | Digical ici pour l'agenda, widget largement paramétrables (nombreux, et classes) et support google, exchange, CalDAV également. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour le moment Digical est franchement sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Yun | Adguard apparaît en 1er des applications pour l'utilisation de la batterie.
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 19:27:33 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 12:28:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 12:29:40 |
Oui effectivement pour l'instant il est installé en calendrier principal avec un superbe widget d'une page pour le planning --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zemops |
jarviscok Infinity goes up on trial |
froc |
Message édité par froc le 20-10-2017 à 14:23:35 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Trouveur |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Comme si --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lothiek |
Rocket player le fait |
chimm |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Ill Nino Love |
|
jeerin93 |
|
grybouille |
As tu configuré ton compte sur Gmail en mode "exchange 365" avec les serveurs m.outlook.com ? Depuis que je suis passé sur cette conf c'est beaucoup mieux synchronisé. |
Tony54 | Je viens de voir que la version du browser Edge vient de sortir en BÊTA --------------- Mon Feed-Back |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 23-10-2017 à 22:21:34 |
chimm |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 23:11:29 ![]() |
Tony54 |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est ce qu'a dit un mec à la sortie de IE6 |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
shinyu Cartésien désabusé | La gestion des paramètres de site est chiante sous Chrome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |