| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ziedchen PSN:Ziedzou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 08:35:04 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wedgeant Da penguin inside | Locus, ça devient --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le Taz |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le Taz |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le Taz | Merci, en cours d'upgrade |
nicklamor |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 11:35:42 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Màj de Gmail proposant la prise en compte du groupe "Prioritaire" --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cochon_fou |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 10-12-2010 à 16:08:50 |
swing |
--------------- photoblog |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-cas- Bescherelle proof | il est possible d'avoir un retours du microphone dans les ecouteurs avec android ?
j'ai eu une merde pareil sous andro 2.1 également. J'ai désinstaller tout les jeux d'un même éditeur (playgamesite) et tout est revenu a la normal (j'ai reçus imediatement tout mes SMS quand tout les jeux on été sup) Message édité par -cas- le 11-12-2010 à 19:07:58 --------------- |
pigeon_man |
|
LightKyle | Y'a du monde ici qui utilise Firefox mobile ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Twiddy | Il semble voir vu passer sur ce topic une alternative aux widgets HTC qui permettent de désactiver/activer la data, le wifi, etc... Une idée ? |
nothingfr0msomething | drapppp |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je cherche une application de dessin, très basique, juste pour griffonner des conneries de temps en temps. Vous avez ça sous la main ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-cas- Bescherelle proof | voir topic jeux android --------------- |
finlay Dolce farniente... |
|
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 13-12-2010 à 09:14:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ducky9 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Trouvé :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2010 à 10:09:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Melkaar Champ d'ail |
kaloskagatos |
ducky9 | exact |
Twiddy |
LightKyle | Question un peu bateau. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |