| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:37:05 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je sais pas si c'est ce que tu recherche, mais durant un moment j'utilisai ça http://fr.androlib.com/android.app [...] -qmnE.aspx Ça reconnait automatiquement les réseaux préférés si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 08-12-2010 à 16:55:07 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
corto |
|
joula |
|
ploumpy :o | Soir'.
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos | Pour avoir un aperçu de Google eBooks avec les livres gratuits sur http://books.google.com/ebooks les payants n'étant pas disponibles ailleurs qu'aux US actuellement.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Ca me fait "élément introuvable" quand je scanne le code barre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaloskagatos | Il faut installer le apk depuis la page modaco que j'ai donnée, l'appli n'est pas dispo sur le market en dehors des US. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:46:06 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 09-12-2010 à 07:49:43 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kaloskagatos | J'avais posté sur un thread de support de Google Map, du coup j'ai des notifications quand quelqu'un poste dessus. Fake ou pas?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Le Taz |
|
Le Taz | Perso, je vois pas, désolé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor | OK je vais aller déjà voir ce protector. Merci de l'info, si vous en avez d'autres je suis preneur |
ploumpy :o |
Ok merci de l'info. Le lien pour s'inscrire à la bêta se trouve où ? Je dois mal chercher. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
http://fr.androlib.com/android.app [...] jwtiB.aspx Par contre, ça ne fait pas le tri. Ça protège tous tes mails, ou tous tes sms, photos. Message édité par faconnable le 09-12-2010 à 14:37:52 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | sur le market y a l'air d'avoir Image Shrink Lite qui fait ça
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
tuxyk |
|
eraser17 |
tuxyk | bah justement, c'est l'interface graphique du lecteur qui m'interesse |
eraser17 | j'ai l'impression d'avoir déjà vu une appli comme ça passer --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ah non c'était ça :
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eraser17 |
ble-44 | Et si en plus tu rajoutes un truc pour re-hoster les tof, ça sera parfait --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
charask8 | Vous avez le lien pour le statut de la batterie dans la barre de notif? Celui sur xda tout simple qui affiche simplement le pourcentage de batterie restante dans un cercle qui change de couleur en fonction du %age... je sais si j'ai été assez clair... edit: ah ben c'est bon : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ht=battery Message édité par charask8 le 09-12-2010 à 22:07:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
swing | Bonjour, Je cherche une app qui permette de temporiser le verrouillage de l'écran après X minutes. Je chat assez souvent, et pour économiser la batterie j'éteins l'écran en attendant la réponse de mon interlocuteur, mais je dois à chaque fois me taper le lock Par exemple, sur mes Nokia, l'écran s'éteignait après 10-15 secondes, mais ne se verrouillait qu'après 2 minutes. Vraiment pratique. Et si je voulais le verrouiller immédiatement (mettre dans la poche), je le faisais par un bouton/raccourcis. Merci Message cité 1 fois Message édité par swing le 10-12-2010 à 08:07:00 --------------- photoblog |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |