| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:41:02 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
lapin |
|
lapin | doit bien y avoir un truc genre VNC pour de la prise de contrôle à distance via le WIFI, après je ne sais pas trop. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dafunky |
|
minux On Linux ... | Terrible cette appli, je garde, merci dafunky --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:25:56 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Melkaar Champ d'ail |
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
minux On Linux ... | Que le contrôle de la souris et du clavier est réservé aux appareils rootés ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Kewyn The World still the same | un bloc note? --------------- There's just less in it |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
vinceboulet My favorite things | buddy count est parfait pour faire les comptes entre potes/famille pour un voyage/week end etc ...
--------------- normal, j'ai mis des chips |
dafunky |
|
Zipo Ours bipolaire | je m'étais servis de Kidoikoiaki pour gérer les dépenses d'un voyage à plusieurs, ben c'était bien sympa --------------- - mon feed-back |
Message édité par wedgeant le 13-12-2010 à 15:32:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ducky9 | à priori, l'apk se situe dans system/app, donc un copié collé doit faire l'affaire. |
Twiddy | Cool, faut que je tente.
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 13-12-2010 à 15:39:40 |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kray Bad show? | Au secours, l'application "actualités"(qui permet de récupérer ses flux de google reader) n'arrivait plus à synchroniser chez moi(ca tournait dans le vide). N'ayant pas réussi à relancer la synchro malgré toutes mes bidouilles, je me suis dit que supprimer les données de l'appli permettrait de remettre les choses d'aplomb. Et bien non, maintenant l'appli se lance et se quitte immédiatement Message édité par kray le 13-12-2010 à 23:47:47 --------------- I guess my real ennemy is me |
Twiddy | En fait l'appli déconne mais tout se résoud (enfin si t'as désinstallé sauvagement je ne sais pas |
swing | C'est quoi l'alternative à Barcode Scanner ? --------------- photoblog |
Pato el canardo |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ducky9 |
|
swing |
Message édité par swing le 14-12-2010 à 09:26:03 --------------- photoblog |
MrBrOwNsToNe |
corto |
|
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |