| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:01:18 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 07-12-2010 à 12:07:26 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tuxyk |
|
huduzz |
Message édité par huduzz le 07-12-2010 à 12:17:49 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo | Moui, faudra toujours la data si tu doit recalculer un trajet, donc c'est pas plus offline qu'avant. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fredouye Shivers ! |
Twiddy | C'est quand même loin de remplacer un vrai système offline... |
cosmoschtroumpf dawa powered | - c'est sans doute pas le but
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 14:42:19 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui je parle d'applis GPS, pas juste carte Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2010 à 15:02:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kaloskagatos | Partout pourquoi? On y a accès avec le FreeWifi? Parce que perso je suis à 7200 mètres du DSlam... Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 07-12-2010 à 16:35:41 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
RRusty |
--------------- FeedBack |
dje33 | j'ai aussi Vplayer et ca marche chez moi
|
RRusty |
RRusty | Oui, je viens de le prendre sur le market. C'est une version beta ceci dit ... Je me suis peut être trompé de version ?
Message cité 1 fois Message édité par RRusty le 07-12-2010 à 17:24:07 --------------- FeedBack |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'utilise un routeur autre que ma freebox pour faire du wifi, est-ce que freebox mobile marchera ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je peux pas, j'ai une freebox V4 sans carte wifi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | D'ailleurs j'avais essayé une app freewifi et ça déconnait sec : un coup sur deux ça se connecte pas, et chez moi l'app sait pas switcher du freewifi au wifi classique.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Fredouye Shivers ! |
dafunky |
|
Petit_Lu GROS !!! | Ben non c'est vrai que le multitouche merde sur le desire. Le croisement des doigts par exemple n'est pas bien géré! Si la 3d est gérée grâce à ce type de mouvement... c'est foutu! |
Melkaar Champ d'ail | SliceIt déconne pas mal au niveau du multitouch. Ca en devient pénible par moments. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
yann18 | drapal --------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
Electrocut |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a une appli qui permet de switcher de réseau wifi ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |