| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Daniel Halber | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 23:51:23 ![]() ![]() |
Moundir | Bonjour,
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Petit_Lu GROS !!! |
|
tinc | On ne peut pas paramétrer le nombre de jours à synchroniser pour les comptes non Google, et il n'y a pas de téléchargement automatique des pièces jointes hors wifi. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 09:39:12 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Trouveur |
|
wolowizard |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Merci je vais tester ça! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wolowizard | je vais tester hermit et desa , merci les gens ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens cortana (1.9.12.1507) permet maintenant de transferer des photos via wifi (mais pas de zip possible ...) ! tjs utile !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | au secours !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neoeljin GT: D4rkB00n | Stalkers gonna stalk. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les copains, qu'utilisez-vous comme écran de verrouillage sur vos Honor ou Huawei ? J'aime beaucoup celui natif d'EMUI 4 sur mon Honor 8, en particulier les infos relatives à la recharge lorsque le téléphone est branché... mais de nombreuses applications semblent ne pas réussir à y injecter du contenu ou des widgets (lecteurs musicaux, par exemple). En connaissez-vous un qui fonctionnent sur les Honor / Huawei (Next Lockscreen ?), et qui prennent en charge les widgets, notifications, infos de charge... ? Je vais demander sur le topic Applis android aussi, on sait jamais EDIT : Et quid de la prise en charge du lecteur d'empreintes de mon Honor avec un lockscreen tiers Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-12-2016 à 16:55:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zaphod |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 19:20:49 ![]()
|
Slops | Je l'ai gardé pas mal de temps mais au final de petits bugs gênant m'ont fait l'enlever. Je pense l'avoir garder ~ 1 mois ou pas loin. --------------- RIP Diesel <3 |
no3 | Bonjour,
|
El_gringo | Possible qu'il faille redémarrer ton tel après avoir fait ça. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
no3 | Oui oui j'ai redémarré |
dafunky | Salut les gars, est-ce que quelqu'un a déjà mis en place un cloud personnel? A savoir en utilisant un serveur de stockage et de cloud personnel, avec fonctions de backup en tâche de fond sur les appareils (android et si possible IOS). Sur cette page ils évoquent plusieurs solutions, j'aimerais trouver celle qui est la plus efficace pour sauver mes données android sur mon serveur/nas perso (en particulier les photos), et tant qu'on y est, dans l'autre sens, disposer de ma banque de photos sur mon tél.
Message édité par dafunky le 06-12-2016 à 14:30:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vodkapom madvent | Si tu as un serveur dédié, tu peux tester owncloud/nextcloud. Assez simple à mettre en place, et une bonne gestion du webdav.
Message édité par vodkapom le 06-12-2016 à 14:49:32 |
dafunky | merci pour ton retour. le plus important pour moi est la synchro android et si possible ios en background avec quelques règles genre "quand je suis en wifi" / "réduire la taille des photos" , sans que l'utilisateur ait à s'en soucier.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-12-2016 à 15:53:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | un pc windows, tout simplement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vodkapom madvent |
|
dafunky | Tu ne m'aides pas, faut que je tranche entre resilio et nextcloud maintenant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vodkapom madvent | Resilio a l'air sympa |
maelr | Salut topic. Jusqu'à il n'y a pas longtemps j'utilisais news républic pour l'actualité. J'aimais bien pour configurer plusieurs sources et les catégories toussa. Mais depuis plusieurs semaines suite à des maj c'est devenu degueu. Une idée d'application pour remplacer celle ci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |